One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On fait appel a vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On fait appel a vous ! Left_bar_bleue45/100On fait appel a vous ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

On fait appel a vous ! Empty
MessageSujet: On fait appel a vous !   On fait appel a vous ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:52

Hello les membres !

Apres son petit moment de succes,le forum se meurt doucement !
Beaucoup d'entre vous sont inactifs et ceux qui restent ne viennent plus car personne ne reponds a leurs messages !
Pourtant j'ai investis beaucoup de mon temps et de mon energie dans ce forum et je suis plutot decue de le voir aussi vide !

Il fallait reagir et nous l'avons fait !
Avec l'aide de Adrianna Santos,une nouvelle admin,ainsi que tout les modos,nous avons decider de mettre en place un recensement afin de vider un peu le forum de ces membres inactifs !
Il sera mis en place rapidement et durera 2 semaines !
J'ai egalement decider de mettre en place de nouveaux posts vacants et d'organiser des que possible des fetes sur le forum !

Je sais que les vacances arrivent pour beaucoup d'entres vous et si vous ne voulez pas etre supprimer la partie "Absences" est toujours la pour me signaler que vous ne viendrez pas pendant un certain temps !

Alors si vous tenez ne serait qu'un tout petit peu a ce que le forum redemarre,donnez nous un coup de main en esseyant de ramener du monde et en venant le plus possible !

Merci a tous et a tres bientot sur NIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
 
On fait appel a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Hors Jeu :: » Votre Zone :: Suggestions-
Sauter vers: