One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Detente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Detente   Detente Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:11

Le jeune homme venait de sortir du centre commercial,en effet il avait besoin de nouvelle partition. Mais tout allait bien puisqu'il avait trouvé son bohneur.

Il passa devant le centre de relaxation.Un petit saut dans le jaccuzzy le tentait vraiment bien.Il posa ses affaires dans le coffre de sa voiture.Puis il echangea son sac en plastique contre son sac de sport.

Son maillot se trouvait a l'interieur.Il entra dans la salle qui par chance était vide.Il se changea rapidemment dans les vestiaires puis il entra de la jaccuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Leïla qui venait juste arriver, avait passé un mauvais début d'une nouvelle vie. Alors qu'elle arriva dans sa chambre, posa ses affaires, sa planche tout, elle sortit de suite son maillot rose avec des fleurs exotiques dessus, qu'elle mit dans un sac pour partir dans une salle détente qu'elle avat vu en arrivant.
Alors la voila, partit en direction de cette salle au début, elle eut du mal à trouer mas au bout de quelques minutes, elel arriva enfin à destination. Elle rentra donc, alla dans les vestiaires pour se changer et enfilait son maillot.
Sortie du vestiaire, elle mit son sac à dos dans un casier et vit un jacuzzi où il y avait un garçon enfin bon rien de grave. Elle rentra donc lentent posant sa seriette sur une chaise longue pour qu'elle puisse après se sécher, ell avait prit aussi son magasine préfrée qu'lele commeça à lie ne souriant. Cette détente était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:24

Le jeune homme était perdu dans ses pensées quand il vit une jeune femme rentrer dans la piece. Naturellement il la regarda poser ses affaires sur un transat pres du sien.

Puis elle rentra délicatement dans l'eau tiede.Jack en guise de bonjour lui fit un leger sourire.La jeune femme sortit un magazine qu'elle s'empressa de lire. Le regard de Jack se posa sur la couverture qu'il lut au passage.

Il s'amusa ensuite avec les differents boutons qui se trouvaient sur l'appareil,il appuya malencontreusement sur le bouton rouge,les bulles augmenterent de volumes


Oupss désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

Leïla qui était ultra concentrée sur les petits potins des tars, sentit la pression s'élevait, elle fit un petit osurie avec un rire amusée ce qui n'était pas méchant et lorsque la jeune s'excusa, elle souriat aicalment et dit au jeuen homme :

"_Ce n'est pas grave, ce genre de choses arrive à tout le monde..."

[i]Leïla garda son sourire dessiné sur ses lèvres rosés. Ce juene homme avait l'air très gentil en plus il avait amusé miss Delvia alors c'était bien. Et puis elle voulait faire des connaissances mais sa timidité l'empêchait de parler ou d'aller vers les gens enfin bon. Alors elle décida de parler avec ce jeune homme.


"_Vous êtes ici depuis longtemps???"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:57

Le jeune homme lui fit un sourire géné quand elle lui annonça que ce genre de choses pouvaient arriver a tout le monde.

Oui,mais le probleme c'est que ça n'arrive tout le temps qu'a moi !!

En effet,il n'avait jamais de chance a ce niveau la.Il craigna par ailleurs que la jolie brune pense qu'il s'agissait d'une technique d'approche.Oui il voulait lui parler,mais il aurait aimé que le jaccuzi ne rapproche pas les deux personnes.

Heu..je viens d'arriver hier !!

Il passa ses mains dans ses cheveux nerveusement puis il lui tendit la main pour se presenter.

Je suis Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

Leïla trouvait ça injuste que le jeuen homme trouve que cela lui arrivait qu'à lui car la miss était aussi maladroite que lui même surement plus.

"_Il faut pas dire cela."

Dit-elle en faisant un petit sourire gênée car elle en voulait qu'il se sente mal par sa faute, lui qui avait l'air si gentil. Et puis au moins, le jacuzziles fit papoter.
Lorsque le jeune homme tendit sa main, elle lui serra gentiment et dit avec un sourire gracieux sur ses lèvres rosés :


"_Enchantée!...Je m'appelle Leïla!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

Oh si, il m'arrive toujours des trucs inimaginables !!

Il serra la main de la jeune femme délicatement

Enchanté Leila !!

Il enleva sa main puis il la reposa sur le bord du bain. Il était assez content,l'ambiance se détendait peu a peu.

Je vois que vous etes aussi maladroite que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

Leïla souriat gentiment mais amusée lorsque la jeune homme raconta qu'il faisait des chose inimaginables. Leïla souriat lorsqu'il lui serra la main et lui dit qu'il était content de la cnnaitre cela lui faisait vriament plaisir... Elle avait tout de même droit d'avoir des amis, cette petit Delvia mais alors qu'elle lacha la main de Jack, elel baissa les bras pour les mettre dans 'eau alors qu'elle tnait encore son mgasine.
Le jeuen homme lui fit sa réflexion, elle suivit son regard et vit son magasine préféré à l'eau, alors elel commença à rigoler amusée à secouer ce pauvre livre mais tout en faisant un petit rire amusée.


"_Et voila je vous prouves les choses que je peux faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

Le jeune homme tout en souriant s'enfonça un peu plus dans l'eau tiede.La jeune femme tenait toujours son magazine dans les mains quand elle aussi s'enfonça.

Le magasine se trouva immergé,la jeune femme se rendit compte de son erreur et se mit a rire,Jack ne put s'empecher de rigoler lui aussi. Elle était aussi distraite que lui..


Ah oui j'avoue que je me sens moins seul !!

Il lui fit un clin d'oeil

Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:52

Leïla rigola avec Jack mais alors qu'elle posa son magasine rezmpe et qu'il lui avoue ne pas se sentir seule. Elle rigola encore plus, à ce moment là elle put s'enfoncée sans fare de bétises bien sur. Mais à la dernière réplique du jeuen homme, elle tendit sa main pour qu'il tape dedans.

"_Ouais c'est vrai!"

Dit-elle en souriant, Jack devait la prendre pour une fole mais elel était comme ça et on ne pouvait pas la changer. Et puis deux boulets ensemble fotn plein de catastrophe c'est ce qui allait se passer si les deux personnes restaient tro longtemps ensemble mais bon, ils alleitn rigoler ça c'était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

Clair Princesse !!

Il tapa dans la main de la jeune femme,puis il lui fit un clin d'oeil. Ola si elle était comme lui ils allaient faire plein de catastrophes.

Je crois que doués comme on est, la salle ne restera pas en bon état.J'ai déja cassé le jaccuzzi !!

Il essaya de le reparer tant bien que mal en appuyant sur divers boutons,sous le regard amusé de la jeune femme.

Je vais pas toucher plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

Leïla était explosée de rire en voyant la bétise qu'avait le jeuen homme. Il était en fait peut-être moins doué qu'elle cr cachit un jacuzzi c'était tout dê même fort, cela n'était jamais arrivée à Leïla de cassait une aussi grosse machine.

"_Ouais vaut mieux que vous arriètez de toucher à cette pauvre machine qui était...on va dire malade avant que l'on arrive..."

Leïla faisait une tête d'innocente puis elle ne put s'empêcher de se retenir de rigoler avec son rire de fille très aigue. Ouis la jeune fille pas douée et maladroite avait un rire très spéciale mais qui faisait rire laplupart des gens avec qui elle rigolait mais elel en rigolait aussi donc cela ne la dérangeait pas qu'on se moque d'elle à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:29

Le jeune homme la voyant hilare ne put se retenir de le devenir a son tour. Le rire de la jeune femme était dirons nous communicatif.

J'adore votre rire en tout cas.

Il essaya de se calmer un peu,la douleur le lancait dans les abdos.

Au fait,vous pouvez me tutoyer,entre casse cou vous savez !!

Il lui fit un leger clin d'oeil. Apres tout ils avaient déja fait assez de bétises ensemble,ils pouvaient largement se tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:39

"_Oui je sais j'ai un rire de fou tout le monde me le dit..."

Dit-elle en souriant amusée, son sourire elle l'aimait bien car elle le trouvait marrant alors dès qu'elle riait, les gens avaient du mal à s'arrêter avec elle à côté.
Elle rigola à la réflexion du jeuen homme lorsqu'il dit de casse-cou, à ce moment-là, ele lui rendit un petit clin do'eil, elle aussi.


"_Je vous tutoies, si tu me tuoyes..."

En une phrase, elle avait tutoyer et vouvoyer la même personne, un peu bizarre mais bon c'était plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:57

Ok, alors on reprend depuis le début

Il prit avec un sourire une longue inspiration,puis il lui posa avec une grande insistance sa question

TU es la depuis longtemps

L'insistance sur le Tu fit sourire la jeune femme,finalement il était assez content du fait que le destin les ai rapproché tout les deux.Ils se ressemblaient étrangement. Comme quoi la maladresse des gens pouvait creer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:09

Leïla souriat amusée avec un petit rire, il était vraiment gentil et marrant. L'humour c'est ce que les filles cherchaient chez les garçons ce qui était vraiment bien.

"_Je viens d'arriver aujourd'hui...Je suis la petite nouvelle...Je suis contente d'être venu pour TE rencontrer...J'ai de la chance..."

Dit-elle en souriant, bien sur elle fit comme lui en accentuant le TE ce qui les fit amusé. Il y avait une bonne ambiance avec ce jeuen homme. Leila savait qu'elle pouvait rigoler avec lui et son arrivée n'avait pas été la mieux mais avec les deux personnes qu'elle avait rencontré, elle était vriament contente et heureuse d'être venu sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

Le jeune homme se mit a rire quand elle aussi elle insista sur le Te. Il s'entendait vraiment bien avec elle.Et ce qu'elle lui avoua le toucha beaucoup.

Merci,moi aussi je suis content d'avoir pu faire ta connaissance !

Il lui fit un grand sourire.Puis il appuya sur un autre bouton,pour que les bulles soient moins violentes.Il passa une main dans ses cheveux puis il regarda a nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Leïla souriat cela l'avait touché ce qu'il avait dit, elle le trouvait génial. Elle sentait qu'il allait bien ensemble en plus deux boulets ensemble fnt plein de catasttrooohes mais s'éclatent. C'était vriament un bon ami avec qui elle pouvait passer du temps et s'amuser.

"_Bon alors parle-moi de toi!...Quelles sont tes passions?"

Leïla commença à lancer la discution pour qu'ils aprennent à se connaitre un peu mieux et puis elle voulait avoir des choses sur lui enfin il n'était pas oblig de lui raconter toute sa vie. Tout le monde a des secrets et tout le monde avaiot le droit d'en avoir, ce n'est pas pour autant qu'il aut les révéler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:36

Le jeune homme lui adressa un sourire, en fait comme il était avec elle il ne pouvait que sourire !

Et bien je suis musicien,donc je suis fan de Rocknje porte d'ailleurs toujours ma guitare sur moi ! Et sinon a part la musique j'adore faire de la photo et toi ??

Il la regarda avec insistance,peut etre avait elle les meme gouts que lui ? Comme cela c'était produit avec Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Leïla trouvait ça bien, sa passion, elle n'était une future chantsue, ça c'est clair, Leïla chantait comme une casserole et même peut-etre pire.

"_Moi je sis une surfeuse enfin c'est assez compliquée...J'en fais depuis toute jeuen j'ai arrêté pendant deux ans puis j'ai recommencé..."

Dit-elle en faisant un petit sourire à Jack, elle n'alalit tout de même pas lui raconter l'histoire de sa soeur. En plus elle avait peur que cela lui remonte de mauvais souvenis qui l'envahirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:40

Le jeune fut assez impressioné quand celle ci lui annonça qu'elle était une surfeuse.Jack n'avait jamais mis les pieds sur un surf de sa vie.Il était assez bluffé

C'est impressionnant !! Tu dois etre une surfeuse hors pair alors !!

Il lui fit un sourire,puis il ne put s'mepecher de rajouter

Moi j'en ai jamais fait

C'est vrai qu'a Chicago,les vagues sa court pas vraiment les rues,ni meme la plage
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

"_Je suis née avec le surf dans le sang... Ce n'est rien d'impressionnant...Je veux dire ta passion, tu la vies toujours au fond et tu réussit tout le temps."

Dit-elle en souriant à Jack, elle trouvait ça bizarre qu'il dise qu'elle devait être une surfeuse hors-pair mais cela la flantait quand même. Personne ne lui avait dit cela, les gens prenaient ça pour un amusement et qu'il n'avait pas besoin d'être physique pour ça.
Lorsque Jack lui dit qu'il n'était jamais monté sur une plance, elle souriat, elle n'avait jamais chanté en public et cela n'arriverait pas de sitôt, ça c'était sur.


"_Je t'apprendrais, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

Jack se mit a rire quand elle lui proposa de lui apprendre

Ce serait avec plaisir ,mais vu que doué comme je le suis je vais faire des catastrophes!!

En effet il manquerait plus qu'il se casse le nez ou quelque chose du genre.Déja ce serait la honte assurée.et puis....ce serait la honte assurée.

J'accepte si en echange je t'apprend a jouer de la guitare..
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue99/100Detente Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:33

"_T'inquiète pas, je t'apprendrais à faire attention lorsque tu tomberas de la planche parce que cela m'est souvent arrivée comme à tout professionnel."

Leïla souriat et à sa proposition, elle fut réjouie, c'était géniale, la guitare, elel adorait ça mais pour apprendre toute seule cela deait être difficile. Alors elle tendit sa main pour qu'il la serre et dit :

"_Marché conclu!"

Leïla était maintenant sûre qu'elle allait s'amuser sur cette île paradisiaque. Elle s'était fait deux amis, il fallait qu'elle continue et elle oublierai surement sa peur d'aller vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mercer

Jack Mercer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Coté Coeur : La blague !!
Humeur : Assez bonne.....
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Detente Left_bar_bleue1/1Detente Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

Jack lui fit un grand sourire,elle faisait preuve de modestie,une qualité que le jeune homme adorait.

Ok,je te fais confiance alors,parce que sinon si il m'arrive quelque chose tu l'auras sur la conscience !!

Il se mit a rire puis il éclaboussa un peu la jeune femme,ils se connaissaient a peine mais il adorait déja l'embeter.Il s'avança pour lui serrer la main.

Ok !!

Il se rejouit d'avance de lui apprendre a jouer de la guitare,il adorait faire partager sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Résidences - Cabanes sur Pilotis :: » Détente :: Jaccuzi-
Sauter vers: