One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue98/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:23

    Comme tout les matins le réveille de Lou sonna,et comme tout les matins Lou donner un grand coup dans celui si pour qu’il arrête de sonner ce qu’il faisait à chaque fois.Et comme tout les matins Lou ronchonné et se tourner et retourner dans son lit jusqu’au moment ou elle arrivait à se lever.On peut dire que Lou n’es pas du matin,et sa c’est tout à fait vrais.En réalité ce qui ets dure pour c’est de ce réveiller,après êtres passer à la salle de bain tout s’arrange.Alors c’est ce qu’elle fit,elle se dirigea vers la salle de bain ou elle se pris une bonne douche,tiède,et ou elle d’habilla.Puis elle en sortie et alla dans son salon ou elle se prépara un déjeuner,dés plus banale,puis elle alla s’assoire sur son canapé,qui se trouver dans le salon,et commença à manger,tout en regardant la télé.C’était un vendredi,Lou avait eu sa journée,donc elle avait le temps de traîner.Après avoir finit son petit déjeuner,elle décida d’aller faire du shopping,pour s’acheter des vêtements ou plutôt des sous vêtements,car tout ses souvetements commencer à partir en miette.Mais le problème de Lou c’est qu’à chaque fois qu’elle aller s’acheter des vêtements,au lieux d’aller dans le bon magasin elle allait dans le magasin de disque.Mais ce n’es qu’au bout de une demi heure que Lou se décida à aller s’acheter des vêtements…

    Il était désormais vingt heure vingt environs,et Lou avait décider d’aller voire un film au cinéma.Alors elle sortie de chez elle est alla en direction du cinéma,elle s’y rendit à peids.Puis arriver à celui si,elle regarda qu’elle films étaient à l’affiche,il y avait un film d’amour un film pour enfant et un film d’action.Lou choisit le film d’action,car elle n’aimer pas les film d’amoure et les film pour enfant elle en avait trop vue.Alors elle se dirigea vers le guichet ou elle paya sa place,puis elle entra dans la salle.Il devait y avoir une cinquantaine de personnes,il restait encore de nombreuse place.Lou descendit quelques marche et s’installa au milieu d’un rang ou il n’y avait que deux personnes assise l’une à coter de l’autre.Lou était venu seul,elle avait appeler Kevin mais il n’avait pas répondu alors elle avait appeler Seth,mais il n’avait pas répondut.Alors elle avait décider d’y aller seul.Lou sortie de ses pensé quand une jeune femme blonde lui parla…
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue45/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

    Aaah quelle belle journée qui commence ! J'etais decider a en profiter et a fond mais avant ca il faudrait deja que je puisse me lever ! Le plus difficile le matin pour moi c'etait ca .. me reveiller et surtout,arriver a sortiir de mon lit ! Il etait midi et demi et je me reveillais a peine car j'etais revenue tard d'une soirée la veille.Le soleil avait traverser les fentes des volets que j'avais penser a fermer et malheureusement,ils m'avaient eblouis.J'ouvris donc difficilement les yeux car j'etais dans l'incapacité de me rendormir dans ces conditions.Je leva mes couettes et sortis mes pieds du lit,je me leva ensuite doucement en me frottant les yeux.Je portais mon pyjama rose,enfaite c'etait plutot un short et un grand tee-shirt mais bon .. du temps qu'on est l'aise tant pis pour l'allure ! Une irresistible envie d'une bonne couche m'envahit et je marchais donc vers la salle de bain.En passant dans mon salon je mis ma chaine hifi en route et lanca mon CD avant d'entrer dans la salle de bain.Je me deshabilla et entra dans la douche doucement pour laisser couler l'eau sur mon corps.La fenetre de la salle de bain se trouvait non loin de la douche et je pouvais donc voir le temps qu'il fesait en me douchant.Le soleil etait comme toujours au rendez vous et me donnait une envie de plage.Apres une petite douche de d'un quart d'heure,je sortis de celle ci en m'enveloppant d'une serviette blanche et terriblement douce.Je m'essuya les pieds sur mon tapis rose,assorti a ma salle de bain rose et vert anis.ensuite .. direction ma chambre ou mon armoire m'attendait pour choisir ma tenue ! Je mis un petit quart d'heure a nouveau pour enfin choisir un petit short en jean ainsi qu'un superbe tee-shirt a manche tres courte de couleur blanche avec quelques motifs dorer tres fins et discrets.Une fois habillée je rapporta la serviette a la salle de bain et me maquilla legerement en harmonie avec ma tenue.J'etais prete mais j'avais une fain de loup alors apres tout ca je me dirigeais doucement vers la cuisinne en fredonnant l'air qui passait sur la chaine.J'avais une jolie voix certes mais je n'en avais jamais fais profiter personne car je detestais chanter devant les autres.Une fois dans la cuisine je me prepara un petit dejeuner tout a fait banale et m'installa sur le "bar",incorporer dans la cuisine.Pour moi un bol de cereales,quelques tartines de Nutella,un verre de jus d'orange et j'etais au anges pour la journée ! Je venais de terminer mon dejeuner et apres avoir rapidement ranger la cabane,je sortis en direction de la plage.
    Je venais de paser la journée a la plage et j'etais au anges mais vers les 18 heures il avait commencer a tonner.J'etais donc partis faire un tour en ville et j'avais bus un coup dans un bar.En passant devant le cinema pour rentrer chez moi je me dis que c'etait une bonne idée de venir voir un film plutot que de rester toute seule chez moi n'est ce pas ? Je regarda donc les diffusions et trouva un film d'action qui paraissait pas mal ! A vrai dire je n'avais pas le moral a un film d'amour et un film pour enfant n'etait pas dans mon programme ! Il me restait donc le film d'action ! Je pris un billet et entra dans la salle doucement.Il n'y avait pas grand monde et je suivais une jeune femme blonde qui s'asseya.Je vis quelque chose tomber de sa poche .. un billet de banque apparement.JE me rapprocha et l'attrappa.C'etait un billet de 50 dollars et je me doutais que cela l'embeterais de le perdre.Je me rapprocha donc d'elle et lui dis doucement en lui tendant le billet en gardant sur mes levres un joli sourire :


    Escusez moi mais vous venez de faire tomber ceci !


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue98/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:34

    Il était environs onze heures du matin,et Lou allait partie de chez elle pour aller au centre commercial,ou elle devait logiquement aller s’acheter des vêtements,mais comme à chaque fois son chemin se dirigeras vers la boutique de disque.Mais elle devait aussi passer faire deux trois course alimentaire,et l’une d’entre elle était d’acheter du Nutella,cette patte de couleur marrons pouvait faire le bonheur de beaucoup de monde,et bien évidemment se bonheur était partager par Lou,elle adorer leNutella,qui n’aime pas le Nutella? Tout le monde aime le Nutella, c’est Ferrero qui va êtres comptent,vu que c’est eux qui empoche des million grâce au Nutella.Mais il y avait aussi une deuxième course importante,le beurre de cacahouette,à sa Lou adore.La meilleur au monde est le Skippy,il est tellement bon que Lou le mange à la petite cuillière.D’abitude il est utiliser comme beurre,mais Lou trouve sa meilleur tout seul ou sur une tranche de pain demis molleux.Mais le problème du beurre de cacaouette et du Nutella c’est que cela est très caloriques,mais sa ne dérange pas Lou loin de là,de toute façon les calories qu’elle prend elle les perds en courant chaque matins.Mais aujourd’hui elle avait envie de traîner et renonça à son footing habituelle.
    La jeune femme se trouver devant la porte quand une immense vague de flémardité l’envahie,elle n’avait pas envie d’aller en course.Elle avait envie de ce manger du Skippy devant la télé,en pyjamas.Mais elle se dit aussi qu’il fallait vraiment qu’elle s’achète des sous vêtements,car il commençaient à êtres tous trouer,bien que cela ne la dérange pas il fallait qu’elle en achete.Alors elle poussa un long soupire puis ouvrit la porte et sortie de chez elle,et ferma la porte et la ferma.Puis elle se dirigea vers le centre commercial.Une belle journée s’annoncer comme souvent,elle était quand même à Tahiti donc il fait rarement moche.Lou c’est de quoi elle parle,elle à toujours vécut ici,ce qui est rare.Car là ou elle vit les gens viennent souvent d’un autres pays,Tahiti est vue comme une station balnéaire et un endroit de fête.Certe c’est à moitié vrais.Enfin peut importe,Lou alla jusqu’au centre commerciale,à pieds,de toute façon elle n’a pas de voiture elle n’en trouve pas l’utilité.Elle arriva au centre commercial après dix minutes de marche,elle avait marcher lentement,c’est vrais elle n’était pas préssé.Elle avait dut passer à coter de la plage,il y avait du monde mais pas énormément,il y avait quelques surfeurs et quelques touristes,la plage est un endroit très peuplé entre trois et six heures de l’après midi,certains personne organise même des fêtes sur celle si.Mais Lou arrêta de penser à la plage quand elle entra dans le centre commerciale,là il y avait encore moins de monde qu’à la plage.Il y avait quelques jeunes,puis des mère entrain de faire leurs course dans le centre commerciale.Lou avança vers le magasin de sous vêtements,mais quelques mètre avant se trouver le magasin de disques !! Mais Lou essaya de résisté et réussit à passer le magasin mais laissa échapper un long soupir, et se dit plus j’aurait finit plus vite je pourrait aller au magasin d e disque…



    Lou avait tourner la tête quand une jeune femme blonde l’interpella et lui expliqua qu’elle avait fait tomber un billet.Lou fut étonné que la jeune femme lui donne le billet, d’habitude les gens le prennent et ne dise rien à la personne qui l’a perdue.Mais à parement ce n’était pas le comportement que cette jeune femme avait.Alors Lou fit un large sourire, et pris le billet que lui donner Kristen, elle le mit ensuite dans sa poche et dit :


    -Merci beaucoup !

    Continue de lui sourire et regarde le siége qui était à coter d’elle,il était vide comme celui à sa gauche.Et oui,Lou était seul au milieux d’un rang de siége ou il n’y avait que deux personne au fond à droite,de celui si.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue45/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:48

    J'etais donc dans le cinema et je venais de donner le billet egaré a la jeune femme blonde,assise au milieu de la salle.Elle semblait particulierement etonné que je lui rende ce billet et je le comprenais parfaitement.Maintenant les gens sont si impolis et tellement passionnés par l'argent qu'il preferent garder ce qu'ils trouvent.De mon coté ce n'etait pas mon cas et je trouvais ca normal de rendre quelque chose a celui qui l'a perdu.Pour moi la meilleure recompense a cette bonne action fut le jolie sourire que m'afficha la jeune femme en recuperant doucement le billet de mes mains.De mon coté je trouvais qu'elle avait eu elle aussi le bon comportement dans cette situation car j'aurais tres bien put tomber sur une garce qui aurait recuperer son bien sans un remerciment.Je remarquais que elle aussi etait seule dans cette grande salle inpeuplé et je me demandais si par le plus grand des hasard nous pourriont nous tenir compagnie toutes les deux.Je leva mon bras et regarda ma montre,il etait vingt heures trente et le film ne commencait que dans quarante minutes.J'avais tout le temps de me mettre a l'aise.J'etais toujours debout face a la jeune femme et je finis par prendre mon courage a deux mains et a lui demander d'une voix douce et agreable :

    - Est ce que par hasard ca vous derangerait que je m'assois ici ?

    Je designais le siege a coté d'elle d'un mouvement de tete et souriais agreablement.Si elle refusait je comprendrais tres bien car apres tout peu de gens accepterais de passer une heure dans une salle vide a coté d'une inconnue ! C'etait son choix et je le comprenais mais apres tout qui ne tente rien n'a rien.
    Je me rememorais la journée que j'avais passer a la plage et me trouvais toujours tellement decue de ne pas avoir pus passer plus de temps a la plage.Le soleil avait été si present .. pourquoi partir si tot ? Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] 54116 Apres quelques secondes mon ventre commencait a faire des siennes.Je n'avais pas manger depuis 5 heures .. quelle catastrophe ! Je repensais a mes delicieuses tartines du matin .. Nutella quand tu nous tiens ! Je ne pouvais plus m'en passer c'etait une veritable maladie ! Cette pate chocolatée etait si delicieuse que je ne pourrais pas vivre sans plus d'une journée j'en etais totalement sure ! Olala qu'est ce que j'en avais envie de ce pot !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue98/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:05

    Lou entra dans le magasin de lingerie,elle ne voulait pas aller dans la grande surface,car il n’avait pas grand-chose est elle ne trouver jamais son bonheur.Mais d’un autre coter,elle n’aimer pas aller dans les magasins de lingerie,parce que si tu en sort et que quelqu’un te vois,il va penser que tu t’es acheter des sous vêtements coquin,ce qui est bien évidemment pas le cas de Lou.Et puis après tout quesque sa peut faire ce que pense les gens d’elle ? Rien alors elle oublia vite cette idée étrange, de ce faire « prendre par un idiot.Alors elle entra, les murs étaient peint en rose, encore une explication du sexisme qui reigne sur cette Terre, rose sa va avec fille, non c’est faux, Lou déteste le rose ! Elle trouve sa étrange,elle préfère le noir,elle n’es pas non plus gotique,mais le noir elle aime bein.Avrait dire sa couleur préféré est le violet,ce qui donne un équilibre et ce qui prouve qu’elle n’est pas gotique.Lou fit quelques pas quand tout un coup une vendeuse vins vers elle pour lui proposer son aide,mais Lou déclina l’offre,car elle savait que la vendeuse aller lui proposer des choses qui ne lui plaisent pas,comme des sous vêtements coquin ou des truc avec pleins de dentelle et autre fantaisie.Lou voulait juste des sous vêtements pas refaire sa garde robe en sous vêtements ! Et en plus sa coûte chère, trente euros le soutien gorge, trente euros pour un bout de tissu ! Sa avait fait halluciné, ce n’est pas qu’elle n’avait pas les moyen, loin de là mais sa la faisait alluciné.Elle commença à regarder le reste…


    Lou continuer de sourire à la jeune femme qui lui avait rendue le billet qu’elle avait fait tomber.Puis quand elle entendit la jeune femme lui demander si elle pouvait s’assoire Lou répondit :


    -Bien évidemment !

    Lui fait un large sourire, Lou voyez en cette jeune femme une nouvelle est bonne amitié, mais n’allons pas trop vite.La séance avait était repousser de trente minutes, ce qui fait qu’elles devaient attendrent quarante minutes avant que sa commence.Lou commencer à avoir une petite faim, et voyant que la personne à coter d’elle avait le ventre qui faisait des petit bruits, elle dit :

    -Sa te dis du pop corn, ou une glace ?

    Mh une bonne glace avec des pop corn, le nouveau rêve de Lou.Mais le mieux était le Nutella au pop corn, et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue45/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

    Debout devant la jeune fille,je souriais agreablement et attendais une reponse,positive si possible,de sa part.Je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre mais lorsque elle accepta je me sentais soulagée.A vrai dire je n'aurais pas vraiment sus comment reagir si elle avait refuser et je me serais sentis plutot mal dans une situation pareille ! Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] 964346 Heureusement elle accepta.Je passa donc devant elle doucement pour aller s'assoir a sa gauche et tourna la tete vers la gauche un instant.Je posa mon sac blanc que j'avais apporter pour la plage sur le siege vide a ma gauche.Je me reporta ensuite sur la jeune femme avec sur mes levres un leger sourire des plus doux et agreables.La sceance etait repousser et je me disais que ces quarantes minutes d'attente ne seraient peut etre pas une si mauvaise chose.cela me permettrait de passer un moment avec cette jeune femme pour discuter et qui sait .. peut etre lancer une nouvelle amitié entre nous.J'etais assise et a l'aise lorsque mon ventre commenca a faire des siennes.On non quelle honte ! Je connais cette femme depuis a peine cinq minutes et elle a deja droit au gargouillis ! Je me sentais plutot genée et esseyait de cacher le bruit mais sans resultat =X
    A cet instant je revais de tartines de Nutella un peu fondue sur une tranche de pain passer au grille pain et qui craque entre les dents.J'etais en plein reve quand la voiex de la jeune femme vint jusqu'a moi et me fit revenir a la raison.Elle me proposa de manger quelque chose alors comment refuser ? Non mais je ne vois vraiment pas comment je pourrais dire non.Je lui lanca donc doucement et avec un leger sourire au levres :


    - Franchement je veux bien une glace .. avec cette chaleur !

    Quelques secondes plus atrd je me rendais compte que les gargouillis de tout a l'heure n'avait pas du etre agreable pour la jeune fille et qu'il serait polie de ma part de m'en escuser.Je lui dis donc d'une petite voix en replacant une meche de cheveux derrière mon oreille :


    - Je suis desoler pour le concert de gargouillis ..

    C'etait peut etre idiot mais je rigolais legerement face a la jeune fille et esperait ne pas recevoir une reflexion a la suite de ca.Je l'etais escuser et c'etait le plus important
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue98/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

    Ce n’es qu’au bout de vingt minutes que Lou trouva un ensemble correcte,blanc donc neutre.Elle regarda le prix,quinze dollars,sa peut aller,alors elle en pris cinq de la même taille.Au moins elle en avait pour un moment,puis elle se dirigea vers la caisse ou elle paya puis sortie du magasin avec un sac.Mais elle n’aimer pas ce sac elle le trouver moche,il était tout rose avec un cœur au milieux,alors elle pris ce qui s’y trouver et le mis dans un autre sac,blanc,qu’elle avait pris par mesure de précotion.Puis elle jeta le sac rose dans la premier poubelle qu’elle croisa.La jeune femme lâcha un long soupire,elle ne pouvait pas aller au magasin de disques,il fallait d’abord qu’elle aille faire quelques course.Alors elle se dirigea vers le super marcher,et entra sans problème,par un tourniquer.Puis avança vers les allés alimentaire.A ce moment là elle croisa un rayons avec tout les produits dérivé de Ferrero et plein de Nutella,Lou en avait l’eau à la bouche.Elle aurait bien acheté le rayon,elle pouvait le faire elle avait les moyen,mais s’aurait était démesuré et elle se serait sentit géné.Et puis ce qui est bon dans le Nutella c’est quand on mange pas tout les jours,car si on en prend tout les jours on prend l’habitude et à la fin le Nutella n’a plus le même charme…XD

    Lou connaissait déjà le prix des boissons, pop corn, glaces et autres friandises que proposer le cinéma, après tout elle était née ici, et connaissait tout de chaque endroit.Alors quand la jeune femme accepta son offre, elle ressortie de sa poche le billet que la jeune femme blonde lui avait rendut.Et au moment ou elle allait se lever, Kristen s’excusa.Alors, Lou l’écouta et fit un petit sourire amuser et dit
    :

    -C’est pas grave ! Sa arrive à tout le monde !

    Fait un large sourire, puis se lève, et à ce moment là elle commença à avancer dans la ranger.Sortie de celle si elle monta les marche pour aller là ou se trouver le paradis des calories.Alors qu’elle allait sortie de la salle, pour aller acheter defriandize, un jeune homme la sifla.Alors, Lou se retourna et le regarda et éclata de rire, puis elle continua son chemin.Arriver au stand elle fit un large sourire au vendeur, elle le connaissait bien, il avait toujours était là ! C’est d’ailleurs lui qui avait crée ce stand, alors ils discutèrent pendant environs deux minutes.Et après elle pris de quoi grignoter, elle lui dit au revoir et retourna dans la salle.Et une fois de plus elle se fit siffler par la même personne, à ce moment là elle afficha un large sourire amuser.Mais il n’y prêta pas plus attention, puis elle alla dans le rang ou elle était.Et arriva enfin à sa place et s’assit et à ce moment elle dit :

    -Alors, j’ai pris deux glaces…

    Lui tend l’une d’entre elle, c’était des glaces Nesley des Extrême à la vanille.Puis elle ajouta :

    -J’ai aussi pris des bonbons, si tu veux, et des pop corn et attend le meilleur…

    Lou avait ranger tout sa dans son sac à main qu’elle avait pris avec elle, sauf les glasses elle avait peur que sa tache tout, donc quand elle était arrivé elle avait le pop corn et les glaces à la main.La jeune femme pris sa glace de la main droite et sortie de son sac, avec sa main gauche un pot de Nutella et ajouta :

    -Le meilleur pour la fin, du Nutella !

    D’habitude il ne vend pas de Nutella, mais il en utilise pour faire les crèpes.Alors Lou lui avait demander si il pouvait lui donner, bien évidemment elle avait payer.Et le tout lui avait coûter environs, quinze dollars, mais elle avait les moyens, alors ce n’était pas un problème pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue45/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:21

    Je venais de m'escuser alors que la jeune femme se levait pour aller acheter quelque chose a manger.Elle me "pardonna" de ces gargouillis avec un sourire amuser et partis acheter ce dont nous aurons besoin ! J'avais hate de me remplir le ventre et surtout de stopper ces bruits qui s'emplifiaient un peu plus a chaque minutes Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] 75925 Je me mis a l'aise dans mon fauteuil en attendant le retour de la jeune fille et sortit un mouchoir de mon sac.Je me moucha rapidement et d'une facon plutot elegante au lieu de faire mauvaise impression en me mouchant comme une truie Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] 964346
    Le Nutella hantait encore et toujours mon esprit et je n'arrivais pas a penser a autres chose ! On mon dieu comme j'en avait envie de ce pot ! J'avais besoin ne serait que d'une cuillere,je ne serais pas rassasiée mais au moins j'en aurais eu ! La jeune femme etait deja partit depuis quelques minutes lorsque je la vit arriver avec les bras remplis de toutes sortes de nourritures,je souriais et l'a regardais agreablement.Elle avait été tres gentille dde s'occuper d'acheter tout ca et rien qu'en voyant ses choix j'en avais l'eau a la bouche !! Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] 75925
    Elle me tendit tou d'abord la glace a la vanille qu'elle avait acheter pour moi.Huumm un Extreme qu'est ce que j'aimais ca alors ! Moins que le Nutella evidemment mais c'etait pas mal non plus dans son genre ! Elle posais ensuite a coté d'elle plusieurs paquets de bonbons et un paquet geant de pop corns ! Elle avait l'air aussi gourmande que moi si ce n'est pas plus ! Cela m'etonnait car je ne pensais pas rencontrer quelqu'un avec un aussi gros appetit que moi de sitot ! Cela nous fesait deja un point en commun elle et moi ! Oh non je croyais rever ! Elle enfonca sa main dans son sac a dos et sortit un magnifique et delicieux pot de Nutella ! Je revais la c'etait evident ! Hum comme j'en avais envie ! Finalement elle me ressemblait beaucoup plus que ce que je croyais !


    Oh mon Dieu c'est parfait je crois que je vais aller faire metre un siege pour toi a l'Eglise ! Desoler de cette familiarité mais je t'adore .. je t'aime si tu veux !

    J'explosa de rire a la suite de ces paroles et souriais a la jeune femme a cotés de moi.Apres quelques instants mon cerveau de blondes se mit en erruption .. Comment s'appelait elle ? Je ne le savais meme pas et il fallait remedier a ca ! Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] 546347

    Aufaite moi c'est Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue98/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

    Lou resta environs une minutes le yeux fixé sur le rayon ou était remplis les meilleurs chose au monde.Elle s’avança et regarda les pot de Nutella,il y en avait un de cinq kilos,mais elle se dit que c’était trop alors elle opta pour le pot de trois cent grammes.Elle le pris et le mis dans un sac qu’elle avait pris,car elle n’avait pas envi de ce trimbaler avec un cadie ou un panier.Puis elle alla un peut plus loin et trouva une fois de plus son bonheur,du Skippy,le meilleur beurre de cakaouette qui existe au mode.Elle pris le plus petit pot de peur de tellement manger qu’elle finisse à l’hôpital.Puis elle se dirigea vers le rayon frais…

    Lou était revenue avec un gros ravitaillement, elle n’avait pas très faim, mais il n’y a pas besoin d’avoir faim pour manger ce genre de chose.La jeune femme sortie tout ce qu’elle avait acheter et en voyant la tête que faisait Kristen, elle compris que sa lui plaisait.Qui serait contre des bonbons, du pop corn, de la glace et du Nutella ? Une personne complètement folle !
    Lou fit un large sourire amuser quand il vit la réaction de la jeune femme et dit :


    -C’est pas grave d’avoir utiliser cette familiarité, et sa me prouve que sa te fait plaisir !

    Lui fait un large sourire, Lou aimer faire plaisir au gens c’était l’une de ses qualités.Mais des gens ont profiter d’elle, alors depuis elle fait attention à qui son ses amis.Puis après avoir fait un large sourire elle rangea les bonbons et le Nutella.Parce qu’elle n’allait pas tout manger en même temps, et qu’il faut toujours garder le meilleurs pour la fin, et en locurance là c’était le Nutella.La jeune femme commença à parler, alors Lou l’écouta et répondit :

    -Lou !

    Fait un large sourire et commence à enlever le papier de sa glace, pour ensuite commencer à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue45/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:23

    Je souriais toujours tres agreablement a la jeune femme et tenais toujours la glace entre mes petits doigts.J'etais heureuse d'avoir rencontrer cette jeune femme qui me plaisait deja beaucoup ! Elle semblait naturelle et plutot sociale.Je ne refusais pas d'apprendre a la connaitre un peu plus durant le moment que nous passerions toutes les deux.Malgré que je vive ici depuis toujours je ne l'avais jamais vu alors peut etre etait elle une touriste.J'avais entendu dire qu'une quipe de mannequinat venait de debarquer sur l'ile et je me disais que peut etre elle en fesait partit.
    Je decolla le ppier de ma glace doucement en le laissant se dechirer autour de celle ci.Je pouvais peu a peu apercevoir mon Extreme et bavait a l'idée de bientot pouvoir l'a deguster.Je gardais le bout du papier sur la glace afin de ne pas m'en mettre partout et commenca a l'a lecher.Je restais elegante et prenais garde a ne pas me salir mais pourtant j'adorais sentir cette sensation froide et delicieuse sur ma langue.J'appreciais chaque bouchée .. C'etait limite pour moi de l'a benir cette glace ! xD
    Je regardais toujours la jeune femme avec un leger sourire sur mes levre.Je croisa les jambes en me tenant bien droite sur mon siege rouge.Mon avant bras gauche etait posé sur l'appui bras en cuir.En entendant le nom de la jeune fille je souria .. Lou c'etait tres joli ! J'avais connu quelqu'un qui avait ce nom quand j'etais petite et dommage pour elle je l'a detestais Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] 75925 .Bien entendu j'esperais avoir un meilleur feeling avec cette Lou la ! J'engageais donc la conversation en lui lachant doucement :


    - Alors tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Lou Chambers

Lou Chambers


Féminin
Nombre de messages : 29
Coté Coeur : Libre comme l'air.
Humeur : Joyeuse,comme la plus part du temps !
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'ennemis,je n'ai que des amis,mais si tu veux devenir mon énnemis ce choix t'appartien.
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Left_bar_bleue98/100Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love/Hate/Friends:

Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:24

    Arriver au rayon frais,elle trouver qu’il faisait froid,après tout c’est normale c’est pour sa qu’il porte ce nom.Lou devait s’acheter de quoi manger pour environs trois jours,elle préféré acheter des surgeler et de temps en temps elle cuisiner,mais cela ne lui arrivait pas tout les jours.Elle préféré préparer des cocktail que de préparer des pâtes,pourtant elle était asser bonne en cuisine.Mais ce qu’elle n’aimer pas dans la cuisine c’est les plats simple,comme les pâtes la purée…les trucs dans le genre,quand elle fait la cuisine elle choisit toujours une recette un peut difficile.A un moment elle avait eu l’idée d’ouvrit son restaurant,mais cette idée était vite partie en fumé,quand elle c’était rendu compte qu’il y avait déjà beaucoup de restaurant.Et elle avait peur de faire faillite.Après avoir pris deux plats surgeler elle se dirigea à la caisse,ou elle fit la queue à peut près deux minutes,puis elle rangea ses courses dans sa sac.Puis elle se dirigea vers la boutique de disques,son moment préféré de la journée aller arriver…

    Lou regarda quelques secondes,la jeune femme qui se trouver à coter d’elle.Lou avait acheter tout sa pour se faire plaisir et pour faire plaisir un Kristen,mais surtout pas pour acheter son amitié,non non,sa Lou détesté,les gens qui achetaient d’autres personnes.Enfin peut importe,elle regarda Kristen puis elle commença à manger sa glace,tout en faisant attention à ne pas s’en mettre sur ses vêtements,no à manger comme un cochon,ni à se mettre de la glace sur le nez.La jeune femme regarda l’écran sur le quel allait bientôt s’afficher un film d’action.Elle regardait l’écran jusqu’au moment ou sa camarade l’intérompie alors elle tourna la tête,puis se tourna un peut vers elle,car elle avait mal au cou.Puis elle écouta sa question et répondit avec un large sourire :


    -Je suis née ici ! Et toi ?

    Lou se sentit obliger de retourner la question, même si ce genre de détaille ne l’intéressé pas forcément, mais elle savait que retourner une question polie alors c’est ce qu’elle fit.Puis elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]   Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Kristen •
» Jason & Kristen
» Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]
» Regarde l'horizon [Kristen ^_^]
» •». CHERI JTE RETR0UVE ! [ PV. Kristen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Le Cinéma-
Sauter vers: