One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Yeah »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Preston
Princess ll Luv Me <3
Hell Preston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
« Yeah » Left_bar_bleue1/1« Yeah » Empty_bar_bleue  (1/1)
Love/Hate/Friends:

« Yeah » Empty
MessageSujet: « Yeah »   « Yeah » Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

    Il devait être 10h00 environ ce matin là lorsqu'Hell ouvrit les yeux dans sa demeure , cabane pour être plus précise. La nuit n'avait pas été très agitée c'est donc pour cela que la jeune brune c'était , pour une fois , levé à cette heure là. D'habitude elle n'ouvrait l'oeil que vers midi - une heure et encore c'était parce que quelque bruit insolite la tiraient de son sommeil. Poussant un petit soupire , montrant qu'elle était encore un peu fatiguée , Hell resta là encore un petit moment , juste le temps d'emerger un peu en réalité. 10 minutes passèrent jusqu'a ce que la jeune demoiselle se lève enfin , direction la salle de bain de suite. Une bonne douche était de mise , froide de préférence pour la réveillé un peu plus encore. Il faisait tellement chaud ici que cela faisait énormément de bien. Une fois cette douche glacial prise , Hell se re dirigea vers sa chambre ou plutot vers son armoire à le recherche de vêtement à mettres. Elle opta rapidement pour un simple pantacourt en jean avec un haut noir et de simple tongs. La tenue la plus normal lorsqu'on est sur une île ! En dessous de tout cela se trouvait son maillot , car Hell souhaitait aller à la plage un peu plus tard , histoire de surfer un peu !

    Rapidement , elle sortit de sa chambre , il était maintenant midi passé et Hell commencait à avoir une faim de loup. Se dirigeant vers le restaurant , elle croisa pas mal de touriste en chemin. Peut être viendraient ils visiter le musée après ? Hell était enthousiaste à l'idée qu'ils le fassent. Depuis peu de temps , elle était devenue guide touristique et cela lui plaisit bien à la jeune demoiselle. 5 minutes plus tard , elle arriva au bar restaurant qui n'était pas trop bomdé de monde. Cherchant une table , un sympathique serveur en trouva une pour elle. Elle s'y assit , simplement. Le serveur lui tendit alors une carte en lui demandant ce qu'elle voulait. Après quelques minutes d'hésitation , elle opta pour un coktail à base de fruits rouges et une simple assiette de crudités. La chaleur ne lui donnait pas tellement faim de toute manière ! Aattendant que sa commande soit ramené , elle observa quelques peu les gens autour d'elle , toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
« Yeah » Left_bar_bleue45/100« Yeah » Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

« Yeah » Empty
MessageSujet: Re: « Yeah »   « Yeah » Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

    Et une journée de plus se leve sur Tahiti .. En verité elle est levée depuis longtemps comparé a Kristen ! Le reveil affiche 10H30 et j'ouvre difficilement les yeux en remuant dans mon lit.La veille je n'avais exceptionnellement pas fait la fete et c'est pour cela que j'arrivais a me lever aujourd'hui avant une heure de l'apres midi ! Je m'etira doucement et finis par ouvrire totalement les yeux.Je leva la couette etdeporta mes pieds vers le coté de mon lit.Je releva le haut de mon corps pour me trouver en position assise sur mon lit et passa mes mains sur mes yeux fatigués.Apres quelques instants j'etais debout et marchais en direction de ma salle de bain.Comme tout les matins j'avais machinalement allumer ma radio en passant devant celle ci.Une fois dans la salle de bain je retira mon grand tee-shirt qui me sert pour dormir et entra dans la douche.Une bonne douche tiede pour se reveiller il n'y a rien de mieux.Apres une demi heure j'etais sortis de la douche et bien reveillée.
    Direction la cuisine ou un bon petit dejeuner m'attendais ! J'ouvris mes placards et sortis tout ce dont j'avais besoin.Chose faite,je m'asseya au bar et me servis un jus d'orange dans un grand verre transparent.Je me prepara ensuite une delicieuse tartine au Nutella sur du pain grillé car j'en revais depuis mon reveil ! Une minute de plus sans en manger et je ne survivrais pas ! Je croqua dans celle ci et afficha un superbe sourire ! Quel delice ! Pour faire passer tout ca je buvais mon verre de jus d'orange.
    J'etais encore en serviette,je me dirigea donc vers ma chambre ou j'enfila mon maillot de bain comme tout les autres jours.J'en profitais d'ailleurs pour regarder quel temps il fesait.Je n'etais pas surprise de voir un magnifique soleil au dessus de l'ile ! Ca ne changeait pas vraiment au fil des jours .. De retour devant mon armoire,je sortis une magnifique jupe blanche plutot legere et qui arrivait a mes genoux,je venais de me l'offrir alors mieux faut en profiter ! Pour aller avec celle ci j'opta pour un debardeur dos nus marrons qui rappelait les legers dessins sur le bas de la jupe.J'aimais toujours assortir mes vetements et je m'en sortais plutot bien ! Pour accompagner tout ca une paire de ballerine marron allait tres bien ! Je retourna dans la salle de bain et essora rapidement mes cheveux avec mon seche cheveux et en m'aidant de mes doigts.Ils retombaient a present sur mes epaules et avaient de superbes boucles.

    Je regardais ma montre .. 11 heures trente deja et j'avais de nouveau faim xD ! Pourtant j'avais decider d'aller faire un tour en ville avant d'aller a la plage.Je marcha donc pendant de longues minutes a travers les petites rues commerciales de la ville.J'avais les petits magasins originaux souvent tres frequentés pendant les vacances.Je trouvais toujours mon bonheur la dedans ! Vers midi et demi je passais devant le Bar-Restaurant pres des cabanes et j'avais toujours un petit creux.Je decidais de manger un bout avant d'aller a la plage.J'entra dans la salle et m'installa a cot" d'une table ou etait assise une jolie brune !
    Apres quelques minutes d'attente le serveur vint prendre ma commande ! j'avais choisis de prendre un coktail aux fruits exotique avec une salade mediterranéenne.Pendant que ma commande etait preparer je regardais les alentours et les gens qui passaient devant moi en gardant sur les levres un tres agreable sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
« Yeah » Left_bar_bleue45/100« Yeah » Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

« Yeah » Empty
MessageSujet: Re: « Yeah »   « Yeah » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

    [Upiinou =]_________*]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





« Yeah » Empty
MessageSujet: Re: « Yeah »   « Yeah » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Yeah »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Résidences - Cabanes sur Pilotis :: » Bar - Restaurant-
Sauter vers: