One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Travaille pour oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Travaille pour oublier Left_bar_bleue85/100Travaille pour oublier Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Travaille pour oublier Empty
MessageSujet: Travaille pour oublier   Travaille pour oublier Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:26

J'étais donc venue au Night-Club, la boîte de nuit où je travaillais comme Barman pour oublier un peu les évènements d'aujourd'hui ! Puisqu'on était le matin, il n'y avait personne comme ca je serais tout seule à ruminer ! Je pris une des clés de ma poche et ouvrit le bâtiment pour refermer ensuite la porte. Je me dirigea vers le bar, ma zone de travail de pratiquement tous les week-end puis me mit de l'autre côté de ce dernier une fois arrivé près de lui. Je regarda les différentes bouteilles et me mit debout sur le bar pour attraper une bouteille de tequilla pure qui était un peu plus haute ques les autres. Une fois redescendu, j'ouvris cette dernière, me servit un verre puis je m'assis contre le bar en buvant ! J'avais besoin d'oublier et le seul moyen était celui-là !

30 minutes plus tard, je devais m'être enfiler plus de 6 verres de tequilla et je peux vous dire que j'avais la tête qui tournait ! J'étais toujours dans mon petit monde à boire lorsque j'entendis la porte de la boîte de nuit s'ouvrir ! Je dis tout fort, quand même un peu conscient :


"- C'est fermé ! Revenez-plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

Travaille pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour oublier   Travaille pour oublier Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:54

J'avais passé une journée horrible. Ma mère m'a appellé pour me dire que mon père avait eut des migraines et qu'il était tombé dans les pommes. J'ai avait essayé de joindre les membres de ma famille toute la journée pour avoir des nouvelles de mon père. J'avais passé la journée chez moi devant le téléphone puis ma soeur m'a appellé et ellei m'a dit que c'était pire que ce que les médecins croyaient. Je suis très proche de mon père et le savoir dans un lit d'hopital m'a fait pleuré, j'avais besoin d'un verre et je n'avais pas d'alchool chez moi alors j'ai décidé de faire un tour au Night-Club.

J'était habiller d'un haut-décolleté blanc et d'un chandail à bretelle noir en dessou et de short-shorts en jeans. Je suis partie vers le Night-Club en taxi parce que je n'était pas en état de conduire. Je n'étais pas sure si il était fermé mais je voulais tenté ma chance. Arrivée sur place j'ai donné son argent au taxiste et j'ai marché vers l'entré. La porte était fermé alors je l'ai poussé et je suis entrée. J'ai entendu quelqu'un me dire que c'était fermé et que je devais revenir plus tard. Je me suis avancée dans la lumière.

-Salut, je suis vraiment désolée mais j'ai VRAIMENT besoin d'Un verre!

J'ai mis un accent sur le Vraiment pour montrer à quel point j'avais besoin de boire. J'ai mis ma main sur mon hanche droite en attendant une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Travaille pour oublier Left_bar_bleue85/100Travaille pour oublier Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Travaille pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour oublier   Travaille pour oublier Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:01

J'étais toujours derrière le bar, assis avec ma bouteille de tequilla à la main et mon verre dans l'autre main ! J'écoutais attentivement la jeune femme qui venait d'arriver me disant qu'elle avait vraiment besoin d'un verre ! Je me remis donc debout puis lui demanda, mon verre de tequilla à la main :

"- Ok, allons-y pour un verre donc vous voulez-quoi, il y a tequilla, whiski, biere... on a toute sorte ?"

La tequilla me fesait du bien ! Elle me permettait d'oublier un peu ce qui venait d'arriver mais je savais, avec le peu de conscience que j'avais à cet instant, que j'aurais un mal de crâne à mon réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

Travaille pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour oublier   Travaille pour oublier Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:13

Chanel regarda le jeune homme qui tenait un verre de tequila. Elle alla s'asseoir au bar devant lui. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait elle hésita. Chanel n'était pas du genre à aimer l'alchool mais ça lui fesait du bien quand elle se sentait triste ou déprimée. Elle regarda le verre de tequila avec envie.Elle sourit d'un sourire charmant au jeune homme. Il était mignon mais paraissait tellement triste. Elle l'observa pendant qu'il lui servait un verre de tequila. Quand il posa le verre devant elle, elle le remercia et sourit.

-Merci!

Elle but une gorgée. Ça commencait à devenir une habitude de rencontrer des inconnus sans se présenter. Ou était passer les bonnes manières?Elle sourit au jeune homme. Elle tendit la main, en espèrant qu'elle n'était pas tomber sur un grincheux barman, qui noyait sa tristesse dans la tequila.
-Chanel james!



Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Travaille pour oublier Left_bar_bleue85/100Travaille pour oublier Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Travaille pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour oublier   Travaille pour oublier Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:56

Je buvais toujours ma tequilla depuis déjà plusieurs minutes puis lorsque la charmante jeune femme se présenta à moi, je me présenta à mon tour :

Jason Echolls pour vous servir, Melle James !

Je lui souria puis me tourna vers le rang de bouteilles où se trouvaient les différens types d'alcool puis commençà à regarder les différents types puis au bout de cinq minutes, je choisis une bouteille de champagne. Je pris un verre à pied puis l'ouvrit devant la jeune fille en me servant un verre ensuite puis lui dit :

A votre santé Melle !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel James

Chanel James


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/05/2007

Travaille pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour oublier   Travaille pour oublier Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:00

Chanel but une gorgée après que le jeune homme lui servit. Elle était très contente qu'il ait décider de lui servir un verre de champagne. Quand il dit à sa santé, elle but une gorgée et reposa son verre sur le bar. Le Night-Club était plongé dans le noir, c'était étrange mais elle s'en fichait. Ça changeait juste de l'ambiance de la soirée ou elle était venu et avait rencontre un jeune homme avec qui elle avait passer un super moment mais qui était tellement...Étrange, beau comme un dieu mais étrange. Elle soupira et reprit une gorgée. Elle qui espèrait qu'à Tahiti tout était parfait et qu'elle serait heure. Meilleure chance la prochaine fois.

-On dirait que vous nous plus, vous n'allez pas très bien!

Chanel avait reporté son regard sur le barman. Elle avait l'impression que lui aussi était aussi malheureux qu'elle. Et que comme elle, il noyait son chagrin dans l'alchool. C'était un peu indiscret puisqu'ils étaient des inconnus mais parfois c'était plus facile de se confier à un inconnus qu'à une vieille connaissance.

-Si ce n'est pas trop indiscret comme question. Je vous oblige pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour oublier   Travaille pour oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille pour oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Conseils pour ameliorer vos messages •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Les Boites de Nuit :: Le Night-Club-
Sauter vers: