One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna Santos
PLAY WITH ME..PLAY WITH THE FIRE__*
Adrianna Santos


Féminin
Nombre de messages : 501
Coté Coeur : Don't care about my heart. Care about yours.
Humeur : Bonne =)
Amis/Ennemis : Tu m'a bien regardée ? u_u
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ] Left_bar_bleue100/100Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ] Empty
MessageSujet: Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ]   Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:52

[ Comme promiis xD ]

C'était un beau matin de Juillet. Adrianna était levée depuis quelques minutes, et déjà, elle était entrain de regarder la mer, nostalgiquement. Tout en la regardant, elle pensait à pleins de choses, à son métier, sa vie, ses amours, et tout lui semblait confu. Elle finit par se mettre sur le dos, allongée sur son matelas, et à fermer doucement ses yeux. Tout en fesant un petit récapitulatif de son séjour ici, elle pensa tout de suite à Kristen, qu'elle avait rencontrer par MSN, et qu'elle appréciait beaucoup. Elle décida donc de lui envoyer un petit SMS, pour lui proposer une sortie, entre filles. Ainsi, elle sortit son motorola rose et tapa vite un petit message, qu'elle envoya aussitôt. Elle conclu aubout de quelques minutes que Kristen l'avait lu, et que c'était ok. Puis, elle s'habilla, d'une petite robe mauve, qu'elle accompagna d'espadrille crème. Après s'être coiffée brièvement, elle prit son cabas chanel, ses lunettes de soleil et sortit de sa cabane. Elle commenca à marcher sur la plage, puis sur les planches, au bords de mer, où se trouvait les boutiques. Au loin, elle apercu une silhouette, celle de Kristen. Elle lui fit un petit coucou, et un sourire radieux, heureuse de la voir à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ] Left_bar_bleue45/100Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ]   Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:15

    Je venais de me lever et evidemment je n'etais pas sortis la veille pour etre debout si tot ! Il etait vrai que le soir d'avant je m'etais trouver trop pensive pour faire quoi que ce soit et j'avais decider de passer la soirée devant un bon film.J'etais donc deja levée et en pleine forme.J'attrappa mon portable et regarda l'heure .. Tout juste 10h et je recevais deja un message ! Un sourire s'afficha sur mon visage en voyant le nom de Adrianna s'afficher a coté du titre du message.Je lui envoya une breve reponse lui confirmant notre rendez vous et je courais dans la salle de bain ou une bonne douche n'etait pas de refus.Je passa seulement quelques minutes sous l'eau et sortis,enroulée dans ma serviette,alors que la radio resonnait dans le sejour.Je souriais en entendant une chanson de Maroon 5 et pensa pendant quelques instants a Calrk.Puis je decidais d'oublier ce beau goss un moment et je marchais vers ma chambre ou j'enfila une jolie jupe en jean arrivant au dessus de mes genoux ainsi qu'un tee-shirt gris plutot ample et assez long.Pour accompagner ca mes Converses etaient parfaites car la couleurs rappelaient exactement mes chaussures.On pouvait remarquer que j'etais rester modeste et plutot decontrac' mais j'aimais m'habiller ainsi car j'etais sure de me sentir a l'aise.Apres m'etre legerement maquiller je me prepara une tartine de Nutella et l'a mangea rapidement en preparant mon sac a main.Un sac gris que je remplissais de mon portefeuille,de mon portable,d'une delicieuse barre de Kinder Bueno et de quelques babioles.Je me passa un coup d'essuie tout pour essuyer le Nutella rester autour de ma bouche puis me dirigea vers la plage apres avoir tout fermer a clefs.Je marchais donc doucement avec mon I-pod sur les oreilles et marchais au son d'Avril Lavigne.Au bout de quelques instants j'apercu Adrianna un peu plus loin et lui rendit son charmant signe de la main.J'accelera le pas pour l'a rejoindre et souria en l'a voyant alors que je retirais mon I-pod de mes oreilles et que je le remetais dans mon sac.Je lui lanca accompagné d'un grand sourire :
    "Salut toi ! Alors comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
 
Shopping entre filles [ PV.KRISTOU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne se lasse jamais du shopping xD (Pv.Bethany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » La Plage :: Les Magasins de Bord de Mer-
Sauter vers: