One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:10

Le jeune homme venait de sortir de l'avion.Il avait passé plus de dix heures dans celui ci. Jack était vraiment fatigué. A peine sortit du terminal il se depecha d'aller recuperer ses affaires,maudissant sa mere de lui avoir acheter un billet avec deux correspondances. Il essaya de se remettre en question,il était a Tahiti. Et il allait commencer une nouvelle vie.

Il enleva sa veste qu'il mit sur son épaule,il recupera ses affaires sur le tapis roulant,pour ensuite se diriger vers la sortie.Au passage il croisa un groupe de jeune femme,joliment bronzées,il leurs fit un sourire puis il loupa la marche de l'escalator et bouscula une jeune femme


Mille excuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:27

[je sais pas si c'est privé mais bon ^^ ]

Ohh ce n'est rien ne t'inquiète pas!

elle regarda le jeune qui venait apprement d'arrivé car il avait quelque valise et surtout le tein très blanc !

Elle l'aida a rammasser son sac qui venait de tomber, et lui tendit en disant :

Tiens, je suis Zoé, tu es nouveau par ici nan ?

Zoé était abillé en dos nu rouge avec son appareil photos autour du cou et en pantacourt en jean avec des sandales blanche ! Elle venait prendre des photos pour un de ses reportages sur un nouvel avion mis en vol, et pour aussi faire quelque jolie photo pour un casting de photographe ! Elle avait a peine reussi a prendre l'avion qui était déjà loin, elle allait surement se faire engueulé par son patron mais elle s'en fichait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

Le jeune Jack regarda la victime qu'il avait bousculé avec un air désolé. Il sourit legerement quand il vit qu'elle portait un appareil photo autour de son cou. Elle devait etre une touriste. Jack regarda vite fait par terre. Un de ses sacs venait de s'ouvrir

Il se baissa pour fermer celui ci puis il se releva,la jeune femme lui tendait un autre de ses sacs.Il le prit avec un sourire.


Merci,et moi je suis Jack !

Il mit sa main dans la sienne

Ca se voit tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:52

Un peu oui !!!

Elle eu un large sourrir, qui illumina son visage ! Ils arrivèrent en haut de l'escalator et se dirigèrent vers la sortie elle s'arreta et dit :

Tu viens juste ici en vacances ? Ou bien tu t'y installe ?

Elle le regardait attentivement son style rock la faisait rire, jamais sur l'île elle n'avait vu un mec abillé pareille mais elle connaissait et ça ne lui deplut pas de voir enfin quelqu'un qui avait l'air d'aimer le rock !

[Hj : dans ma main ou la tienne ? lol pas tout compris ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

Jack serra la main de la jeune femme,puis il se mit a rigoler quand elle lui annonça que ça se voyait qu'il était nouveau. Ils prirent l'escalator pour pouvoir sortir

C'est vrai que j'ai pas encore le super bronzage.

Il regarda son bras

Je suis vraiment trop blanc,c'est la honte !!

Il fit un sourire a la jeune femme.Ils venaient de quitter l'aeroport.Les palmiers qui se dressaient a la sortie donnaient a Jack un air de vacances.

Non je viens m'installer !

(dans la tienne,mais je me suis mal exprimé !! Dsl Sad lol )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:06

(pas grave bon on va dire que je l'aurai serré aussi puis enlevé ^^)

T'inquiète pas de toutes façon ici la moitié des gens son des touristes alors les pas bronzé on connait !!!

Elle regardait le jeune homme qui se regardait le bras, elle eu un petit sourrir du coin de la bouche pour s'empecher de ne pas explosé de rire !

La jeune fille fut surprise quand il lui dit Non je viens m'installer ! c'était peu courrant mais après tout un mec de plus ou de moin ça ne changerais pas grand chose.

Elle prit une grande respiration et dit :

Tu va abitez où ? Moi j'abite les cabanon au nord avec ma soeur
Neutral Neutral c'est pas super mais ça peux aller ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

Le jeune homme fit un immense sourire.

Oui j'imagine,les anglais sont les plus blancs,mais les nord americain arrivent en deuxieme position

Il savait de quoi il parlait puisqu'il venait de Chicago. Il regarda Zoé qui était au bord de la crise de fou rire. Au moins il avait fait rire quelqu'un dans sa journée...

Je crois que je suis dans un bungalow Ouest.

Il sortit un petit document qui se trouvait dans la poche arriere de sa poche.Il lut son contenu

Oué je suis dans un Bungalow Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:20

Okays ce n'est pas très loin au moin si tu as besoin de quelque chose tu pourra toujours venir me demandé ^^

Elle regarda le jeune homme attentivement un nord américain a tahiti ? Mais qu'est ce qu'il viens faire ici ! enfin bref apres tout il a bien le droit de s'installer où il veux ce jeune homme ! ^^

Elle lui dit de sa voix douce en se dirigeant vers sa voiture !

Et tu fait quelque chose dans la vie Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

Le jeune homme lui adressa un sourire

Merci beaucoup Zoé,j'y manquerait pas,et puis si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas aussi.....enfin bien que je n'ai pas grand chose !!

Il s'avanca sur le parking de l'aéroport.Suivant toujours la jeune femme,d'ailleurs il se dmeandait pourquoi il la suivait comme ça,il devait se trouver un taxi pour aller chez lui


Je suis musicien !!

Il lui désigna sa guitare qui se trouvait sur son épaule d'un signe de tete.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

Moi je suis photographe !

elle était abasourdi par se qu'il venait de dire, elle venait de trouvé un musicien, guitariste ! C'était extraordinaire, elle n'en revenait pas ! Elle en lacha même ses clés de voiture et dit :

Tu es guitariste ? Et hum heuu tu joue quoi comme style de musique ?

*Il manquerait plus que ce soit un rockeur, ça serait extraordinare quand même !* Pensa t'elle des qu'elle vu la guitare ?

Elle ramassa ses clés qui était tombé a ses pieds laissant sondécolté un peu baissé mais pas trop hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:50

Elle était photographe !! C'était evident,Jack ne savait meme pas pourquoi il lui avait posé cette question.

Oui c'était evident !!

La jeune femme s'arreta pres de sa voiture.Jack en profita pour poser ses affaires au sol,les lanieres lui brulaient les mains.

Je joue sur du Rock essentiellement,j'avais mon propre groupe a Chicago.

Il regarda la jeune femme,elle fit tombé ses clés,Jack se baissa pour les ramasser mais elle fut plus rapide que lui,au passaga il admira la superbe vue qui s'offrait a lui
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

Quand il dit Oui c'était evident !! elle regarda son apareil photo qui d'ailleur était toujours allumé elle l'éteint et lui sourit !

Elle remarqua qu'il ne c'était pas géné pour admirer son beau décolté mais ça ne l'a génait pas ! Elle en avait trop l'habitude !

Zoé begailla, elle était absolument surprise et dans le bon sens ! C'était magnifique un rockeur !

Dududu rock ? C'est vrai ?

Elle lui sauta dans les bras et dit :

Merci Enfin quelqu'un sur cette île qui sait joué de la guitare, je croyais mourir !!! Razz Razz Razz


Puis elle se reculla remit en place son t-shirt et lui sourit :

Désolé l'émotion !

Elle eu un petit rire :!
Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

La jeune femme se releva et Jack se releva a son tour,elle resta stupefaite quand il lui annonça qu'il jouait du rock. Une lueur assez étrange venait de traverser dans son regard.

Oui du Rock !!

Jack resta tres attrapé quand elle lui sauta dans les bras.Puis il lui fit un grand sourire

Comme quoi je devais débarquer ici pour toi !!

La jeune femme le lacha et remit son tee shirt en place. Ce qui fit rire le jeune homme

Pas grave,tu sais en jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

A ba oui tu crois quoi ?

Elle le regarda avec une lueur dans les yeux qui venait de s'illuminer !

J'ai toujours rêver de monté un groupe mais bon ça na jamais marché !


Elle le regarda avec son petit sourrir en coin de bouche et lui dit :

Tu écrit tes propre chanson où tu joue seulement ?


Elle prit un crayon qu'elle avait dans la poche et s'attachis les cheveux car elle avait tres chaud et les cheveux sur son visage commençais a la géné, elle était tres contente d'avoir rencontré un type comme Jack, serait-ce un ange garden tombé du ciel ? ^^ Même si ils ne se connaissaient que depuis quelques minute elle le considérais déjà comme un amis tout frais !!!
scratch

Tu veux que je t'emmene quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

Le jeune homme lui fit un sourire,eux,ils allaient bien s'entendre !!!

C'est génial !! On peut se monter un groupe a tout les deux,on postule pour trouver du monde et voila !!

Il avait passé de si bons moment avec son ancien groupe,il ne désirer que recommencer.Les fans,les cris tout était vraiment génial.

Je joue et j'ecris !!

La jeune femme le regarda avec des yeux ronds

C'est ok,on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:47

Zoé était tellement heureuse enfin elle avait trouvé chaussure a son pieds ! elle lere regarda et quand il dit C'est génial !! On peut se monter un groupe a tout les deux,on postule pour trouver du monde et voila !! elle repondit qu'elle avait déjà essayer et que personne n'avair repondu !

Elle lui lancit les clés de sa voiture : une mini cooper etlui dit

Où tu veux !

Elle monta a côté de la place du conductuer et mis la musique en route et devinez ce que c'était ^^ du rock plus précisement Muse : Starlight

Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

Jack lui fit un sourire puis il attrapa les clés, il posa d'abord ses affaires dans le petit coffre de sa voiture.Pendant que Zoé s'installait a l'avant. Il la rejoignit et alluma le contact.Oui il voulait? Alors la....il n'en savait absolument rien

Je conduis mais tu me guide !!

Il s'aventura sur la route quittant l'aeroport,Muse passait a la radio il commença a fredonner la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

[Tu fais le new topic ? Où tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

(Tu peux me faire pour moi !! pleaaase !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé David

Zoé David


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Coté Coeur : I want you just for me !
Humeur : Toujours de bonne
Amis/Ennemis : J love tout le monde moi ! ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:23

okays je le fais au resto alors ! ih !
Revenir en haut Aller en bas
http://grs-forum.superforum.fr
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouvel arrivant.... Left_bar_bleue1/1Un nouvel arrivant.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

okiii mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Aéroport-
Sauter vers: