One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue45/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:32

Pour les demandes de partenariats remplissez ce formulaire :


Code:
Nom du Site :
Genre :
Logo :
Description :
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Laura
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:04

Nom du Site :Star Attitude
Genre :RPG
Logo :
Description :BIENVENUE A STAR ATTITUDE

Qui n'a jamais rêver de vivre sous la lumière des projecteurs ?
Qui n'a jamais voulue être chouchouter par des maquilleur(euses)
et coiffeur(euses) ?
De défiler sur le tapis rouge accompagné(e) des photographes ?
De decouvrire LE scoop de l'année ? Ou encore de filmer le film qui va gagner un oscar ?

Venez vivre la vie de votre star favori dans une toute nouvelle aventure
remplis de joie ,d'amitié ,d'amour
mais aussi de tristesse , trahison et colère !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:05

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img236.imageshack.us/img236/1830/stdw4rd9.gif[/IMG][/URL]

http://star-attitude.nice-boards.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Santos
PLAY WITH ME..PLAY WITH THE FIRE__*
Adrianna Santos


Féminin
Nombre de messages : 501
Coté Coeur : Don't care about my heart. Care about yours.
Humeur : Bonne =)
Amis/Ennemis : Tu m'a bien regardée ? u_u
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:59

Ok. Ah ce que je vois, nous figurons déjà parmis tes partenaires. Par-fait, je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:13

Nom du Site : Empire des anges
(http:) http://empire-des-anges.heavenforum.org/index.htm
Genre : RPG - Fantastique
Logo : (http:) https://2img.net/h/i203.photobucket.com/albums/aa300/Banquizz/EDA/logo1.png

Description : Los Angeles.
Un nom paradoxal pour une ville qui l’est tout autant.
Au premier abord, tout y est normal : les hommes font leurs vies, avec des bons comme des mauvais choix et accusent la fatalité de leur malheur. Ils vont au travail, ont une famille, des amis, de la joie, de la peine, du bonheur et des problèmes. Une vie d’humains quoi.
Ce n’est qu’en apparence.
Dans leur entourage, qu’ils soient justes accompagnateurs ou se glissant dans leur cercle d’amis, anges et démons veillent et recrutent. Oui, les anges et démons existent, ils se cachent sous des apparences humaines. Adieu les ailes, auréoles, queues et autres cornes, ils se fondent dans la masse. Ils vont faire leurs courses, vont travailler, ont des amis, … Ils sont juste un peu plus purs ou plus vicieux que la moyenne de la ville, un aura qui les entoure. Ils sont là pour guider ou pervertir selon leur camp, avec un plaisir infini et une volonté de faire.
Entre eux, ils ne se connaissent pas bien que certains surveillent les mêmes personnes. Impossible de distinguer ange et démon. Dans le même camp, ils se connaissent plus ou moins car ils vont dans les mêmes QG, ces derniers déguisés sous forme de société aux noms plus qu’explicitent : DPF&SE© Company, comprenez Dieu Père Fils&Saint-Esprit Company et Sat’Agency.
Dans une guerre plus ou moins pacifiques, tous les coups sont permis sous les yeux des deux grands maîtres omniscients. L.A. est le champ de bataille des deux camps adverses.
Qui l’emportera ?

Depuis l'épisode du Luxurious Club où Darren Roller a boulversé la tranquilité apparente de Los Angeles, rien ne va plus. Dieu a réussi à calmer les esprit et a même promu John Silver comme un de ses bras droit, innocenté. Mais Darren, lui même promu en bras gauche de Satan. Autant dire que l'ambiance est lourde au dessus de la Cité des Anges et que la guerre entre le Bien et le Mal est plus que jamais palpable ...



(Inspiré librement par le livre Sept Jours Pour Une Eternité de Marc Levy.)
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Santos
PLAY WITH ME..PLAY WITH THE FIRE__*
Adrianna Santos


Féminin
Nombre de messages : 501
Coté Coeur : Don't care about my heart. Care about yours.
Humeur : Bonne =)
Amis/Ennemis : Tu m'a bien regardée ? u_u
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

J'attend de nous voir partenaire pour te mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

Merci. Pas de souci, ce sera mis dans la soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

M'excuse du double post mais le logo a été placé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Santos
PLAY WITH ME..PLAY WITH THE FIRE__*
Adrianna Santos


Féminin
Nombre de messages : 501
Coté Coeur : Don't care about my heart. Care about yours.
Humeur : Bonne =)
Amis/Ennemis : Tu m'a bien regardée ? u_u
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:30

Cool' Mercii =) Je vous ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma¨Pil
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:37

Nom du Site : POP CITY (://popcity.niceboards.org/)

Genre :Contemporain (Et tres déjanté^^)

Logo : Demande de Partenariat Pop3wx0

Description :

Bienvenue chez nous...Chez vous...Oui, c'est un peu loin du centre londonnien, mais que voulez vous, on fait honte! Enfin selon eux...Les hauts placés...Ils disent que nous sommes trop en marge de la société pour vivre avec les autres...Alors voila, ils nous ont mis là, dans un grand quartier à l'ouest de Notthing Hill...Un chouette petit quartier mine de rien...Ca vous interesse...Suivez moi!

Ici, tous le monde est le bienvenu, pas de distinction entre nous, juste des frères et des soeurs qui partagent certains points de vue différents mais qui sont d'accord sur une chose...Les année 80's et 90's sont les meilleures de notre ère...La musique était entrainante, les gens tous cool, et les fringues complètement démentes... Euh moi perso, depuis la fin des années 80, j'a concervé mes grosses lunettes, et j'ai même emprunté quelque détails qui tuent à la période disco, légèrement antérieure...

Il faut pas croire, ici, c'est un reseau tres soudé de personnes différentes...Vous avez d'un coté les rockeurs très grung qui écoutent leur musique à fond, le bon ACDC, ou les vieux disques de leurs papas et leurs mamans...Vous croiserez aussi des gens coincés dans le disco, il sont très actifs, un peu barjots, mais toujours très présent en cas de problèmes, ils sont aussi très grands, merci les talonettes...De l'autre coté de la rue, vous avez les électro/pop. Eux, ils vivent entre deux époques, fin 80/ début 90, ils sont habillés très coloré, et surtout très jean, très cheveux plein de gel...Et ils sont totalement barrés, et aime les sons électro et les vieux synthétiseur Casio, je vous présenterez un gars d'ailleurs! Bien sur les incontournables Hippies, comment ne pas en parler...Ils s'habillent de chanvre, fabriquent leurs tapis en chanvre, et fument du c******! Enfin, ils sont tres zen, et tres peace, toute une philosophie quoi! Et puis il reste les autres...Les paumés, bah ouais, certains diraient d'eux qu'ils sont normaux, mais ici, ils sont bizarres! On n'a toujours pas compris pourquoi ils avaient posé leur bagages ici, mais ça les amusent visiblement...Enfin pas tous! Mais ils sont là, et ne partent pas, ça doit leur plaire de passer pour des beaufs...

Vous voyez, vous pouvez faire ce que vous voulez ici, personne ne vous jugera...Vous arrivez, vous choisissez votre maison, et vous pourvez faire de votre vie un vrai POP paradis...Alors sautez le pas, et prenez place dans cette tres longue Pop Street et commencez votre Pop vie...

Tres cordialement,

A.Power.

A oui au fait, je vous dit tout de suite, c'est la seule fois que vous me verrez cool...Je suis ABSOLUMENT odieux...Et vous me detesterez, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Santos
PLAY WITH ME..PLAY WITH THE FIRE__*
Adrianna Santos


Féminin
Nombre de messages : 501
Coté Coeur : Don't care about my heart. Care about yours.
Humeur : Bonne =)
Amis/Ennemis : Tu m'a bien regardée ? u_u
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:29

Ce partenaria me plaît assez..J'aime beaucoup ton forum, qui est original et simpa..Je compte d'ailleurs m'inscrire =)

Je t'ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SH
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:36

    Nom du Site : http://silent-hill.bb-fr.com/

    Genre : RPG.

    Logo : Demande de Partenariat Liertm6

    Description :

    Silent Hill, état de Virginie, une ville pleine de mystères ... Il y a 30 ans, quelque chose de terrible y est arrivée ... Une fois que vous entrez dans ce monde, il n'y a plus d'échappatoire ...

    - Flash Back -

    Silent Hill - Virginie - 13 juillet 1977.

    L'orage grondait ce soir là et la jeune Camilla Evans Wood dormait paisiblement dans son lit. Cadette de la famille, elle était toujours chouchouté par tout le monde au grand dam de ses frères & soeurs qui ne supportaient plus cela. En ce vendredi 13 juillet, le destin de la petite Camilla va totalement basculer ... Sa soeur ainée, Rachel, se leva de son lit et sortit de la maison. faisant le plus de bruit possible, elle savait que sa soeur allait être réveillé à ce môment là et poussé par la curiosité, elle la suivrait tout simplement ... Une fois dehors, la jeune fille entama un chant assez glauque tout en continuant de marcher tranquillement en direction d'un petit pont ... Toujours sa soeur sur ses pas ... Une fois sur le pont, la jeune fille partit se cacher, laissant sa soeur là ....

    Silent Hill - Virginie - 14 juillet 1977.

    Sur la première page du journal locale de Silent Hill, les gros titres font parler d'eux : « Une jeune fille âgée de 10 ans retrouvé morte ! » La panique s'empare de chaque habitants de cette petite bourgade. Mais qui aurait pu assassiné une fillette âgée d'à peine 10 ans ?

    « Une jeune fille âgée de 10 ans vient d'être retrouvé morte, sur un petit pont, non loin de sa maison. La jeune fille en question n'est autre que Camilla Evans Woods, fille du maire. Les causes de sa mort sont encore incertaine d'après les policiers mais il semblerait que nous devions faire face à un meurtre par strangulation. Ce dernier aurait d'ailleurs été prémédité. Pour le moment, les autorités locales n'en savent pas plus. Il semblerait qu'aucune piste n'ai été trouvé sur un possible meurtrier. »

    - Fin du Flash Back -

    Le meurtrier en question n'a jamais été retrouvé. Mais depuis ce jour, plus rien n'est pareil dans cette petite ville. A la nuit tombé, lorsque l'on passe près de ce petit pont, un chant glauque se fait entendre. Silent Hill est aujourd'hui mieux connue comme une petite ville hantée et personne ne souhaite en découvrir les mystères ... et pourtant.

    13 juillet 2007 : la même histoire, le même meurtre bizarre, le même chant glauque. L'histoire vient de se répéter. Les habitants sont à nouveau plongé dans la terreur. Serez vous la prochaine personne à mourir ? Bienvenue à Silent Hill.


    (c) Trois première lignes : Silent Hill.
    (c) Bee.


    J'ai pris la liberté de déja vous mettre comme partenaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue85/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:56

    Super Forum
    Bravo au créateur
    Partenariat Accepté !
    Kristen ou Adriana te metttront dès leur retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma pil
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:00

OH Je suis confuse vraiment désolée...

Je n'avais pas vu que c'était accepté! Vraiment encore pardon...

Donc bah je met ta bannière en page d'accueuil de suite!!! Et merci d'etre inscrite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Nom du Site : The Blue Sky
Lien : the-blue-sky.hightoxic.com
Genre : Rpg
Logo : Demande de Partenariat Bouton2cn2
Description : N'est-ce pas magnifique? Je pense que ce serait le mot juste pour qualifier cette merveilleuse île qu'est les Bahamas... Soleil, Caliente, plage, océan, sable fin,ect, bref tout y est pour passer des vacances de rêves... Et pourtant...
Il y a de cela 5 ans, alors qu'un groupe d'étudiants venaient passer des vacances de rêves dans cette magnifique île pour fêter leur diplôme de fin d'étude au lycée de Miami mais aussi pour avoir tous reçu une lettre d'admission à l'université de Yale dans le Connecticut, tout ne s'est pas passés comme ils l'aurait aimé... En effet, une jeune femme prénommait Leïla, amie du groupe, disparait de la circulation pendant une semaine et les autorités la retrouve morte au bord d'une plage isolée quelques jours plus tard... Et cela serait l'oeuvre d'un psychopathe qui n'a jamais été retrouvé... Depuis, de nombreux habitants dont les amis de la pauvre jeune femme décédé, qui ont décidé de rester aux Bahamas jusqu'à retrouver l'assasin, se méfient des moindres faits et gestes de n'importe qui, habitants comme étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Made IN
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:28

Hello ^^ et Merci d'avance ^^

Nom du Site : [D].I.R.T.Y
Lien: made-in-uk.frbb.net
Genre : RPG
Logo :Demande de Partenariat Miu10
Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/11/21/12/95/miu10.jpg
Description : Londres, 2007

Capitale de la plus grande ville anglaise, Londres est surtout connu pour ses temps déprimants, le Big Ben, la famille Royale et autres. Mais, comme toutes les grandes villes tels que New York, Los Angeles ou encore Paris, elle y regorge une sorte " d'élite ", des jeunes gens ne se ressemblant pas obligatoirement mais ayant quelques points communs:
Ils sont tous issus de la jeunesse dorée londonienne, leurs parents sont de riches PDG, héritiers, célébrités et autres, ils sont nés comme on dit avec une cuillère en or dans la bouche et ont été traités comme des rois et des reines depuis leurs naissances, ils fréquentent depuis petits les écoles privées et les plus prestigieuses de Londres, ne jurent que par des marques et les endroits huppés, certains en profitent beaucoup niveaux privilèges et prétendent être des V.I.P partout où ils passent, d'autres adoptent le célèbre dicton " Sex, Drug and Rock'n'Roll ", d'autres essaient de vivre comme toute personne vivant à Londres malgré qu'ils ont été habitués à traîner dans les quartiers huppés tels que Notting Hill ou Chelsea....


Thème n.01: Summer Of Love!
Bienvenue à Londres! Notre premier thème est dédié au fameux dicton hippie " Summer Of Love ". Notre élite préférée londonienne a enfin fini pour la plupart les études, pour d'autres, c'est l'heure des vacances, les filles se préparent à leurs nombreuses séances d'UV dans leurs centres de SPA préférés tandis que les garçons sont prêts à organiser les fêtes universitaires avant leurs départs à Hawaii ou autres îles paradisiaques pour surfer.

Mais, nos jeunes gens ne s'attendaient pourtant pas à ceux qu'un personnage mystérieux et étrange leur envoient des newsletters étranges en annonçant des potins sur leurs confrères et leurs consoeurs, mais, ceci ne s'avère pas être qu'une petite simple " newsletter ", car, nos jeunes devront enquêter sur cette petite annonce afin de voir si celle-ci s'avère être vraie ou fausse auprès de la personne concernée dans l'annonce, si celle-ci s'avère être vraie et que le jeune réussit sa " mission "des sortes de points de Trash Attitude vous serons livrés, dépendant de l'intelligence, la subtilité et autres que le jeune a pu avoir fait lors de sa " mission ". Et, si, au contraire, le jeune ne réussit pas sa mission, des points lui seront retirés dépendant de l'humeur de " Dirty ".

Cependant, d'autres missions seront livrés aux jeunes londoniens. Alors, vous pensiez vraiment passer un été incognito?


Welcome to Dirty
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nal
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:59

Nom du Site : youruniversityrpg.niceboards.org
Genre : Rpg
Logo : (http://) i18.servimg.com/u/f18/11/24/82/92/bouton14.jpg Demande de Partenariat Bouton14
Description : Bienvenue à Seattle!
Une nouvelle année à l’université commence, des nouveaux arrivent et des anciens reviennent avec tous des petits secrets pas très glorieux… La fête, la drogue, l’alcool et le sexe sont le quotidien de leurs vies plutôt mouvementés.
Mais ici il n’y a pas qu’une université aussi prestigieuse que soit elle, il y a aussi le très réputé Seattle Grace Hospital où des internes entament leur première année à l‘hôpital. Sensation fortes, déception et rencontres amoureuses sont en vue.
Venez incarnez un étudiant, un médecin ou pourquoi pas un habitant de la ville? Je vous promets que vous ne risquez pas de vous ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Berry

Thomas Berry


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:02

    Nom du Site : London High School
    Genre : Rpg Londonien
    Logo : Demande de Partenariat Nouslierxj4
    Description : Pour la plupart, vous êtes des étudiants, ou alors vous venez de passer votre bac. Vous venez d'endroits différents, de tout le globe, de cultures différentes, et bien sur, une langue vous réuni: l'anglais. Et ce campus dans la merveilleuse ville de Londres, réputé pour être excellent et avoir des élèves particulièrement attachés au n'importe quoi, aux festivités, sex, drugs & rock'n'roll. Les profs? Bien sur qu'ils les respectent, ils aiment s'amuser, ce ne sont pas pour autant forcement des petits cons. Le truc, c'est qu'il y a aussi cette ville si jolie, ce Londres, ces parcs et jardins, statues et...boutiques...Tous un peu fous...Tous surveillés par cette mystérieuse Miss Acacia...Mais QUI est Miss Acacia?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue45/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:28

    [Ici c'est pour les invités Thomas]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Asalia
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:13

Nom du Site : Deco Forum
Genre : Graphisme
Logo : Demande de Partenariat Boutonjz2
Description : Forum de graphisme : vous pouvez commandez vos design pour forum ou/et site, commander avatar, sign...faire évaluer votre forum/site/blog (reviews), faire des duels, concours..être élu sur le podium (exclu de Deco Forum) apprendre le graphisme à l'aide de profs de différents niveaux, apprendre à réaliser un site ou un forum grâce à des profs....tout ça dans la bonne humeur et la bonne ambiance !
Lien : deco-forum.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
RoswellD
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

Nom du Site : Roswell Rpg
Genre : Rpg
Logo : Demande de Partenariat Sans_t14
Description : Bienvenue à Roswell, la célèbre ville des aliens !!!
C'est ici qu'à eu lieu le célèbre crash de 1947.
Roswell n'est pas une ville comme les autres car entre tous ces humains si normaux se cachent des personnes bien différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Park
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:19

Nom du Site : Viva Las Vegas
Genre : Rpg
Logo : Demande de Partenariat Sans_t12 ou Demande de Partenariat Sans_t11
Description : Vous voila dans un monde sans règles, sans responsabilités, un monde où on peut tout oublier, c'est la capitale mondial du jeu, la cité des rêves et cette cité s'appelle Vegas, Las Vegas. Black Jack, Craps, Poker, Roulette, tout est au rendez vous alors venez faire sauter la banque en claquant tout votre argent. Cela sera d'ailleur le quotidien d'une bande de huit jeunes, tous soudé les uns avec les autres. Ce sont également des mordus du jeu, certains plus que d'autres. Huit jeunes dont quatre couples sont venu vivre dans le tournant de la capitale du jeu après de nombreuses années passées à Roswell. Faites chauffer vos cartes de crédits, vous voila à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:40

Nom du Site : University Sex'Appeal
Genre : RPG
Logo : Demande de Partenariat Animmi10
Description : Vous êtes de sales garces ? Ou de véritables briseurs de coeurs ?! Vos parents vous ont envoyés ici afin de se débarasser de vous ? Eh bien votre place est ici !
Bravo vous venez d'être admis dans la plus prestigieuse universitée des U.S.A !! Un immense campus autour d'une cité de 10 hectares. Ici règne sexe, drogue, alcool, soirées et tout ce qui va avec.

Serez-vous assez fort pour réussir vos études au milieu de tout cela ? Chaque trimestre vous serez évalué et vous devrez réussir vos examens afin de continuer à fréquenter l'université ! Les pires coups sont permis pour se faire sa place ! Utilisez votre charme et votre intelligence.



© University Sex'Appeal
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:13

Nom du Site : Hogwarts School
Code:
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Genre :
Logo :
Code:
[url=http://hogwarts-scool.fr-bb.com][img]http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/13/84/810.gif[/img][/url]
Description : Demande de Partenariat 070809103403980319
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:46

Nom du Site : Croisiere RPG

Genre : Si vous aimez Lost, vous aimerez obligatoirement mon rpg...sauf si vous manquez de courage pour affronter le mystère....

Logo : Demande de Partenariat Logohi10

Code:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/10/48/96/logohi10.gif


Description :

Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Beautiful Eden. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement avec le capitaine Lawson.
Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d'une vague géante de plus de 30 mètres de haut, fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard.
La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne, quille en l'air.
Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison...

A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de Sujets
» Demande de Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Hors Jeu :: » Zone des invités-
Sauter vers: