One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un nouveau départ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouveau départ^^ Left_bar_bleue80/100Un nouveau départ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouveau départ^^ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ^^   Un nouveau départ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:43

Voilà. Mia était arrivée. Elle venait de sortir de l'aérop0rt...Tahiti était vraiment une île magnifiique ! Mia était un peu n0stalgique car l'île lui rappelait les paysages de Bora-Bora où elle avait passé des vacances avec sa famille.
Elle eu soudain l'envie de pleurer, des s0uvenirs se bousculaient dans sa tête ! Mmm...Mia se ressaisit, il ne fallait pas qu'elle pleure dès s0n arrivée ! L'air était étouffant, Mia avait beaucoup trop chaud ! Elle avait l'habitude de la chaleur à Los Angeles mais pas à ce point ! Mia ne regrettait pas d'avoir quitté sa ville natale. Une nouvelle vie s'offrait à elle, l'occasion de se faire de nouveaux ami(e)s, de découvrir de nouvelles choses ! Bien sur elle était triste d'avoir quitté ses ami(e)s et sa famille. Cloe lui manquait déjà, heureusement cette dernière avait prévue de rejoindre Mia le m0is prochain. Mia ne savait pas si Cloe allait vraiment le faire...elle l'espèrait. Vivre sans Cloe serait trop difficile pour elle. Mais en même temps elle ne v0ulait pas lui imposer ce choix, Mia savait que cela serait très dificile pour Cloe de t0ut quitter à son t0ur...

La valise de Mia était très l0urde, elle voulait trouver un taxi au plus vite, pour découvrir cette magnifique île ! Malheureusement aucun véhicule ne passait ! Mia finit par se déc0urager. Elle traîna sa valise jusqu'à un banc, s'assit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson

Dean Anderson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouveau départ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ^^   Un nouveau départ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24

Une jeune fille en détresse... Le prince n'est jamais bien loin. Oui bon, la vision du prince peut varier selon les psychologies de la personne qui parle, et, Dean était le genre de prince du rire que l'on aime connaître pour déconner un bon coup. Pas forcément le prince charmant tout romantique, sérieux, délicat et tout le tralala. Non, Dean avait sa propre idée des choses, et, s'il pouvaient tourner la situation en fou rire général, il le ferait volontier, non mais ! Bref. Il était à l'aéroport pour récupérer un colis directement à la sortie de l'avion, mais à cause d'intempérie, l'avion avait été annulé, et il s'était retrouvé sans but à traîner dans l'aéroport. Sans but et sans but... Il tournait la tête dans tous les sens, lorsque son regard fit un ricochet entre une jeune fille et une valise qui lui semblait beaucoup trop lourde. Il s'approcha et vit l'air paniqué de la jeune fille. Enfin paniqué, n'est pas le mot, plutôt désespéré... bref. Il prit la parole :

Zavez besoin d'aide mam'zelle ? questionna-t-il, peu délicatement, certes, mais il la questionna. Il avait les mains dans les poches, et ce même air débile scotché au visage. Bon, il fallait dire qu'il était un clown, et unique en la matière, mais au moins, il mettait du bonheur dans la vie des gens, et ça le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouveau départ^^ Left_bar_bleue80/100Un nouveau départ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouveau départ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ^^   Un nouveau départ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:08

Mia attendait toujours, assise sur son banc avec sa valise, cela devait bien faire une heure qu'elle attendait qu'un taxi arrive...mais toujours rien. La patience, elle n'en avait pas beaucoup et commençait vraiment à désespérer !
Un jeune homme s'approcha d'elle, il devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Il lui demanda si elle avait besoin d'aide. Besoin d'aide ? Bien sur qu'elle avait besoin d'aide ! Le jeune homme avait un regard malicieux, un vrai clown surement, pensa Mia ! Cela ne lui déplaisait pas pour autant. Ce genre de personne la rassurait. Elle lui répondit :


Euh, oui ! En fait je viens d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue !
J'attends un taxi depuis...une heure environ !

Malgré son exaspération - dû au fait qu'aucun véhicule ne fasse son apparition - elle répondit gentiment, ce qui était très rare lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Elle lui souria puis attendit qu'il reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson

Dean Anderson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouveau départ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ^^   Un nouveau départ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:38

Apparement Dean avait vu juste. La jeune fille venait d'arriver, et elle avait besoin d'aide. Le clown au secours de la demoiselle en détresse ! Remake des ratés de Disney ? Peut-être pas à ce point là !
Une heure ?! Punaise, je sais pas comment tu fais pour rien faire pendant 3600 secondes ! Faudrait que tu m'apprennes ! fit-il avec un air franchement étonné. Aussi, il fallait remarquer qu'il avait tutoyé la jeune fille. Pas étonnant non plus. Il tutoyait tout le monde ! Et il était habitué maintenant à tutoyer. Le vouvoiement pour lui, c'était pas assez clown. Ca le 'faisait pas' comme il le ferait s'il devait se défendre quant au tutoiment. Bref. Il commença à balancer la tête de droite à gauche, après quoi il reprit :

Vu que t'as besoin d'aide, j'peux t'aider ? questionna-t-il encore. Il tendit la main à la jeune fille, et, lorsqu'elle se décida à tendre la sienne pour prendre celle de Dean, ce dernier retira vivement sa main et la porta au visage, pour poster son pouce sur son nez et secouer les doigts en tirant la langue. IL esquissa un sourire. Quand on dit clown, c'est pas pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un nouveau départ^^ Left_bar_bleue80/100Un nouveau départ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

Un nouveau départ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ^^   Un nouveau départ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

Le garçon demanda a Mia comment elle avait fait pour tenir une heure entière, tout en prenant un air étonné. A vrai dire, elle ne savait pas non plus comment elle avait fait ! Elle, qui n'avait aucune patience ! Le garçon l'avait tutoyée...Cela ne dérangeait pas Mia. Au contraire...Le jeune homme lui proposa de l'aider et lui tendit sa main. Mia tendit alors à son tour la sienne, pour prendre celle du garçon mais il la retira brusquement, lui fit un pied de nez, puis esquissa un sourire ! Elle fut d'abord étonnée par ce geste. Décidement ce garçon avait de l'humour ! Un sourire se peignit tout de même sur le visage de Mia. Un peu de gaiété était la bienvenue et elle trouvait que ce garçon n'en manquait pas...Elle rigola doucement, Mia trouvait que ce garçon était attachant. Elle finit par prendre la parole :

M'aider ? Euh, oui avec plaisir ! De toute façon j'ai l'impression qu'aucun taxi ne passera par là !
Au fait : Je m'appelle Mia, Mia Burton !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ^^   Un nouveau départ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Aéroport-
Sauter vers: