One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna Santos
PLAY WITH ME..PLAY WITH THE FIRE__*
Adrianna Santos


Féminin
Nombre de messages : 501
Coté Coeur : Don't care about my heart. Care about yours.
Humeur : Bonne =)
Amis/Ennemis : Tu m'a bien regardée ? u_u
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Souvenirs, souvenirs Left_bar_bleue100/100Souvenirs, souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

C'était un joli matin d'été..La belle Adrianna était dans sa
chambre, glissée dans les draps humides et soyeux de son lit si
douillet. Depuis quelques heures, elle dormait paisiblement, tel un
petit ange, respirant lentement et rêvant, à des rêves interdis. La
lueur du jour passait par les rideaux, et la belle Adie ne pu
s'empêcher d'ouvrir les yeux, et ainsi de sortir de sa réverie. Elle
sortit donc de son lit, s'étira, et décida de s'habiller, avec comme
perspective de se rendre à la cascade, cet endroit où tant de souvenirs
résidait pour elle. Ainsi, elle enfila son maillot de bain vert pomme,
qui lui sculptait un corps de déesse, puis, elle mit un paréo autour
d'elle. Ensuite, elle sortit du cabanon, ferma la porte de bambou
foncé, et se dirigea vers la cascade. Une fois la-bas, elle enleva son
paréo, et plongea dans l'eau brûlante limpide et turquoise..Jusqu'à ce
qu'elle voit une ombre, sur l'eau claire..
Revenir en haut Aller en bas
James Sanderson

James Sanderson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Humeur : super!!
Amis/Ennemis : je ne sais pas encore je suis new...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Souvenirs, souvenirs Left_bar_bleue100/100Souvenirs, souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:20

Par un beau matin d'été, James se réveilla à la lueur du jour.Il y avait un beau soleil et une chaleur acablante.Il prit son petit déjeuner et alla se laver puis s'habiller.Ensuite il décida qu'une petite baignade ne lui ferais que du bien.Il mit alors son maillot de bain puis se rabilla.Il ouvrit sa porte de bambou puis la ferma aussitot.Il marcha quelques minutes et découvrit un endroit magnifique...La cascade, plus loin il vit une silhouette puis il s'approcha et vit une ravissante jeune femme.Il s'approcha encore et lui adressa la parole avec son regard charmeur et en passant sa main dans les cheveux:

Salut beautée je suis James et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Santos
PLAY WITH ME..PLAY WITH THE FIRE__*
Adrianna Santos


Féminin
Nombre de messages : 501
Coté Coeur : Don't care about my heart. Care about yours.
Humeur : Bonne =)
Amis/Ennemis : Tu m'a bien regardée ? u_u
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Souvenirs, souvenirs Left_bar_bleue100/100Souvenirs, souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:16

Adrianna était toujours dans l'eau turquoise. Allongée sur le dos, elle regardait en clignant des yeux le soleil éteincelant. Dans son regard, une pointe de nostalgie venait, et des larmes semblaient prêtes à glisser sur son visage. Elle entendit quelqu'un au loin, lui parler. Elle écouta attentivement ce que l'homme disait, et eut un léger sourire. La remarque qu'il venait de lui faire, elle l'avait entendu des milliards de fois, c'était bien une remarque de dragueur ça. Elle se dit que cependant, il ne fallait pas coller d'étiquette à quelqu'un, et que ce jeune homme n'était pas forcément un dragueur. Elle se retourna donc, affichant son superbe visage, et eut un léger sourire en le regardant. Puis, elle se remémorra sa remarque, et dit, sur un ton plutôt enjoué.

- Adrianna. Enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
James Sanderson

James Sanderson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Humeur : super!!
Amis/Ennemis : je ne sais pas encore je suis new...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Souvenirs, souvenirs Left_bar_bleue100/100Souvenirs, souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

James la regarda attentivement, elle était super belle une bouche plutot pulpeuse, une chevelure d'un chatain flamboyant et des yeux si bleus qu"elle le ferait tomber à la renverse.Et son corps, c'était un corps de déesse.Il plongea dans l'eau turquoise et presque transparante, elle était chaude et limpide.Il s'approcha d'elle et continua à lui parler le sourire aux lèvres.
Enchanté Adrianna...ça fait longtemps que tu es ici? Je peux me joindre à toi? J'adore l'eau tu sais et je suis sauveteur en mer...
dit t-il d'un ton fier

EDIT DE KRISTEN : Attention Miister c'est 5 liignes ! Encore un tit effort ^^
hj:oui excuse moi mais j'avais édité pour faire plus de lignes mais internet s'est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Santos
PLAY WITH ME..PLAY WITH THE FIRE__*
Adrianna Santos


Féminin
Nombre de messages : 501
Coté Coeur : Don't care about my heart. Care about yours.
Humeur : Bonne =)
Amis/Ennemis : Tu m'a bien regardée ? u_u
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Souvenirs, souvenirs Left_bar_bleue100/100Souvenirs, souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:17

Adrianna resta de profil par rapport à lui. Elle sentait parfaitement que son regard était posé sur elle, et qu'il la mattait " légérement " xD. Dans son fort intérieur, elle ne pu s'empêcher de sourire. Lorsqu'il parla, elle écouta sa voix juvénile, et tourna la tête vers lui, le regardant de ses jolis yeux verts, le fixant presque. La belle Italienne avait compris que son regard était irresistible, alors elle ne s'en privait pas. Elle posa sa main sur le sable mouillé, et repondit à sa remarque, d'un ton des plus sarcastiques:

- Oui, ça fait quelques mois.. Biensûr, je ne refuse pas une telle compagnie ^^. Sauveteur en mer ? C'est pour ça que tu est donc si musclé. Hummm.. J'espère une fois me faire sauver par toi..^^

Elle haussa le sourcils, l'air séduisant. Décidemment, elle ne se reconaissait plus. D'habitude, elle était moins directe. Mais, elle avait réfléchis, et avait conclu qu'il fallait profiter de la vie, et prendre certaines opportunités. C'était une Plastik' quand même..^^
Revenir en haut Aller en bas
James Sanderson

James Sanderson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Humeur : super!!
Amis/Ennemis : je ne sais pas encore je suis new...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Souvenirs, souvenirs Left_bar_bleue100/100Souvenirs, souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

James la regarda dans les yeux.Elle avait un regard IRRESISTIBLE!.James mit sa main proche de celle d'Adrianna sur le sable mouillé en l'écoutant très attentivement.Il lui fit quelques petits sourires charmeurs qui rendait les filles complètement folles xD.Il prit sa voix charmeuse et lui souria.
-Mes muscles? Oui en effet je fais du basket depuis ma plus tendre enfance et je fais de nombreuses séances de musculation.Tu veux les toucher mes muscles?
dit-il d'une voix coquine
-Bien sur ma belle je te sauverais
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Santos
PLAY WITH ME..PLAY WITH THE FIRE__*
Adrianna Santos


Féminin
Nombre de messages : 501
Coté Coeur : Don't care about my heart. Care about yours.
Humeur : Bonne =)
Amis/Ennemis : Tu m'a bien regardée ? u_u
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Souvenirs, souvenirs Left_bar_bleue100/100Souvenirs, souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

Adrianna était toujours dans la même position, s'appuyant sur le sable. Elle leva les yeux vers le soleil, mais les cligna aussitôt. Puis, elle reconcentra son regard sur James, et lui fit un de ses plus beaux sourires. Adrianna n'était pas ensensible à son charme, mais avant de tomber dans ses bras, elle préferait le tester un peu, mais surtout le connaître mieux. Lorsqu'il sourit encore une fois, elle lui rendit son sourire, puis dit:

- Du basket ? Génial ! Les toucher ? Ah oui j'veux biien xD

Elle passa sa main, doucement, sur son torse, histoire de voir et toucher ses muscles, elle dit alors:

- Ben dis donc..^^

Elle haussa les sourcils, l'air coquin. Puis, elle l'écouta parler, et repondit du tac au tac..

- Cool'...Intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Sanderson

James Sanderson


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Humeur : super!!
Amis/Ennemis : je ne sais pas encore je suis new...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Souvenirs, souvenirs Left_bar_bleue100/100Souvenirs, souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Hate/Friends:

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: d   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:10

Il laissa faire et posa sa main sur la sienne.James la regarda dans les yeux en souriant.La main d'Adrianna été douce et caline.James écouta ce que Adrianna disait,il ferma les yeux car le soleil l'éblouissait.Il les réouvrit et dit à Adrianna:
Oué c'est interressant xD..Sinon je t'ai parlé de moi mais toi tu ne m'as encore rien dit sur toi...Tu viens d'ou? et c'est quoi ton métier?? Je vous tout savoir ma belle..Tu as tout l'air d'être un italienne ça se voit à ton visage, tes yeux, ta bouche et tes cheveux..
dit-il d'une voix sensuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Espaces Naturels :: La Cascade-
Sauter vers: