One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regarde l'horizon [Kristen ^_^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:54

J'étais venue au bar près des cabanons pour admirer la vue splendide qu'on nous offrait ! Je commanda un jus d'orange car l'alcool s'était fini pour moi aujourd'hui !^^ Je vins m'asseoir à une table près de la porte et je regardais attendant ma commande la sublime plage privée qui était non loin du bar / restaurant ! Je me disais que je ferais bien un tour après avoir bu ce jus d'orange ! Puis parmi ses belles pensées, je repense à Kristen et ferma les yeux directement pendant quelques minutes à réfléchir jusqu'à ce qu'on me rappelle à la réalité lorsque le serveur m'apporta ma commande. Je le remercia de la tête puis but un peu de mon jus d'orange avant de reporter mon regard sur la très belle plage qui s'offrait à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:19

Aujourd'hui j'avais decider de venir faire un tour en debut de soirée sur la plage privée de la residence histoire de me changer un petit peu les idées a propos de toutes ces histoires.Cet endroit calme et serein etait parfait lorsque l'on avait envie et besoin de s'isoler un peu du reste du monde.Pour cette soirée seule au bord de cette mer splendide et face a ce paysage magnifique,j'avais opter pour un jean taille basse plus foncé ainsi qu'un debardeur noir surmonté d'un superbe chandail gris avec un col en V.J'arrivais donc sur la plage et marchais doucement en tenant mes converses noirs et blanches a la main.Mes pieds nus s'enfoncaient doucement dans le sable chaud et les grains de sables glissaient entre mes doigts de pieds.Je fermaisles yeux et appreciais lemoment present en silence ...La vue etait parfaite et rien ne pouvait gacher ca ! Pas si sur enfaite .. Je marcha ensuite vers le bar restaurant ou je m'installa sans remarquer Jason.Je commanda un verre de vodka orange tres peu fort.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:25

[Oublie pas que tu es au bar/restaurant et non à la plage ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:37

[EDIT Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:00

Je buvais toujours mon jus d'orange en regardant la belle plage qui se trouvait devant moi puis sur un coup de tête, je chercha un serveur du regard puis une fois trouvé, je lui demanda un verre de tequilla. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie d'un verre de tequilla. Une fois ma commande arrivé, ce ne fut qu'à ce moment-là que j'aperçus Kristen non loin de moi. J'avais envie de m'expliquer mais d'un autre côté, je n'avais rien à me reprocher. C'était elle la fautive et non moi même si mon égo en avait prit un coup . Enfin bref, je commençà tranquillement à boire mon verre de tequilla toujours en regardant la plage
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

J'etais toujours assise a la table de la terrasse lorsque ma commande arriva enfin.Le bar etait assez bondée de monde et je ne pus donc pas voir Jason assis a seulement quelques metres.Je croisa mes jambes et me laissa aller sur ma chaise en tournant la tete du coté de la mer.Le paysage etait parfait et j'aurais voulu que le temps s'arrete.Le soleil se couchait et le ciel avait prit une couleur jaune/orange tout a fait magnifique.Je sirotais ma vodka orange et le posa un instant.J'attrappa la pince dans mes cheveux et l'a retira pour la mettre dans mon sac.Je passa un peu mes deux mains dans mes cheveux pour les remettre en place et recommenca a boire lentement mon verre.Je sortis ensuite un magasine de mon sac et le posa sur la table en commencant a le feuilleter,de temps en temps je buvais un peu de mon verre !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:30

Quelques minutes étaient déjà passés et je venais de finir mon verre de tequilla. Je me disais que ce serait bon den pas être bourré parmi toutes les personnes présentes dans le restaurant. C'est pour cela que je me dirigea vers le bar pour régler les deux verres que j'avais pris. Ce que je n'avais pas fait attention, c'est que la table où se trouvait Kristen était tout près du bar. Je soupira puis me dit que ce ne serait pas çà qui m'arrêterait. Je me leva donc pour me diriger vers le bar pour aller régler ma commande sans adresser un regard à Kristen qui ne m'avait sans doute par vu avec tout le monde présent dans le resturant ce qui était compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

J'etais toujours plongé dans ma lecture et tournais tout doucement les pages en buvant quelques fois une ou deux grogées de ma vodka orange.Les gens defilaient autour de moi et ca ne me derangeait pas du tout.Pourtant je leva la tete juste un instant et mon regard tomba sur Jason.Il etait la .. juste devnt moi et je n'avais aucune idée de ce que je devrais lui dire.Je ne voulais pas le voir .. Je ne voulais surtout pas craquer devant lui ! Les choses etaient tres compliquées et je comprenais parfaitement qu'il veuille des excplications mais je n'en etais pas capable.En voyant qu'il ne me regardais pas,je me leva doucement et laissa l'argent de ma vodka sur la table.Je finis la dernière grorgée et attrappa rapidement mon sac.Je devais sortir car je risquerais de tomber nez a nez avec Jason.Je commenca donc a marcher doucement et comme si de rien n'etait vers la sortie. Il ne m'avait pas vu et je ferais comme si il n'etait pas la.C'etait idiot .. tres idiot de ma part mais comment pourrait il comprendre ce qui m'etait passer par la tete lorsque je j'etais partis le matin meme et ca sans un mot.De toute facon entre lui et moi il n'y avait eu que du sexe n'est ce pas ? Il aurait du comprendre que ca n'aurait pas durer c'etait infeable !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:53

Je continuais toujours de payer ma commande lorsqu'une fois que je fus retourné je vis Kristen s'en aller. Elle ne voulait pas me donner d'explication ok mais je n'irais pas les chercher pour elle non plus. Je sortis du bar/resturant vu voyant qu'elle était encore à pied, je monta vite fait dans ma X-Terra puis mit le contact avant de reculer jusqu'au niveau de Kristen pour la bloquer.

"- On m'a toujours dit de faire attention aux blondes. Elles sont souvent comme les vipères. Elle profite et après elle vous pique là où vous ne vous y attendez pas. J'aurais peut-être du faire attention non ?"

Je devenais un peu comme mon frère. Un mec avec un humour déplaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:46

Je marchais assez rapidement pour eviter de croiser Jason en route.Je mis mon sac sur mon epaule et entama le pas sur le bitume.Pourquoi j'avais fais ca ? Parce qu'il n'aurait pas compris j'en etait certaine ! Je ne voulais pas qu'il m'influence pendant nos explications car je savais qu'a force il aurait reussi a me faire croire que j'avais tors et je detestais ca ! Alors que je pensais avoir fuis ces explications avec succes car je n'avais pas eu a affronter Jason .. mon soulagement ne fut que de courte durée ! J'avais baisser le regard sur le sol et ralentissais un peu le pas a quelques metres du restaurant.J'entendis un bruit de moteur et me retrouva quelques secondes plus tard .. bloquée par la voiture de Jason.Je releva fierement le regard sans dire un mot et plongea mon regard dans le sien en entendant ces mots !

Parce que tu vas m'dire que c'est la premiere fois qu'une chose pareille t'arrives Jason ? Non mais tu t'attendais a quoi ? Qu'on vivent une grande histoire d'amour ?

J'avais été seche je l'avoue mais je ne voulais pas etre celle qui m'avait jouer des tours durant toute ma vie .. Je ne voulais pas etre cette Kristen faible face aux situations difficiles ! Dommage pour Jason mais aujourd'hui je n'etais pas d'humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:54

J'étais toujours au volant de ma voiture à barrer la route à Kristen pour que cette dernière me donne des explications. Au lieu de çà, elle répondait à ce que je venais de dire par des questions ce qui commençait à m'agacer et quand je suis comme çà, je me connais, je pouvais devenir vexant :

"- Oh non, je ne m'attendais pas à çà et crois-moi t'es pas la première qui me fait ce coup-là mais au lieu de me faire une scène comme quoi je jouais avec toi et que toi ca commençais à t'énerver, dis moi franchement les chose en face. Et puis en y réfléchissant mieux, je crois que j'aurais pas du te retenir !"

Je lui souria ironiquement puis remit le contact en fesant demi-tour sur la place où j'étais il y a cinq minutes pour la laisser passer

"- Voilà, jte retiens pas Melle Jones !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:15

    Je le regardais s'amuser a essayer de me faire du mal en me lassant des remarques presque mechantes a mon egard ! Il voulait jouer a ca au lieu de s'expliquer calmement et je ne me laisserais pas faire ! Pourtant au fond de moi je me disais que ca ne servirais a rien de le blesser encore plus et que je devrais me taire en encaissant tout ce qu'il avait envie de me dire.Pourquoi est ce que tout ca avait du mal tourner ? J'etais prete a lui lancer une de ces remarques idiotes et je commencais a me sentir mal.Sans vraiment le controler les larmes me monterent au yeux et quelques perles se formaient.Bien entendu je me retenais de pleurer mais mes yeux devenaient de plus en plus humides.

    - Pourquoi regrettes tu de m'avoir retenu ? Parce que tu avais peur de craquer ? Tu vois Jason j'aurais été prete a te donner toutes les explications que tu voulais mais pas dans des conditions pareilles ! Tu as essayer de comprendre au moins ? Non bien entendu tu t'es contenter de me juger .. Comme tout les autres !

    Je tourna les talons,les larmes aux yeux et je me disais qu'il vaudrait mieux que je m'eloigne avant de fondre en larmes sur place comme une becasse.Pourquoi est ce que je reagissais de cette maniere ? Je me sentais tellement inferieur et tellement coupable ..
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:23

[Jte rep demain promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:40

[Arff' espece de mechänt menteur vä =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:25

Kristen Jones a écrit:
    Je le regardais s'amuser a essayer de me faire du mal en me lassant des remarques presque mechantes a mon egard ! Il voulait jouer a ca au lieu de s'expliquer calmement et je ne me laisserais pas faire ! Pourtant au fond de moi je me disais que ca ne servirais a rien de le blesser encore plus et que je devrais me taire en encaissant tout ce qu'il avait envie de me dire.Pourquoi est ce que tout ca avait du mal tourner ? J'etais prete a lui lancer une de ces remarques idiotes et je commencais a me sentir mal.Sans vraiment le controler les larmes me monterent au yeux et quelques perles se formaient.Bien entendu je me retenais de pleurer mais mes yeux devenaient de plus en plus humides.

    - Pourquoi regrettes tu de m'avoir retenu ? Parce que tu avais peur de craquer ? Tu vois Jason j'aurais été prete a te donner toutes les explications que tu voulais mais pas dans des conditions pareilles ! Tu as essayer de comprendre au moins ? Non bien entendu tu t'es contenter de me juger .. Comme tout les autres !

    Je tourna les talons,les larmes aux yeux et je me disais qu'il vaudrait mieux que je m'eloigne avant de fondre en larmes sur place comme une becasse.Pourquoi est ce que je reagissais de cette maniere ? Je me sentais tellement inferieur et tellement coupable ..
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [Kristen ^_^]   Regarde l'horizon [Kristen ^_^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'horizon [Kristen ^_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Kristen •
» Jason & Kristen
» Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]
» •». CHERI JTE RETR0UVE ! [ PV. Kristen ]
» Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Résidences - Cabanes sur Pilotis :: » Bar - Restaurant-
Sauter vers: