| Besoin de Reflechir ! [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Jones Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Nombre de messages : 802 Age : 31 Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α& Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! # Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Humeur: (45/100) Love/Hate/Friends:
| Sujet: Besoin de Reflechir ! [libre] Lun 9 Juil - 2:21 | |
| Debut d'apres midi sur l'ile ! Le sleil etait commed'habitude au rendez vous et pourtant je me sentais affreusement coupable.Quelques heures plus tot j'avais laisser Jason seul chez lui sans un mot et sans aucunes explications.Pourtant j'avais des raisons,depuis des années j'avais pris l'habitude de jouer avec les hommes et ca sans jamais m'attacher a eux.Pourtant j'avais bien peur de devenir trop proche de Jason et j'etais effayée de ce changement brutal.Sans compter le plaisir qu'il me procurait,je le trouvais parfait ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes par rapport aux hommes. J'avais pris le temps de me changer et je portais a present un mini short en jean et un debardeur bleu ciel qui etait assortit avec mes jolis yeux.Avec ca j'avais opter pour de grandes bottes noires assez fines pour que je n'ai pas trop chauds.J'avais atacher mes cheveux avec une pinces et je flanais dans les rues de la ville.Arrivée sur la place publique,les gens grouillaient et surtout les touristes,c'etait frequent a cette epoque de l'année.Je m'asseya sur un muret qui donnait sur la mer et ssoupira en l'a fixant.Je me sentais si coupable ... | |
|
| |
Chanel James
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Lun 9 Juil - 2:49 | |
| Chanel avait passer une matiné très charger. Elle devait faire du shopping, fait l'épicerie,ranger sa maison, passer acheter des médicaments contre les migraines qu'elle commençait à avoir de plus fréquemment. Après qu'elle aille tout finis elle rapporta le tout chez elle puis alla se promener. Elle pensait à Ryan, le con qui l'avait mise enceinte. Elle voulait tellement avoir ce bébé et elle espèrait pouvoir avoir une famille avec Ryan, l'homme de sa vie, Enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle soupira en pensant à lui. Chanel n'avait jamais vraiment fait le deuil de la perte de son enfant. Elle avait toujours beaucoup de mal à ne pas être triste quand elle voyait des mamans et leurs enfants ou quand elle voyait des femme enceinte. Elle rêvait souvent d'elle si elle aurait eut le bébé. Elle arriva à la place publique qui grouillait de monde, elle alla s'asseoir plus loin sur un muret ou elle pouvait voir la mère. Elle portait une robe jaune avec des sandales de la même couleur. Elle avait les cheveux monter en une queue de cheval assez haute sur sa tête. La jeune femme n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre assis près d'elle. Elle regarda la personne qui avait l'air aussi pensive qu'elle.
| |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 31 Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α& Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! # Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Lun 9 Juil - 14:57 | |
| Mon regard resta fixé sur la mer pendant un long moment.J'etais troublée de me torturer autant pour un homme car c'etait tres peu habituel pour moi.Ce n'etait plus un jeu cette fois et je me devais de prendre des decisions.Je tourna un peu la tete et regarda la place publique.Lorsque j'allais mal j'aimais venir faire une pause ici pour observer le monde autour de moi.On voyait de tout ici et c'etait le plus amusant.Des surfeurs,des copines venus faire les magasins pour depenser leur petite paye,des femmes si deprimées qu'elle passent leurs journées dans les grands magasins avec la carte de credit de leurs maris.Toutes ces situations me fesaient toujours rire.Et puis parmis cette foule de gens tous aussi etranges les uns que les autres,je remarqua une jeune fille que je trouva tout de suite tres belle.Et puis en regardant de plus pres je vis sur ce visage d'ange,une deception,de la tristesse.Elle marcha vers moi et vint s'assoir sur le muret ou je me trouvais.Je l'a regarda en souriant legerement et comprit qu'elle allait aussi mal que moi c'etait certain.Apres quelques minutes d'hesitation je finis par lui lancer d'une voix douce et tendre :
Tu essaies d'oublier n'est ce pas ? | |
|
| |
Chanel James
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Lun 9 Juil - 22:51 | |
| Chanel était plongée dans ses pensées elle pensait à ce que sa vie aurait été si elle avait eut un bébé. Elle aurait été plus heureuse, Chanel ADORAIT les enfants. De retour sur terre, elle regarda la place publique ou une femme poussait une poussette, elle eut les larmes aux yeux, elle aurait pu avoir ce que la femme avait. Dès qu'elle avait su qu'elle était enceinte elle voulait ce bébé puis elle l'a perdu dans une circonstance qui n'était pas très amusante. Elle retomba dans ses pensées quand la jeune femme assise à ses côtés sur le muret la ramena sur terre en lui disant:Tu essaies d'oublier n'est ce pas ?Elle se se retourna vers elle avec un sourire.
-Oui...On dirait que toi aussi!
Elle ne connaissait pas l'inconnu à ses côtés mais rien qu'à son visage elle savait qu'elle aussi avait beaucoup dans la tête. Elle sourit d'un sourire de compation. Chanel était très sociable mais depuis qu'elle était revenu à Tahiti elle n'avait pas eut BEAUCOUP de super rencontre et comme elle essayait à tout prix d'oublier le passé elle ne voulait pas essayer de revoir des anciens copains d'école secondaire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Mar 10 Juil - 0:48 | |
| Mon regard etait posé sur la jeune femme et je remarquais que ses yeux parlaient toujours legerement.Elle etait etrangement fixée sur une femme qui poussait une toutes petite poussette ou dormait un adorable bébé.Je souriais en le regardant mais la jeune femme semblait aneantit devant ce spectacle.Je fus pourtant soulagée de decouvrir un joli sourire sur ses levres.Heureusement qu'elle me lancait ce joli signe car je n'aurais pas vraiment sus comment reagir.Cette jeune femme avait tout l'air d'etre tres agreable et je savais que si nous parlions meme en ne sachant rien de l'autre,cela pourrait nous soulager.De plus j'etais persuadée qu'elle ne pourrait me juger.Je lui lanca donc d'une voix douce en souriant tres agreablement et tres tendrement :
- Je n'ai jamais vraiment sus cacher mes sentiments on va dire !
Je souriais a nouveau pour lui montrer de la compation a mon tour.Si elle desirait se lacher et me reveler tout ce qui l'a troublait alors je serais la.Je ne l'a connaissais pas c'est vrai mais qu'importe ! Il faut s'entraider parfois et qu'importe la situation ou la personne en face de nous ^_^ | |
|
| |
Chanel James
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Mar 10 Juil - 4:09 | |
| Chanel était regarda la jeune femme qui lui avait adressé la parole. C'était anormale une jeune fille qui regardait un bébé sans être attendri. Le bébé était vraiment mignon et tout mais Chanel ne pouvait pas le regarder sans envier la mère. Bien sûre elle pouvait essayer d'avoir un bébé avec quelqu'un d'autre mais maintenant elle se sentait tellement perdu qu'elle ne s'imaginait pas étant une mère. Quand elle dit à Kristen qu'elle aussi semblait être là pour oublier quelque chose et que celle-ci lui dit qu'elle n'était pas très bonne pour cacher ses sentiments.
-Oh ne t'inquiète pas moi non plus!
Elle rit légèrement. ELle se rappella soudain qu'elles ne s'étaient pas présenter l'une à l'autre, elle tendit sa main.
-Chanel James!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Mar 10 Juil - 15:09 | |
| Je regardais toujours la jeune fille avec le plus de compation qu'il ne lui en aurait fallu.Je sentais que le fait de nous parler l'une a l'autre nous ferait beaucoup de bien et j'avais l'impression que cette rencontre n'etait pas un hasard.Nous etions surement detsinés a nous rencontrer aujourd'hui meme sur ce petit muret.Les circonstances etaient telles que nous ne pouvions pas changer grand chose.Quelques minutes plus tard,la jeune femme riait et un sourire put enfin se lire sur mes levres.Je trouvais deja qu'elle avait beaucoup de charme et en l'a voyant rire ce ne put etre que mieux.Elle ce n'etait pas les beautés artificielles qu'ont voyaient partout .. non c'etait quelque chose de si naturelle,de si peu superficielle ! Je lui repondit en continuant de sourire paisiblement :
Kristen Jones !
Je tendis a mon tour la main pour attrapper doucement celle de Chanel et la serrer amicalement.Une amitié debutait ? Peut etre ! Apres tout on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve ^_^ | |
|
| |
Chanel James
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Jeu 12 Juil - 3:03 | |
| Chanel attendait que Kristen lui sert la main. Quelques secondes s'écoulèrent avant que la jeune femme à ses côtés ne serrent la main que Chanel lui tendait. Elle lui dit son nom Kristen Jones. Elle trouvait que Kristen était une jeune fille très belle, on pouvait dire qu'elle se sentait bien dans son corp juste à la regarder. Et en plus de la beauté on dirait qu'elle avait une bonne personnalité, elle était d'une grande gentillesse à ce que pouvait voir Chanel. Elle sourit à cette jeune femme qui pourrait peut-être devenir une bonne amie!Qui sait?
-Enchantée Kristen!
Elle savait que ça serait bizzare de raconter ce qu'elle avait à une pure inconnu mais elle lui fesait confiance. À qui pouvait elle aller le raconter?Même si elle le raconterait ça ne changerait rien pour elle.
-Qu'est-ce que tu veux oublier? Si ce n'est pas trop indiscret de te demander!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Jeu 12 Juil - 15:03 | |
| Je regardais la jeune femme et lui souriais agreablement en lui serrant chaleureusement la main.Je retira ensuite tout doucement la main de son etreinte et la reposa sur mes cuisses alors que mes jamabes etaient croisées l'une sur l'autre.Chanel avait l'air d'etre une jeune fille plutot calme et j'avais exactement besoin de ca pour me confier si jamais c'etait le cas.Je n'avais jamais vraiment apprecier les personnes qui remuaient sans cesse pour une raison ou une autre .. ca m'avait tout l'air de ne pas etre le cas de Chanel.Je trouvais dans ces mouvements une grace incroyable et j'admirais deja cette jeune femme.Elle m'eblouissait et pourtant elle semblait perdre toute sa confiance en elle et avait l'air de se sentir terriblement seule.Peut etre que ca je pourrais y remedier apres tout ! Je l'ecoutais attentivement.Cette fois ci c'etait partit ! Nous allions tout nous confier et ca serait parfait car on ne savait pratiquement rien l'une de l'autre .. comme ca pas de jugement entre elle et moi ! Je lui repondis donc d'une voix douce et posée :
- Et bien c'est assez compliquée ... Disons que je suis le genre de fille qui s'amuse avec la vie et malheureusement pour eux .. les hommes en font partie ! J'ai toujours eu l'habitude de ne pas m'attacher a eux lorsque j'avais des relations mais aujourd'hui je me sens troublée ... j'ai rencontrer un homme qui m'a tout de suite attirée ! apres tres peu de temps nous avons coucher ensemble ! Je dois avouer que je revais de ca mais quand l'instant fu venu de regarder la verité en face je me suis rendu compte que des sentiments s'emparaient de moi ! Je l'ai laisser en plan sans un mot et sans explication ! Je ne me sens pas prete a affronter ca ... | |
|
| |
Chanel James
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Ven 20 Juil - 6:12 | |
| Chanel écoutait ce que la fille qu'elle connaissait à peine lui racontait. Elle ne comprenait pas ce qui avait de mal à ressentir des choses pour ce garçons. Si il ressentait les même choses pour elle, c'était bien, même super! Pourquoi se priver d'amour?Ce n'est pas mieux de rester seul ou de faire des one night stand. Chanel fesait ça, et ce conseil était aussi pour elle puisqu'elle était pareille. Quand elle rencontrait un gars, elle évitait d'en tomber amoureuse. Elle se disait que c'était que pour s'amuser puis elle rentrerait seule. La seule chose était qu'elle ne couchait pas avec les jeunes hommes qu'elle rencontrait car elle avait peur de tomber enceinte et de se trouver dans la même situation qu'avec Ryan. Elle attendait le mariage maintenant pour coucher avec un gars. Parce que pour elle le mariage est une preuve de l'amour du gars. C'est vrai qu'on entend souvent parler des mariages ou l'homme à été infidèle et tout mais pour elle s'était rien.
-Mais quel mal y a-t-il a ce que tu ressentes des choses pour ce garçons. Si lui les ressents aussi c'est super! Mais le problème c'est comment tu dois découvrir qu'il ressent la même chose que toi à ton égard.
(Désolée du retard)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Ven 20 Juil - 19:19 | |
| Je regardais la jeune femme et un leger sourire restait malgré tout fixé sur mes jolis levres humides.Elle me parlait d'amour .. Et oui ! A peine 5 minutes que je parlais avec elle et deja je lui racontais mes soucis en echange de quelques precieux conseils de sa part ! Cette histoire avec Jason me troublait ! Je n'avais pas envie de demarrer quelque chose parce qu'on m'avait deja trop fait souffrir auparavant ! J'en avais assez de faire confiance a des hommes qui en quelques jours oublient deja les promesses qu'ils nous font ! Je ne voulais plus subir les gaffes de tous ces machos qui courent les rues ! A present ils etaient et resteraient mes jouets pour qu'ils comprennent une fois pour toutes que nous les femmes sommes beaucoup plus malignes qu'eux ! Non mais sans blague ! Je regarda a nouveau Chanel et lui lanca d'une voix douce et calme :
- Tu sais j'ai beaucoup été manipuler par les hommes .. A un certain moment je m'etais fixé des limites pour ne plus revivre ca ! Je ne veux plus tomber amoureuse et finir par souffrir a cause de tous ces machos ! | |
|
| |
Chanel James
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Mer 1 Aoû - 18:52 | |
| C'était étrange comment Kristen lui ressemblait. Chanel pensait de la même façons et elle se trouvait vraiment mal placée pour donner des conseils mais elle voulait aider la jeune femme à ses côtés. C'est vrai qu'elle aussi jouait avec les sentiments des gens, elle n'aimait pas vraiment les engagements qu'on devait prendre quand on est dans un couple et en fait elle avait une peur bleue de finir par avoir son coeur brisé une deuxième fois. Elle regarda Kristen qui semblait si malheureuse par ce qui lui arrivait, Chanel soupira. Elle aurait tellement aimer pouvoir lui dire quelque chose qui pourrait lui remonter le morale.
-Je ne suis vraiment pas la personne la mieux placée pour te donner des conseils à se sujet parce qu'en fait....Je pense exactement comme toi. Moi aussi je manipule les hommes et j'ai peur de souffrir à la fin d'une relation, c'est pour ça que je m'embarque pas dans ces choses là. Mais je veux quand même tomber en amour un jour...Et peut-être que le jeune homme qui te met dans cet état, et celui qui te faut et ne te prive pas de l'amour juste par peur d'avoir ton brisé.
Elle avait regarder Kristen pendant tout son discours. Chanel reporta son regard vers l'horizon. Elle aurait aimer être dans la même situation qu'elle parce que et oui, Chanel voulait avoir un homme qui pourrait la rendre heureuse comme Ryan fesait à une époque.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] Mar 21 Aoû - 22:42 | |
| Plus j'ecoutais Cahnel et plus je l'appreciais surement a cause de nos petites ressemblances que je decouvrais peu a peu.J'avais l'impression que nos facons de pensées etait vraiment proches puisque nous avions souvent les meme avis ! C'etait etrange mais j'aimais avoir cet avis exterieur puisque elle ne savait rien de moi et de Jason .. son avis etait donc impartial et je ne me sentais pas juger ! Je sentais qu'elle me comprenais parce qu'elle avait ressentis la meme chose un jour dans sa vie .. Je ne l'expliquais pas mais il y avait un courant qui passait entre nous et j'aimais parler avec elle ! En l'ecoutant je me sentais encore plus proche d'elle que ce soit dans nos idées .. dans notre passé .. nos experiences .. on se ressemblait beaucoup en fin de compte ! Son discours m'avait fait doucement sourire puisque qu'une inconnue qui vous remonte ainsi le moral c'est vraiment rare ! Je lui repondis doucement :
- Je dois avouer que je suis plutot touchée par ce que tu viens de dire .. C'est rare de rencontrer des gens aussi comprehensibles et aussi simpathiques ! JE me rends compte que je suis egoistes puisque je ne t'ai meme pas demander ce qui te tracassait comme ca .. Si tu veux en parler n'hesite pas mais ne te force pas non plus ! Comme tu le sens .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Reflechir ! [libre] | |
| |
|
| |
| Besoin de Reflechir ! [libre] | |
|