One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Submergée d'appréhension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giulia Tozzetti

Giulia Tozzetti


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Coté Coeur : Pas le moment d'y penser...
Humeur : Un peu perdue...
Amis/Ennemis : [X]
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Submergée d'appréhension Left_bar_bleue1/1Submergée d'appréhension Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Submergée d'appréhension Empty
MessageSujet: Submergée d'appréhension   Submergée d'appréhension Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:53

DING,DING,DONG...Le vol 755 en provenance de Los-Angeles...


Quelques minutes après l'appel d'une hotesse d'accueil, une jeune fille aux traits tirés par la fatigue et une mine un peu perdue arriva à l'aeroport principal de l'ïle. Elle était vêtu d'un tee-shirt bleu foncé un peu plus grand qu'elle, d'un jean noir et de tongues bleues. Il s'agissait de Giulia qui recuperait sur le tapis son sac de voyage et son étui avec sa guitare...

Elle marchait...ou plutôt, elle errait se fondant dans la foule. Une appréhension serrait son coeur et alors qu'elle arrivait à la sortie, elle ne put s'empêcher de soupirer...

*C'est partit pour une nouvelle vie...* pensa t-elle sans enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Submergée d'appréhension Left_bar_bleue85/100Submergée d'appréhension Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Submergée d'appréhension Empty
MessageSujet: Re: Submergée d'appréhension   Submergée d'appréhension Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:55

Je venais d'arriver à l'aéroport pour venir chercher mon frère qui revenait d'Afrique pour une affaire. Je ne l'avais pas vu depuis un bon bout de temps et cela me faisait grandement plaisir de le voir ! J'arrivais donc à l'aéroport, tenue décontracté composé d'un jean délavé et d'un haut un peu style dolce & gabanna. Il y avait du monde car c'était la période de vacances donc les gens veiane tpour le soleil. J'arrivais à l'accueil pour demander à quelle heure l'avion de mon frère allait arriver et l'hôtesse me répondit qu'il n'allait arriver que dans 30 minutes ! Je lui souria en signe de remerciement et alla m'asseoir en attendant mon frère. Quelques minutes plus tard, une femme style espagnole passa devant moi. Elle avait l'air perdue, ce pourquoi je l'interpela et lui demanda :

Vous avez besoin d'aide, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Tozzetti

Giulia Tozzetti


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Coté Coeur : Pas le moment d'y penser...
Humeur : Un peu perdue...
Amis/Ennemis : [X]
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Submergée d'appréhension Left_bar_bleue1/1Submergée d'appréhension Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

Submergée d'appréhension Empty
MessageSujet: Re: Submergée d'appréhension   Submergée d'appréhension Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:05

Giulia ne put s'empêcher de faire une moue. Elle était debout, son pesant sur le dos sa guitare à la main et le soleil tappait si fort qu'il regnait une chaleur presque étouffante. Quelques perles de sueur étaient apparues sur le front de la jeune Tozzetti qui les essuya avec son tee-shirt d'un geste nonchalant. Elle observa ensuite les alentours...Bien, comment allait-elle rejoindre la ville à présent? Le stop...s'était bien non? Elle plongea sa main dans sa poche et en sortit quelques dollars...Mouais, ça ne suffirait certainement pas à payer un taxi et elle n'allait quand même pas marcher? Elle mourrait surement déshydratée...><' Elle s'apprêta à s'asseoir à même le trottoir, sous la fatigue lorsqu'une voix se fit entendre...Elle se retourna alors, un jeune homme semblait s'adresser à elle en lui proposant de l'air...Giulia ne put s'empêcher d'afficher une expression sceptique, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui propose de l'aide...Elle esquissa un mi-sourire confus et haussa les épaules...

"A vrai dire, je ne sais pas comment rejoindre la ville..."


Elle fit un grand effort pour camoufler son accent italien qui faisait généralement rire ses interlocuteur et la mettait dans l'embarras le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Submergée d'appréhension Left_bar_bleue85/100Submergée d'appréhension Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Submergée d'appréhension Empty
MessageSujet: Re: Submergée d'appréhension   Submergée d'appréhension Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:09

J'arriva donc vers cette jeune femme et attendit sa réponse ! Je voyais bien qu'elle était "désorientée" et qu'elle avait besoin d'aide. De plus elle avait un sacré nombre de bagages et de plus un étui de guitare qui devait sûrement contenir une guitare, c'est logique ><'! Je lui souria donc poliment puis lui dit :

Vous voulez que je vous y conduise ?

Ma voiture était tout juste sur le parking de l'aéroport et mon frère n'arrivait que dans 30 minutes ce qui me laissait grandement le temps de l'amener à son cabanon et de revenir. Deplus, avec cette chaleur si cette dernière fesait du stop ou prenait un taxi, soit elle se ferait arnaquer soit elle mourrait de chaud ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Submergée d'appréhension Empty
MessageSujet: Re: Submergée d'appréhension   Submergée d'appréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Submergée d'appréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Aéroport-
Sauter vers: