One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A boire(PV:Penelope D.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:11

Chanel avait passer la journée à magasiner. Après être aller déposer ses achats chez elle elle eut envie d'un verre et décida de se rendre au bar. La jeune femme arriva. Elle portait des mini-shorts en jeans et un chandail à bretelles rose. Elle avait les cheveux frisés relachés et ils tombaient sur ses épaules et elle portait des lunettes Gucci! Elle alla s'asseoir au bar et commanda un "Sex on the beach". Elle mit ses lunettes sur le haut de sa tête et regarda autour d'elle en attendant qu'on lui serve sa boisson. Il y avait des couples, des gens seuls qui étaient captivé ou par leur lecture ou par leur ordinateur portable. Elle detestait etre seule mais aucune tête ne lui était familière et elle ne voulait pas déranger les gens qui paraissait tellement occupée. Elle sourit au barman qui lui apporta sa boisson et en but une gorgée.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

Penelope était assise à une table face à son ordinateur. Elle avait eu des nouvelle de sa meilleure amie qui était restée à New York. Elle s'était empressé de lui renvoyer un long mail pour lui raconter sa nouvelle vie ici.
Une jeune femme poussa la pote du bar-restaurent habillé très à la mode, ce que remarqua Penelope en premier.
Penelope se remit à écrire son e-mail, une très bonne façon de garder le contact à son gout. Elle lui raconta son premier jour, son nouveau boulot, son nouveau copain, qu'elle voudrait qu'elle vienne passer quelques semaines avec elle.
Elle appela le serveur mais il ne l'entendit pas tout de suite alors elle decida d'attendre qu'il repasse plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:44

Chanel recut un texto de la part de sa soeur qui lui envoyait des texto assez souvent pour lui dire n'importe quoi. Elles étaient vraiment proche et elles se racontaient tout. Cette fois-ci elle lui disait comment elle s'ennuyait au travail. Cela fit sourire Chanel, sa soeur se plaignait toujours de tout et de rien. Elle lui répondit une petite réponse. Elle continua de boire sa boisson et rentra dans une conversation avec le serveur. Il était très gentil d'ailleur. Quand il passa devant une fille et qu'il revint vers Chanel elle remarqua que cette fille voulait lui demander quelque chose. Comme il ne l'avait pas vu Chanel le lui dit et il alla voir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

Le serveur arriva finalement grâce à l'aide de la jeune fille qu'elle avait remarqué à son arrivée. Elle commanda une seconde boisson après la première menthe qu'elle avait prise. Elle reçut au même moment un autre mail d'un amie de France et continua dans sa lancée de réponse.
Elle remarqua que la jeune femme au comptoir la regardait. Elle decida de lui sourire en pensant qu'elle attendait une sorte de "merci" pour avoir libérer le serveur. Comme il y avait du monde dans la salle, elle pensa que peut etre elle voulait s'asseoir à la table. En effet Penelope occupait une table de trois place donc assez pour la jeune femme. Elle n'ajouta rien et attendait un peu pour intervenir au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:11

Le serveur remercia Chanel de lui avoir fait remarquer. Elle lui dit que ce n'était rien puis regarda Penelope qui recevait sa boisson. Quand celle-ci lui sourit elle sourit en retour puis détourna son regard. Le serveur continuait de faire son travail. Elle le regardait puis reposa son regard sur Penelope qui écrivait quelque chose sur son clavier d'ordinateur. Chanel se leva prit sa sacoche et alla devant Penelope.

-Je peux m'asseoir?

Elle attendait en regardant Penelope. Entre toute les personnes qui avaient leur ordinateurs portable,elle avait l'air d'être la plus sociable et sympathique. Elle attendit une réponse de sa part. Il y avait 2 places de libres mais peut-être qu'elle attendait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:17

Penelope continuait de fixer son écran en écrivant son message mais elle remarqua que la jeune femme du comptoir se leva. Elle se demanda si elle avait finit et partait ou si elle venait vers elle. Finalement, elle eut la confirmation qu'elle venait puisqu'elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir. Penelope lui sourit et possa les quelques affaires qu'elle avait pour lui faire de la place.

Oui oui bien sur ... !

Elle lui indiqua les deux chaises qu'il restait pour lui dire qu'elle pouvait choisir celle qu'elle voulait. Penelope était un peu génée car elle ne trouvait pas très poli de rester sur son PC alors qu'elle avait quelqu'un en face qui était seule, mais dans un autre sens elle ne savait pas quoi lui dire ou comment engager la conversation puisqu'elles ne se connaissaient pas. Une fois sa phrase finit, elle enregistra son mail et ferma le clapet de son ordinateur. Elle prit une gorgée de plus de la boisson que lui avait apporté le serveur quelques minutes plus tôt et regarda la jeune femme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:38

Quand Penelope lui répondit que oui elle pouvait s'asseoir, Chanel choisit la chaise face à Penelope. Elle posa sa boisson sur la table et puis quand Penelope ferma le clapet de son ordi elle voulut engager la conversation.

-Je m'appelle Chanel,Chanel James.

Elle avait surment déjà vu Penelope mais ne lui avait pas parler parce que sinon elle s'en serait souvenu. En fait, Chanel a une mémoire d'éléphant. Elle n'oubli presque jamais un visage. La jeune femme prit ses lunettes et les rangea dans leur boîtes puis elle remit le tout dans sa sacoche. Elle regarda Penelope et but une gorgée de sa boisson. Elle la finit, puisque le serveur passait justement par la elle commanda la même chose encore, elle lui sourit et puis se retourna vers Penelope. Depuis qu'elle est de retour à Tahiti, Chanel n'a pas rencontré de personne de son passé(Le secondaire) et c'était mieux comme ça. Il y avait beaucoup de nouvels personne et presque plus d'ancien. Ça l'aidait à ne pas penser qu'au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:52

Penelope Davis !

Elle lui sourit en se présentant à son tour. Chanel avait l'air sympa mais elle n'arrivait pas vraiment à la cernée. D'habitude, c'est quelque chose qu'elle faisait très bien, au premier abord elle avait une idée de la personne qui se tenait face à elle, mais là avec Chanel s'était different.
Elle suivit le serveur du regard quand il alla chercher la seconde boisson de la jeune femme, puis reposa son regard sur celle-ci. Elle ne l'avait pas encore vu sur l'île, peut être était-elle nouvelle ?

Tu es nouvelle sur l'île ou tu connais bien ?

C'était un exellent moyen d'engager la conversation, et d'apprendre à la connaitre. Surement qu'elles en viendrai à parler de leur ville d'origine, du quartier des cabances où elles habites ou encore des raisons pour lesquelles elles sont là. C'est normal que les même thèmes reviennent lors de rencontres, mais ca faisait toujours plaisir de rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

-Enchantée!

Elle sourit puis remercia le serveur qui lui ramena sa 2ième boisson. Chanel en but une gorgée puis elle écouta la question de Penelope. Si elle était nouvelle ah ça non. Elle était née à Tahiti et y avait vécu. Elle avait seulement quitter pour ses études.

-Je connais bien. En fait je suis née ici, et toi?

Chanel adorait Tahiti, c'était comme un petit paradis. C'était exactement ça une île paradisiaque. La plage, le soleil, les hommes! C'était en quelque sorte pour ça qu'elle était revenue. Elle se sentait bien qu'ici. C'est bien beau L.A mais Tahiti c'est encore mieux.Le seul problème qui se présentait dans tout ce petit paradis est que beaucoup de chose lui rappelle le bébé qu'elle a perdu, l'infidélité de son copain, la peine qu'elle a ressentit. Elle s'en était remise, en fait elle essayait d'y penser le moins souvent possible. Elle regarda Penelope et but une gorgée de sa boisson.


Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:53

Né à Tahiti ? Elle en avait de la chance ! D'un autre côté, elle y était habituée et se rendait peut être moins compte de la beauté de cette île ... Chanel lui demanda alors combien de temps était-elle ici. Deux semaines ... à peine ! Et elle avait l'impression d'y être depuis au moins un mois tellement elle se sentait chez elle !

Deux semaines ... je suis nouvelle ici !

Elle était en quelque sorte tombé amoureuse de cette île ... un nouveau boulot, un nouveau copain, des nouveaux amis ... Tout ce dont elle parlait à Marc, son ami de français, dans son e-mail.
Channel commenca alors à boire et Penelope fit de même en finissant son verre. Les clients était de moins en moins nombreux, s'en allaient petit à petit car comme il faisait chaud, ils partaient certainement à la plage se rafraichir dans l'eauou prendre nbain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

Chanel arrêta de boire et écouta la réponse de Penelope. Depuis 2 semaines? C'est normal que Chanel ne l'aille jamais rencontrer. Elle se demandait de ou Penelope venait et qu'est-ce qui l'avait mener à Tahiti mais elle se disait que ça serait peut-être trop déplacé de le lui demander. Comme elles venaient seulement de se rencontrer elle n'allait quand même pas lui raconter sa vie.

-Wow..Et tu viens d'ou?

Elle regarda les gens qui partait. C'est à ce moment précis que tout le monde va se rafraichir parce que le soleil tappe très fort et la chaleur et très élevée mais l'eau est à la température parfaite. Chanel aime bien se baigner à ce moment mais pas quand il a des centaines de personne qui sont présent. Elle sourit au serveur qui vint leur demander si elles ne manquaient de rien puis retourna son regard vers Penelope!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

Channel avait lair très étonnée du nombre de jours depuis lesquels Penelope était ici. Peut être parce qu'elle ne faisait pas du tout nouvelle, ou parce qu'elle pensait l'avoir déjà vu, ou au contraire parce que maintenant elle savait pourquoi elle ne l'avait encore jamais vu.
Le serveur arriva, pour la troisième fois en une demi heure, ce qui fit sourire Penelope, elle ne demanda rien de plus à boire ni à manger et apparement Channel non plus. C'est alors qu'elle lui répondit :

De New-York. J'y suis née et j'y vis depuis toujours. J'ai pas mal voyagée dans ma vie, et je dois dire que Tahiti et mon plus gros coup de coeur !

Avec la France ... c'était dur à départagée ... En France elle avait de la famille, des amis proches, un passé, un présent, des histoires, des souvenirs ... Elle savait qu'ici aussi elle allait vivre la même choses mais la France elle connaissait depuis petite !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:27

Chanel but sa boisson et quand Penelope lui dit qu'elle était née à New York, elle sourit. Elle avait visiter New York une fois avec sa famille, mais c'était il y a longtemps. Elle avait quand même aimer mais ne pourrait jamais y habiter. Quand Penelope lui dit que c'était son coup de coeur elle sourit Tahiti était vraiment splendide. Même si elle avait en quelque sorte abandonner son chez elle pour aller étudier à L.A elle adorait cet endroit. Elle avait eut besoin d'une pause, de changement. Mais à Los Angeles elle ne se sentait pas aussi bien qu'ici.

- Tout à fait d'accord. J'ai assez voyager et j'ai fais mes études ailleurs mais aucun endroit n'était comme Tahiti. C'est unique!

Elle sourit et but un peu de sa boisson en regardant Penelope. Elle était vraiment sympa comme fille et elle était assez sociable pour lui adresser la parole même si elle était une parfaite inconnu. Peut-être deviendrait-elle amie?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:20

Channel n'était pas comme Penelope avait pensé. Déjà elle n'avait pas réussit à la classifier dans une "catégorie de personnes", même si elle n'aime pas vraiment ce terme. Mais si elle avait dû, elle ne l'aurait pas vu dans les sociable avec qui tu prend un pot, mais plutôt les "bandes à part".
Alors elle avait quitté Tahiti pour ces études ... ? Quelle ville ? Penelope se le demandait bien ...

A oui ? Dans quelle ville ?

Penelope n'avait pas eut besoin de quitter New-York. Après tout là bas on y trouve tout genre d'écoles ... Elle n'était pas allée bien loin de toute façon car après avec eu son BAC ( mention bien s'il vous plaie ... ^^ ) elle avait suivit deux ans de cours de création, pour sa ligne de vêtement futur, et hop la voilà à Tahiti !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:35

Chanel prit une autre gorgée de sa boisson. Quand elle lui demanda ou elle avait fait ses études elle sourit en repensant à ses études à L.A! Elle avait tellement passer de bons moments mais il y avait aussi eut les mauvais.

-Los Angeles...J'ai étudié en mode.

Quand elle avait quitté Tahiti après son secondaire elle pensait tout laisser ici et pouvoir se crée une nouvelle vie à L.A. La première année tout était vraiment excitant et elle adorait mais elle a vite commencer à s'ennuyer de Tahiti. Elle y avait toujours vécut et savoir qu'elle n'y était plus l'avait en quelque sorte troubler. Elle avait partager sa chambre avec une fille très sympa qui devint une très bonne amie. Elles se disaient tout. Elle lui avait même raconter l'histoire avec le bébé et son copain infidèle. Elle avait continuer ses études malgrès son mal du pays.

Après ses études elle passa un mois avec ses parents mais elle décida de retourner à Tahiti seule. Elle arriva ici et ses parents lui avait prit une résidence et là voilà. Ça fesait quand même un moment qu'elle était revenue et elle avait changer. Elle n'était plus la Chanel du secondaire.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:07

Loas Angeles ... elle y était allée pour quelques semaines en vacances et elle avait bien aimé la ville, mais pas autant que beaucoup d'autres !
La mode ... ce mot résonna dans les oreilles de Penelope. Elle "n'y croyait pas". Quelqu'un qui s'interessait à la mode et qui en avait fait ses études, et voilà maintenant qu'elles se trouvaient face à face pour prendre un verre, le destin était bien rigolo ...

C'est vrai ???!!!

Dit-elle très entousiaste en posant son verre sur la table.

J'ai aussi fais des études de mode à New York ! C'est une de mes passions et j'esperais créer ma propre ligne ...

Peut être qu'elle s'emballait trop àlui raconter ses embitions, mais elle avait trouvé quelqu'un qui partagé la même et avec qui elle avait l'impression qu'elles pourait bien discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:50

Chanel sourit a l'air etonee de Peneloppe. Quoi? C'etait si impressionant que ca? Ou elle n'avait pas l'air d'etre dans ce domaine?Quand Penelope s'expliqua ,elle comprit. Wow...Penelope aussi avait fait des etudes en mode! C'etait une coincidence que 2 pure inconnus partage la meme passion. Elle voulait faire sa propre ligne de vetement?Chanel aussi!WOW!

-Oh mon dieu moi aussi je veux cree une ligne de vetement!

Elle sourit a Penelope, c'etait trop bizarre qu'elles partagent toutes les 2 la meme passion!

-Tu es deja aller a un defile?

Enfin un sujet de discussion qu'elle savait, plairait aux 2 jeunes femmes! Elle etait toute excitee de parler de mode. Elle adorait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:17

Channel parut aussi étonnée mais contente que Penelope lorsqu'elle s'expliqua. C'est vrai que le hasard et le destin joué parfois des tours, mais celui là était vraiment pas mal ^^. Elle avait toutes les deux la même passion, et en plus Channel lui répondit qu'elle aussi voulait créer sa ligne de vêtement ... ! Elle lui demanda ensuite si elle était déjà allée à un défilé de mode. New-York, ce n'est pas la capitale de la mode comme Paris, mais c'est une très grande ville de top model, et de toute façon elle avait la chance d'être allée dans les deux villes !

Oui j'ai assité à quelques uns !

Penelope avait toujours trouvé le moyen de se fofiler à l'interieur ou de se faire passer pour une VIP ou même de l'être réellement grâce à son père. Grâce à ca, elle avait assité à deux très importants de Paris, qu'elle avait particulièrement adoré et qui lui fait aujourd'hui adoré le style parisien. A New York également, elle en avait vu quatre, d'importances différente mais toujours interessants et passionant à voir. Elle rêver que les gens viennent comme elle en cati-mini pour assiter à son défiler !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

Chanel se disait que peut-être y avait-il une bonne raison pourquoi elles se sont rencontrés. Peut-être était-ce parce qu'elles partageaient une passion commune. Elle sourit à Penelope. C'était tellement le fun de pouvoir enfin parler de sa passion à quelqu'un. C'est vrai que sa mère partage la même passion mais sa mère c'est sa mère. Lorsque Penelope répondit qu'elle avait assister à quelques défilés elle étaient curieuse de savoir lesquels mais ne posa pas la question.

-Moi ma mère est styliste alors...

Elle ne voulait pas avoit l'air de se vanter de ça mais elle était fière de sa mère. Sa mère avait une ligne de vêtement populaire partout et les stars de partout voulait ses créations. Les vêtements de sa mère ne se vendaient pas dans toute les boutiques. Il y a une boutique juste de ses vêtements en France, Italie, L.A, new york. Peut-être que Penelope la conaissait.

Chanel avait assister à la plupart des défilés de sa mère mais aussi à ceux de différents créateurs. Elle avait vu un défilés d'Armani, Chanel, et d'autre qui était pas aussi populaire. Elle avait voulut être mannequin mais elle est tombée vite amoureuse du stylisme.


Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

Une mère styliste ??? Oh quelle chance elle avait ! Penelope aurait tellement aimé conaitre quelqu'un dans le milieu ! Malheureusement sa mère n'était plus de ce monde ... et de toute façon elle n'aurait pas pu l'aider dans le milieu de la mode. Ses deux parents étaient de grands buissness man/woman et d'ailleur son père l'est toujours ( au depend de sa relation avec sa fille ).
Elle regarda Chanel avec envie et un grand sourire :


C'est vrai !?!! Quelle chance ! Tu as du baigner dedans depuis toujours !?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:33

Chanel but une gorgee de sa boisson. Elle regarda l'expression de Penelope quand elle lui dit que sa mère était styliste.C'est vrai que quand on veut faire métier dans ce domaine c'est bien d'avoir quelqu'un qui connait ça. Elle lui sourit.

-Oh oui,en fait je crois! Ma mère m'a initié a ça très jeune. Elle ne croyait pas que j'allais suivre ses pas!

Sa mère était très contente que sa fille veuille être une styliste. Elle adorait son métier et elle voyait à quel point sa fille aimait ça. Elle l'aidait à améliorer les choses qu'il y avait à améliorer et c'est elle qui lui a appris à coudre. Chanel adore faire ses créations, les voir sur papier c'est une chose mais les voir réaliser c'est une autre chose. Les 2 lui plaisent énormément. Elle porte des fois ses créations mais comme elle n'a pas souvent le temps de les réaliser, c'est rare! Elle sourit à Penelope!

-Toi tu as commencé à aimer ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:04

Penelope aurait aimé que sa mère la voit persevérer dans un milieu qu'elle aime tel que la mode. Elle voulait qu'elle soit fière d'elle et si elle pouvait la voir elle voulait qu'elle voit quelle femme elle est en train de devenir.
Comment avait-elle commencé à aimer la mode ? Hum à vrai dire depuis un peu toujours ... mais le vrai declic, se fut lors d'une soirée avec des amis. Ils avaient fait le pari de réussir ç se faire passer pour les VIP dans une soirée mais ils ne savaient pas que c'était un défilé du mode. Une fois la pari réussit, Penelope resta bouche baie devant ce défilé ! Elle s'en souvient encore, collection été de Channel ! Depuis elle avait demandé à son père de l'ammené à toutes les soirées en relation avec ce milieu pour essayer de s'y faire une place.

C'est bizarre ... mais à la suite d'un défi !

Elle rigola. Oui d'habitude les passions on les a dans le sang, depuis toujours ...

Par pur hasard je suis tombé sur un défilé collection été de Channel et j'en suis tombé amoureuse ! Enfin, j'ai toujours aimé ca, mais quand je suis arrivée près du podium je savais que j'aimerai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:02

Chanel se rappellait que quand elle était petite elle s'assoyais dans le bureau de sa mère dans un coin et qu'elle la regardait coudre,dessiner. Elle était discrète et sa mère ne l'avais jamais vu. Elle était tellement captiver par son travail, mais ce n'était pas une mauvais chose. Elle adorait aller voir sa mère travailler. Puis un jour sa mère l'a utilisé comme mannequin pour une collection pour enfant et après Chanel a cru que c'était ce qu'elle voulait faire avant de voir ce que c'était d'être mannequin, elle préférait réelement le métier de styliste.

Quand Penelope lui raconta que c'était à la suite d'un défi elle eut un air supris. Elle n'était pas sûre si elle comprenait. À la suite d'un défi?Elle sourit quand Penelope parla de Chanel. C'était une de ses marques préférée et en plus c'était grâce à ça qu'elle a eut ce prénom. Elle sourit à Penelope. Même si c'était par défis elle voyait que Penelope adorait la mode. De la façons qu'elle s'habille et de la façons donc elle en parle.

-Wow...À côté de toi je me trouve ordinaire!

Elle rit légèrement. Elle avait toujours aimer le millieu de la mode mais ce n'était pas aussi originale que par un défis. Elle finit son verre et le mit de côté puis elle replaca ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:09

Penelope était consciente que son histoire n'était pas ordinaire. Les passions de ne decouvre pas en quelques minutes à la suite d'un defi ... ca ne rime à rien ! Pourtant croyez le ou non, c'est comme ca qu'elle avait su qu'elle voulait être la l'origine d'un défilé plus tard.
Ordinaire ? Tient donc. Pourquoi Channel se trouvait ordiannaire ? Après tout on a tous une histoire, tous une anecdocte, on se souvient tous du moment où on a aimé quelque chose parce que c'était particulier non ? L'histoire de Channel de ne devait pas être extraordinaire mais pas des plus banales. Après tout avec une ère styliste elle ne pouvait pas avoir eut une histoire banale ^^


Pourquoi ordinaire ? Dans ce milieu rien n'est ordinaire ...

Elle attrapa sa boisson en attendant que Channel lui réponde. Elle aussi avait bu quelques seconde plus tôt, et à en croire son expression c'était apparement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:28

Chanel trouvait que c'était super la façons que Penelope avec découvert sa passion. Ca lui rappellait tellement quand elle se cachait dans un coin du bureaux de sa mère et qu'elle la regardait à l'oeuvre. Sa mère lui manquait, elle lui manquait terriblement, tout les membres de sa famille lui manquait. Parfois elle se sentait tellement seule!

Elle regarda Penelope qui parut surprise du commentaire de Chanel. Elle sourit de son air.C'est vrai que dans la mode il n'y avait rien d'ordinaire.

-Tout à fait d'accord!

Elle leva son verre.

-A notre passion si peu ordinaire!

Elle sourit a Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire(PV:Penelope D.) Empty
MessageSujet: Re: A boire(PV:Penelope D.)   A boire(PV:Penelope D.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire(PV:Penelope D.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Résidences - Cabanes sur Pilotis :: » Bar - Restaurant-
Sauter vers: