One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin ! [Pv Lou Chambers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Luthor

Evan Luthor


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin ! [Pv Lou Chambers] Left_bar_bleue61/100Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty_bar_bleue  (61/100)
Love/Hate/Friends:

Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:33

Evan venait de Descendre de l'avion, Biensure il n'était en première classe, c'était tout juste s'il pouvait se payé une chambre sur cette Ile magnifique... Enfin Bref, Evan devait se trouver du Boulot le Plus Vite Possible, même à faire Serveur si il ne trouvais rien, tant qu'a faire, cela lui rapporterai quelques sous et il en avait bien besoin !

Biensure, Pas de sous = Pas de Taxi, Evan s'obligea à partir à pied, c'est vrai qu'il y a une sacré trotte, de l'Aéroport à sa chambre, mais il le fallait bien, si il voulait arrivé avant que la nuit tombe, Evan était Mort de Fatigue, il peut le prouver car il avait fallit oublier ses bagages...

Une fois ses bagages récupéré, Il commença à partir quand une certaines jeune fille l'interpella...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin ! [Pv Lou Chambers] Left_bar_bleue98/100Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:50

    Lou était partie à New York pendant deux jours,pour aller voir une amie qui était devenue une styliste reconnut.Son amie avait mis très longtemps avant de convaincre Lou de venir,pour pleins de raisons toute différentes ou farfelues les une des autres.Ces deux jours avaient était super,elle avait fait quelques visite,mais elle préféré chez elle,quand ce n’était pas la périodes des touriste,ce qui était malheureusement l’époque.La jeune femme avait pris l’avion avec un mal de ventre horrible,elle déteste l’avion,sa la rend malade et sa la tresse.C’est pour sa qu’elle prend jamais l’avion sauf en cas d’urgence et de vacances,et encore ! Enfin peut importe, le voyage c’était passer à merveille, la jeune femme était sûrement la seul à ne pas êtres touriste.Elle se rendit compte, aussi, que la plus part des gens qui l’entourée étaient venu à Tahiti pour faire la fête et se bourrer la gueule, ce qui avait énervé Lou.Comme si Tahiti était un lieux de fête toute l’années, ce qui était faux, il y avait la réalité …

    Quand l’avion atterrie,Lou se dépêcha de sortir en première,elle avait l’impression d’étouffer,elle avait dut bousculer quelques personnes,mais peut importe désormais,elle respirait l’air frais et avait l’impression de se sentir chez elle.La jeune femme n’a pas eu besoin d’attendre ses bagages,pour la simple raison qu’elle n’en avait pas pris.Elle avait juste pris un petit sac qu’elle avait put importer dans l’avion,son téléphone sonna.Alors,elle répondit,ce n’était autres que sa mère qui voulait savoir si sa aller.Mais celle si lui annonça qu’elle ne pouvait pas aller la chercher.Alors elle se dirigea vers la sortie de l’aéroport et attendit un taxi,et elle remarqua vite un jeune homme qui essayer d’attraper un taxi.Et vu sa méthode il n’était pas prés d’en avoir un.Alors elle s’approcha de lui,et cria un prénom qui était Ethan,et quelques secondes après un taxi était devant eux.Le chauffeur fit glisser la vitre et dit « Ha Lou,sa fait longtemps ! »,Lou fit un large sourire et lui demanda si il pouvait la ramené chez elle,celui si accepta,alors Lou se retourna vers l’inconnus et dit :


    -Vous voulez venir ? Enfin, je veux dire, il reste de la place !

    Fait un large sourire,c’était une attention gentille,car elle savait qu’il mettrait énormément de temps avant de trouver un taxi,car à l’aéroport les taxi sont toujours pris d’assaut,surtout le soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Luthor

Evan Luthor


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin ! [Pv Lou Chambers] Left_bar_bleue61/100Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty_bar_bleue  (61/100)
Love/Hate/Friends:

Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:41

Evan avait bien entendu, on l'avait belle et bien interpellé, mais on l'avait appellé Ethan, c'était presque sa. La jeune Fille qui l'avait interpellé n'avait pas de bagages à part un petit sac, elle était blonde au cheveux long et légèrement bouclés et assez mignonne aussi, Mais Evan n'avait pas le temps de s'accorder le privilège de regarder ces quelques petits détails... D'un Côté Evan fit surpris du Geste Sympatiques de la jeune fille, car en principe Tahiti sa rîme plutot avec fiesta, boisson et tout le reste, mais de l'autre Evan ce disait qu'il pouvait se tromper et que certaines personnes ne sont pas comme sont père... Enfin bref, Evan Chercha dans son porte monnaie si il trouva quelques billet pour pouvoir payer le taxi, il trouva juste ce qu'il avait besoin mais après sa il n'y aura plus d'argent dans le porte monnaie rouge qui appartenait à sa mère...

Et puis Zut, c'est d'accord, et puis je crois que ma chambre est un peu loin d'ici... Et merci, c'est gentil, Il y a pas beaucoup de personnes comme vous !

Evan s'embrouilla, mais accorda un grand sourire à cette charmante jeune fille !

Ah Oui, J'oubliai, Moi c'est Evan, Evan Luthor, Vous y était Presque...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin ! [Pv Lou Chambers] Left_bar_bleue98/100Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

    Quand Lou avait criait Ethan,c’était pour appeler le taxi,le chauffeur qui le conduisait et Lou le connaissait,c’était un ami de sa mère.Et la jeune femme savait très bien que si elle ne prenait pas se taxi elle aller devoir attendre des heures.Puis il lui semblât normale de proposer au jeune homme de venir,car lui aussi aller devoir attendre des heures si il ne prenait pas ce taxi.Et Lou se rendit vite compte que c’était un touriste,vue sa réaction en vers sa « gentillesse »,comme il dirait.Quand Evan commençait à sortir son argent,Lou avait déjà sortie un billet de cinquante dollars et avait dit au chauffeur,garde la minais,celui si l’avait remercier.Puis après sa,elle écouta le jeune homme s’exprimer,et fit un large sourire.Mais elle ne l’avait pas appeler,c’était pas lui qu’elle voulait interpellé mais le chauffeur de taxis qu’elle connaissait.Mais la jeune femme ne préféras pas souligner se détaille et répondit par :

    -Lou, Lou Chambers !

    Lui fait un large sourire,puis elle ouvrit la portière,arrière de la voiture,et s’engouffras dans le taxis,posant son sac par terre.Puis elle commença à demander,à Ethan,le chauffeur,comme aller sa fille…Enfin peut importe,ils discutèrent pendant deux minutes,en attendant que Evan entre dans la voiture.Lou le regarda pendant quelques secondes puis elle se mit à regarder par la vitre de la fenêtre,il faisait nuit ou presque et il faisait assez chaud,en même temps,elle était à Tahiti.

    Lou avait les cheveux lâchée, qui lui arrivé dans le bas du dos, sur le début ils étaient lisse et à la fin ils était bouclés, comme des anglaise.Sa chevelure était blonde, mais pas blonde faux, plutôt blond or.Quand elle se trouver au soleil, c’est limite si il brillait, étant petite on la surnommé la princesse au cheveux d’or.Enfin peut importe !

    La jeune femme continua à regarder par la fenêtre pendant quelques secondes, puis elle reposa ses yeux sur le siége conducteur…
Revenir en haut Aller en bas
Evan Luthor

Evan Luthor


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin ! [Pv Lou Chambers] Left_bar_bleue61/100Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty_bar_bleue  (61/100)
Love/Hate/Friends:

Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:34

Evan rentra ses bagages dans le coffre du taxi, il donna l'argent au conducteur, puis s'assit au côté de Lou, Evan aperçu un papier, avec le nom complet du chauffeur qui était posé sur le dessus de la boite à gants, il regarda le nom, Ethan, Ethan Dallis, Evan compris tout de suite qui avait une gaffe en disant à la jeune femme qu'elle y était presque, en parlant de son prénom, EVan, ETHan. Evan Commença à rougir, il tourna vite la tête face à sa vitre, pour que de préfèrence Lou ne le remarque pas, et Oui Evan N'a pas confiance en lui, d'ou ce rougissement assez subtil... Puis il décida de briser la glace en lançant un :

Escusez moi, Lou, je sais pas si vous êtes d'ici mais ma chambre ce dit être dans le Nord, il montra son plan, une fois dans le centre ou dois-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin ! [Pv Lou Chambers] Left_bar_bleue98/100Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:01

    Lou le regarda d’un air bizarre interrogateur, ou plutôt un regard qui peut exprimer plusieurs sentiments.Certe cela se ressentait, mais on ne pouvait pas savoir qu’elle sentiment elle voulait montrer.
    La jeune femme était étonnée que le jeune homme se mette à rougir, elle n’avait pas l’attention de l’humilier ou bien de lui rire au nez, c’est vrai que sur le coup, elle avait affiché un sourire amuser mais rien de mèchant.Lou ne le regarda puis dit :

    Puis elle l’écouta,et se rendit compte de deux choses importante,premièrement :il l’a vouvoyez se qui voulait dire qu’il avait du respect pour elle ce qui n’était pas tout le temps le cas,et deuxièmement :elle compris que c’était un touriste,car il montrait une destination vacancières,c’est d’ailleurs là bas qu’elle c’était installer,pour les vacances,sa lui eprmetter de faire une coupure,enfin peut importe,la jeune femme dit :


    -Ce n’est pas utile, de me vouvoyez je ne vais pas te manger !

    Lui fait un large sourire amuser puis ajoute, tout en remettant une mèche derrière son oreille :

    -Je vais aussi à cet endroit, donc tu verras par toi-même ou s’est !

    Ce n’est pas qu’elle voulait pas lui répondre, mais juste qu’elle n’était pas le genre de fille à bien expliquer comment aller d’un endroit à un autres, alors ne préféras pas tante une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Luthor

Evan Luthor


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin ! [Pv Lou Chambers] Left_bar_bleue61/100Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty_bar_bleue  (61/100)
Love/Hate/Friends:

Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:54

Quand Lou lui confia que ce n'était pas utile de la vouvoyez, Evan vu que la jeune femme, elle, avait plutôt confiance en elle, ce qui n'est pas son cas car Evan, on le sait bien, est plutôt du genre réserver... Il ne répondit pas directement, enfin on va dire qu'il lui fit un petit sourire pas très extravertis...

Puis après que Lou que lui rendit un grand sourire, elle répondit enfin à sa question, Elle aussi avait un chambre dans le même coin apparement, Evan se mis alors à parler...


Je vais m'intaller ici pour un moment..., du moins le plus lontemps possible, j'espère!

Evan renvoya vite la balle, pour éviter que Lou lui pose la question qui peut metter Evan dans un état assez réflechit.

Et toi ? J'ai remarqué que tu n'avait pas grands bagages !

Evan n'était pas du genre à être trop agressif, même si du haut de 1m96, il paraît plus que Brute, en tous cas ce n'est pas dans ses parole que l'on le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin ! [Pv Lou Chambers] Left_bar_bleue98/100Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:31

    Lou est une jeune femme plutôt ouverte et qui n’as pas peut de dire ce qu’elle pense,ce qui lui à d’ailleurs valut quelque problème,enfin peut importe.Elle compris vite que Evan n’était pas le genre de personne à parler facilement,donc elle préféras se taire et regarder la route…

    La jeune femme tourna la tête et le regarda, tout en écoutant sa réponsse.Puis elle ajouta :


    -Ok !

    Fait un large sourire, la jeune femme s’imaginer bien que c’était un touriste, car personne ne vivait dans l’endroit ou ils se rendaient à part les touristes.

    Lou n’allait pas lui renvoyé une question, car elle venait tout juste de remarquer que le jeune homme était plutôt timide et résevé.Quand il lui posa la question elle fit un léger sourire et dit :


    -Je vis ici, j’était aller rendre visite à une amie !

    Hausse les épaules puis pose un bout de son coude contre la vitre, et regarde le paysage.Puis son coude glissa au moment ou son portable se mit à vibrer, celui si ce trouver dans sa poche de pantalon
    La jeune femme le sortie aussi vite qu’elle put et répondit.Elle discuta pendant deux minutes, quand elle eu finit elle rangea l’appareil électronique dans sa poche puis dit, au chauffeur :

    - Dépose moi là silteplaît !

    Elle tourna la tête vers Evan et dit :


    -Sur ceux je te laisse, j’ai réglé l’argent pour le taxi, il connaît aussi l’itinéraire !

    Lui fait un large sourire, la voiture s’arrêta au bout de quelques secondes, alors à ce moment là Lou ouvrit la portière et sortie.Après quoi elle dit au chauffeur :

    -Tu passeras le bonjour à Leila !

    La jeune femme adressa un dernier regard à Evan et referma la portière, puis elle se dirigea derrière le taxi et sortie du coffre ses deux bagaes.Puis elle le referma et ensuite elle fit un signe de main, puis commença sa route en direction de la plage…
Revenir en haut Aller en bas
Evan Luthor

Evan Luthor


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin ! [Pv Lou Chambers] Left_bar_bleue61/100Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty_bar_bleue  (61/100)
Love/Hate/Friends:

Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:45

Il écouta la réponse de Lou et, qui disait que tout simplement, elle était partie rendre viste à une amie, ce qui expliqua, le pourquoi, elle n'avait pas de bagages, elle devait surement être déja installé à Tahiti depuis un moment ou bien depuis toujours!

Ah D'accord !

Evan Tourna la tête de l'autre côté dès que le portable de Lou sonna, histoire de ne pas déranger n'y de faire le garçon qui écoute la conversation. Enfin bref, On le dit Evan est Réservé mais aussi très Poli, ce n'est un de ces gars de la rue ! Des que Lou raccrocha, elle demanda au chauffeur de la laisser sur le chemin par ou on passait à se moment là, le cout de fil devait être assez important pour que Lou demande au chauffeur de s'arreter brusquement. Evan se demanda comment il allait rentrer dans sa futur chambre, car Lou partai, mais à ce moment la, elle lui dit qu'elle à payée le conducteur, et que celui-ci connaissait le trajet !

Evan tout timidement lui répondit:

Il fallait pas, j'avais de quoi payé ! Merci!!

La jeune fille ferma la portière et s'en alla !


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! [Pv Lou Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! [Pv Lou Chambers]   Enfin ! [Pv Lou Chambers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! [Pv Lou Chambers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Aéroport-
Sauter vers: