One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

Je venais tout juste de me réveiller grâce aux rayons du soleil qui traversaient ma fenêtre ! Il devait être dans les alentours de 8 heures ! Je me leva donc, prit mon petit déjeuner, me lava puis m'habilla et décida de profiter du magnifique soleil qui s'annonçait pour aujourd'hui ! Je me dirigeais donc dans mon armoire où se trouvait mon ensemble pour surfer puis après l'avoir trouvé, direction mon "salon" pour aller trouver ma planche de surf ! Après avoir fermé la porte, direction la plage qui n'était qu'à à peine 1 km ! Après quelques minutes de marche, j'arrivais donc à la plage ! Il y avait déjà quelques personnes qui profitaient du soleil et elles avaient bien raison ! Je mis donc mon ensemble de surf, prit mon savon pour "nettoyer" ma planche de surf pour ne pas glisser dans l'eau et je commençà à me diriger vers l'eau ! Une fois rentré, elle était super bonne ! Mon envie de faire du surf augmentait car les vagues étaient superbes ! Après quelques minutes, je commençais donc à faire du surf...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:25

Ce matin la je m'etais lever assez tot a regret car je n'arrivais pas a trouver le sommeil malgré tous mes efforts.Les rayons du soleil avait traverser les rideaux car j'avais betement emis de fermer mes volets de bois qui me permettaient habituellement de dormir jusqu'a midi ! J'etais effcetivement une bonne grosse marmotte mais je n'en avais pas honte,au contraire ! Apres m'avoir reveiller,ce soleil me donnait pourtant envie de sortir et de profiter de cette superbe journée ! Quel talent il avait celui la ! Je sortis donc les pieds de mon lit et ouvris les volets energiquement pour ne pas me persuader de retourner dormir un peu.Je pensais deja a mon bain de soleil et je souriais legerement en marchant vers ma salle de bain.Une fois arrivée la bas je me brossa dents et cheveux et me lava le visage delicatement.Je n'avais pas la peau fragile aussi je decidais donc de me passer un peu dauto bronzant sur le corps afin d'etre sure de prendre de jolies couleurs.Je marcha ensuite vers mon armoire pour choisir ma tenue.Je n'alalis pas beaucoup la porter et allait surement me mettre tres rapidement en maillot mais j'avais l'habitude de rester bien habillée dans toutes les circonstances !
Je fouilla un peu dans mes tiroirs et dans les piles de linges en cherchant quelque chose qui pourrait aller ! Apres un moment je tomba sur une mini jupe en jean legerement delavé aux alentours des cuisses et qui avait quelques insriptions sur le cotés droit ! J'avais egalement trouver un debardeur bleu turquoise et vert anis tres clair.Il etait rayé et avait un col en V blanc refermable avec des boutons.Je retourna dans la salle de bain apres avoir enfiler ca et me maquilla tres tres legerement au cas ou je voudrais me baigner pour ne pas me retrouver avec le visage tout noir.
apres cette longue preparation j'etais enfin prete et je quittait ma cabane sur pilotis pour marcher vers ma plage preferée,le rendez vous des beaux surfeurs xD ! et oui je devais avouer que pour ca je craquais mais apres tout on a tous un pecher mignon ! Moi c'etait les surfeurs ! Je ne pense pas que j'aurais pus m'en passer un seul jour et je n'etais pas du tout honteuse de ca ! Je posa la serviette bleu marine que j'avais apporter sur le sable chaud et si fin avant de quiiter mon tee-shirt et ma jupe.Je m'allongea sur le ventre avec la tete du coté de la mer et pris mon baladeur que je placa dans mes oreilles avant de lancer une chanson de Maroon 5.Bien entendu je ne me gena pas pour admirer un superbe eune homme qui commencait a surfer devant mes yeux et qui etais,je l'avoue,tres attirant xP
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:37

Cela fesait déjà plusieurs minutes que j'avais déjà commencé à surfer ! L'eau était super bonne ce qui me donnait encore plus l'envie de rester dedans ! Il faut dire que depuis je suis tout petit, le surf est une grande passion ! Je ne manques pas une occasion pour en faire ! En plus aujourd'hui, la chance était avec moi puisque le soleil brillait vraiment haut dans le ciel alors qu'il n'était qu'à peine midi ! Tant mieux me disaits-je ! Alors que les vagues commençaient à se faire rare, je me décida donc à sortir faire une pause ! Je marcha dans le sable vers ma serviette que j'avais installé près des rochers ! Je posa ma planche de surf sur le côté pour qu'elle ne me tombe pas sur la figure une fois que je serais allongé et pour qu'elle sèche un peu ! Après çà, j'enleva juste le haut de ma combinaison pour dorer un peu au soleil et pour me sécher en même temps ! La plage commençait à se remplir petit à petit ce qui ne me déplaisait pas puisque les filles arrivaient en même temps ! Je souria à cette idée puis ferma les yeux à cause du soleil qui tappait on peut le dire un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:29

J'etais toujours allongée sur le ventre avec mon baladeur dans les oreilles et je profitais de toutes ces belles vues face a moi ! Les surfeurs se donnaient rendez vous ici et je neme genais paspourregarder de plus pres des quej'en avais l'occasion.L'un d'entre eux surfait tout seul depuis mon arrivée et avait etrangemment attirer mon regard.En verité ce n'etait pas si etrange etant donné qu'il etait tout sauf moche et qu'il etait meme tres attirant.Je sortis un magazine pour ne pas trop me faire remarquer a regarder toutes ces jolies choses et je commenca a le feuilleter doucement en levant quelques fois la tete vers ce beau jeune homme si seduisant.Je n'avais pas vraiment l'habitude d'aborder les hommes et ca ne serait pas different avec celui la mais je connaissais la tactique pour qu'ils viennent a moi sans que j'ai a dire un seul mot.Je l'observais de moins en moins discretement dans l'espoir de voir son regard se tourner vers moi.
Mon bikini etait vert anis et tournait legerement au jaune mais cette couleur fesait incroyablement bien ressortir la jolie couleur de peau que j'entretenais des que j'en avais l'occasion.Jeme releva etmeplaca cette fois ci sur le dos et m'appuyant sur mes avants bras,placés derrière mon dos.Mon baladeur etait toujours placer dansmesoreilles et je souriais face a ce moment magique.Pour moi rien ne pouvait egaler une journée si magnifique que celle ci.J'attrappa le chouchou qui tenait ma queue de cheval et le tira de facon a lacher mes longs cheveux blonds.Je mis la tete en arrière et ferma les yeux en sentant les rayons du soleils contre mon corps entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

J'étais toujours allongé près des rochers en fermant les yeux à cause du soleil ! Je souriais toujours à cause de la belle jeune fille qui n'était pas loin de moi et qui regardait, quelques minutes, les surfeurs passer devant elles ! Il faut dire qu'elle était très voyante avec son maillot de bain couleur anis mais ca ne me déplaisait pas bien au contraire ! Je réouvris les yeux et me leva pour rester cette fois en position semi-allongé, mit un peu de crème à cause du soleil puis me leva cette fois pour de bon pour me diriger vers le vendeur de glaces non loin d'ici ! J'adore les glaces, surtout celles au chocolat ! Je m'en pris une avec une boisson puis m'asseya non loin du vendeur qui lui se trouvait non loin de la fameuse jeune fille ! Je souria puis commençà à entamer ma glace ! La plage était maintenant complètement pleine à craquer, ce qui voulait dire aussi que les belles jeunes filles étaient là aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

Je regardais toujours le jeune homme et quelques regards de sa part se posaient sur moi meme si ce n'etait pas au dela de mes esperances.Cette fois ci il fallait passer a la vitesse superieure si je voulais arriver a quelque chose avec ce beau surfeurs.Mon baladeur dans les oreilles,j'ecoutais a present une chanson de Susie Suh,une chanteuse que je trouvais particulierement talentueuse et que j'avais connu il y a peu de temps.Je cherchais une idée pour aborder le jeune homme sans pour autant passer pour une fille "facile" qui aborde les hommes sur la plage.C'est en le regardant et en voyant la creme solaire que me vint une subite idée qui me fit etrangement sourire.Etant tres pres de moi il entendrait surement tout ce que je pourrais dire.Je tourna la tete de son coté et mis mes lunettes de soleil "mouche" sur ma tete pour faire tenir mes cheveux.Je le regarda donc en souriant et lui lanca d'une voix tres sexy :

"Dis moi .. Ca te derangerait de me passer un peu de ta creme !?! J'suis tellement ailleurs que j'ai pas penser a prendre la mienne !"

Je pencha un peu la tete sur le coté d'un air assez mignon et souriais au jeune homme avec un peu de malice.Il etait mignon mais pas tres entreprenant celui la Rolling Eyes ! Apres tout il faut bien les remuer de temps en temps ces beaux gosses !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:43

[ tu me fais rire avec tes remarques genre pas très entreprenant ^^]

J'étais toujours auprès du vendeur de glaces lorsque la jeune fille que je regardais depuis quelques minutes se mit à me parler et me demanda si je ne pouvais pas lui mettre de la crème solaire car elle n'avait pas la sienne ! Je n'allais pas refuser ! xD ! Je lui répondis en souriant :

Avec plaisir !

Je m'avançà vers elle et prit le tube de crème solaire qui était non loin d'elle ! J'attendis qu'elle se mette en position allongée puis une fois cette dernière allongée, j'ouvris le tube de crème solaire, en mit un peu dans me smains et commençà à lui en mettre sur les épaules ! Voyant qu'aucun de nous deux parlait, je me décida à entamer la conversation :

Au faite, je m'apelle Jason !

En attendant sa réponse, je continuai donc à lui masser les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

[HiHi ben vii fauut biien te bOuger un peu ! xP]

Je ne craignaispas vraiment de me faire jeter par le jeune homme car je sentais qu'il ne refuseraitpas mon offre.Intuition féminine ? Maybe ! En tout cas je rendais a sa reponse un sourire magnifique face a un jeune homme plus que sexy.Je plongea mon regard dans le sien alors qu'il marchait vers moi et lui repondis d'une voix douce et encore une fois tres sexy Razz :

"Merci c'est adorable !"

Je l'observais s'installer derrière moi et me coucha sur le ventre en le laissant preparer la creme soleire qu'il tenait dans ses mains.Lorsque je sentis ses mains musclés sur mes epaules,un frisson parcourus mon corps et un leger sourire s'afficha au coin de mes levres.Ses gestes etaient tres tendres et j'aurais pus rester ainsi pendant des heures ! Un leger silence s'etait installer entre nous et il etait effectivement un peu pesant.Bien heureusement le jeune homme pris la parole et me revela enfin son nom.Je lui repondis donc doucement :

"Contente de te connaitre Jason ! Je suis Kristen !"

Je mis mes avant bras devant moi et appuya ma tete dessus.Je me sentais totalement detendue et je souriais toujours malgré que Jason ne me voit pas.Je repensais a ses exploits de surf que j'avais pus admirer et lui lanca d'une voix enjolée :

"Tu te debrouilles super bien au surf ! Ca nousfait un point commun toi et moi !"

Effectivement je fesais du surf depuis que j'etais toute petite car j'ai eu la chance de naitre sur l'ile avec le boulot de mon pere sur celle ci.A une periode de ma vie je passais meme des jours entiers a surfer et je ne m'arretais que quand la nuit se montrait pour mettree fin a une journée de surf qui avait commencer au lever du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:00

Je continuais toujours à la masser tranquillement et je voyais que ca ne la dérangeait pas bien au contraire ! D'un côté ca me rassurait car je ne voulais pas lui faire mal ou autre chose... Enfin bref, je continuais tranquillement à la masser lorsqu'elle souria puis me répondit en se présentant !

Enchanté Kristen !

Alors que le silence était revenu entre nous deux, je continuais à la masser en changer de mouvement et de place puis cette dernière parla en me disant que je me débrouillais bien au surf et que ca nous fesait un point commun entre elle et moi ! Bizarrement ca me réjouissait qu'elle et moi practiquions le surf ! Peut-être que ca me permettrait de la revoir plus souvent car à cet instant, je me disais que sa compagnie n'allait pas m'ennuyer bien au contraire ! Je lui souria puis lui dit :

Tu fais du surf aussi ? Intéressant dis donc ! En plus d'être jolie t'es sportive ! Et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:24

Je sentais les mains du jeune hommesur ma peau et j'etais si detendue que je me retenais de ne pas lui sauter dessus d'un moment a l'autre Razz Ses mains musclés dans mon dos me fesaient legerement frissoner mais je ne souhaitais pas que Jason le remarque surement a cause de mon orgueil.Il avait des gestes doux et pourtant tellement viriles ! Je fondais litteralement ! Lorsque le sujet du surf vint dans la conversation il semblait bizarrement interesser par le fait que j'en fasse moi aussi.Je pensais avoir été un peu lourde avec mes histoires et je craignais de l'avoir saouler ! Je savais deja que nous nous entendrions bien lui et moi et je l'esperais pleinement ! Je placa ma tete de facon apouvoir le voir et lui sourire comme jele fesais depuis notre rencontre.En parlant de sourire je fondais totalement devant le sien .. tellement mignon ! Je l'ecoutais et la c'etait la goutte d'eau qui fesait deborder le vase .. il me complimentait ! J'etais totalement entrain de me retenir pour ne pas le plaquer par terre Laughing Pourtant je me contenta de lui repondre d'une douce voix tout en attrappant une de ses mains et en me tournant face a lui en gardant sa main dans la mienne :

"Est ce que t'interesse tant que ca ? Si oui je peux dire qu'on a pas mal de points commun !"

Je lui lanca un clin d'oeil tres sexy et qui voulait a peu pres tout dire Razz et gardait sa main muclé mais malheureusement graisseuse dans la mienne.Je venais apparement de me lacher totalement et je ne regrettais pas ! Bizarrement je ne craignais pas du tout les consequences et j'aprehendais d'ailleurs seulement de savoir ce qu'il repondrait a ca
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

Alors que je la massais, Kristen se retourna et prit ma main dans la sienne en souriant d'une façon qui ne me laissait pas indifférent, loin de là ! Puis quand cette dernière me regarda et me demanda si ca m'intéressait tant que ca et que si oui, elle pourrait me dire que nous avions plein de points communs, je souria puis mit ma tête non loin de la sienne :

- Eh bien je pense que ca m'intéresse !

J'avais toujours ma main dans la sienne mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond ! Et bien oui, j'avais ma main pleine de crème solaire ! Je souria puis prit une serviette qui était non loin de nous et m'essuya la main avec puis revint vers Kristen en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:53

Je le regardais au plus profond de ses yeux que je trouvais magnifiques et un sourire dont moi seule avait le secret etait affiché sur mes jolies levres.Sa main etait effectivement pleine de creme solaire et pourtant ca ne me derangeait pas plus que ca etant donné que je l'avais presque oublier ! Il me fesait de l'effet ca je ne pouvais pas dire le contraire mais est ce que c'etait reciproque ? Peut etre bien que oui en fin de compte ! Je me pinca la levre inferieur en le regardant maalicieusement et le laissa se lever pour aller chercher une serviette.J'avais sentis son souffle chaud contre ma peau et je fermais les yeux pour retrouver cette sensation.Je le regrdais agreablement et il restait un peu de creme sur ma main.Je passa mon doigt sur son nez en lui souriant puis passa main sur sa joue en riant legerement avant de l'a reposer sur ma cuisse sans sentire une seule goutte de graisse.Normal je venais de l'a mettre sur le visage de Jason xP Razz Non mais quelle idiote je fesais !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

Je souriais car je me sentais bien ! Et oui, je l'avoue depuis mon arrivée, j'étais bien ! Malgré que j'avais le moral à zéro il y a quelques jours, mon humeur était revenu au beau fixe. Il faut dire que Kristen y était pour quelque chose ! Cela fesait à peine quelques minutes que je l'avais rencontré mais déjà j'avais l'impression de la connaître ! Bon peut -être que je m'emballais un peu vite mais bon ! Je la regardais toujours sans vraiment faire attention aux personnes qui se trouvaient à côté de nous ! Puis je me mis à rigoler intérieurement lorsque Kristen, sans doute indirectement, posa son doigt sur mon nez et mit un peu de crème solaire ! Elle avait un sourire magnifique ce qui me donnait à mon tour l'envie de sourire ! Je lui souriais toujours sans savoir quoi dire de peur de briser ce petit moment si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:11

Mon regard etait toujours tres agreablement plongé dans les yeux magnifiques de Jason.J'aurais sans doute pus rester ainsi face a lui pendant des heures mais le silences qui s'etait installer entre nous commencait a devenir pesant ! Je detourna un peu la tete vers la mer et je remarquais que le soleil se refletait sur le lagon ce qui permis a mon sourire de s'agrandir encore un peu.Plus je le regardais et plus je le trouvais mignon et attirant.On se connaissait a peine mais je voulais deja apprendre a le connaitre plus.Je n'avais pas envie de gacher ce moment entre nous mais je ne voulais pas supporter ce silence qui durait deja depuis un long moment.Je me souvisn ensuite qu'il etait aller chercher une glace avant que je l'appelle et le soleil qui tappait me donnait si chaud queje revais d'une telle glace.Je regarda Jason a nouveau et lui lanca d'une voix douce et tendre :

"Est ce que ca te tente une glace apres celle que je t'ai empecher d'acheter ?"

[J'suis desolée j'etais en panne la xP]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:22

Alors que le silence commençait à durer, je remarqua que Kristen regardait la mer et que son sourire venait de s'agrandir ! Il faut dire que la mer était superbe et que le soleil était de pair avec elle ! Je vis Kristen sourire puis elle proposa à ce qu'on mange une glace ! Je n'allais pas la contredire, c'est pour cela que je me releva en aidant Kristen ! J'enelva un peu le sable qui était sur moi. Moi j'adorais le chocolat mais je ne savais pas quel parfum Kristen aimait bien, c'est pour cela que je mis à lui demander :

- Ok pour la glace ! Je te paye quel parfum ?

En attendant sa réponse, je me dirigeas en sa compagnie vers le vendeur de glaces qui se trouvait non loin de nous ! Heuresement pour nous, il n'y avait personne ! Nous aurions donc plus de temps pour choisir !

[T'inquiète, moi c'est pareil ! C'est mon mal de crâne qui fait que jai pas bcp d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

En le voyant se lever doucement je compris qu'il etait d'accord pour qu'on aille manger une glace ensemble.Je me leva doncmoi aussi et passant ma main sur mes jambes afin de retirer les grains de sable qui s'etaient deposer dessus pendant que j'etais sur la serviette.En commencant a marcher avec Jason vers le stand de glaces,je me demandais quel parfum je pourrais prendre.J'avais la reputation d'etre assez indecise et pour ce genre de situation j'hesitais toujours pendant des heures ! J'avais l'habitude de prendre Fralboise mais j'adorais le gout des fruits de la passion alors pour cette fois je ne chercherais pas longtemps et je prendrais ca ! Point final ! J'etais en pleine concentration jusqu'a ce que Jason me demande quel parfum prendre.Je lui repondis rapidement afin de ne pas changer d'avis tout de suite apres.Je lui lanca donc agreablement :

"Je pense que je vais prendre fruits de la passion !"

Nous arrivions a present devant le stand de glace qui proposait une quantité de parfums de glace qui paraissaient tous aussi delicieux les uns que les autres.Je ne les regardais pas trop afin de ne pas etre tenter par autre chose quipourrait me faire rapidement changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

J'attendis la réponse de Kristen puis une fois qu'elle me répondit qu'elle prendrait fruits de la passion, j'attendis notre tour puis me dirigea vers le vendeur de glaces puis aller prendre une glace parfum fruits de la passion et une autre glace parfum chocolat ! Une fois les deux glaces en main, je me dirigea vers Kristen et lui tendit sa glace puis je l'invita à aller s'asseoir sur les chaises longues le temps de manger nos glaces ! Le temps était superbe et j'avais bien envie une fois nos glaces finies d'aller faire un tour dans l'eau ! C'est pour cela que je me tourna vers Kristen et lui demanda en souriant :

- Ca te dirait, après avoir fini nos glaces, d'aller faire un tour dans l'eau ??

Je souriais en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:30

J'attendais Jason pendant qu'il commandait les deux glaces et quelques minutes plus tard nous marchions deja en direction de deux chaises longues afin de nous mettre a l'aise pendant que nous degustions ces deux merveilles de la nature ! Et oui j'etais tellement gourmande que je pensais parfois effrayer les hommes avec toute cette nourriture que j'engloutissais chaque jours ! Pourtant cette fois ci je fesais un effort pour deguster cette glace doucement et sans me jeter dessus.Je n'avais pas envie de faire n'importe quoi devant le beau Jason de peur de le faire fuir ! Je m'asseya sur la chaise longue a coté de lui et lui souria agreablement en donnant quelques petits coups de langues sur ma glace.Je ne regrettais pas d'avoir pris leparfum fruit de la passion car c'etait un pur delice que je mangeais la ! Le soleil tapait de plus en plus et ma peau chauffait avec la chaleur qu'il degageait.En entendant la proposition de Jason au bout de qulques secondes de silence je me sentis soulager de pouvoir me rafroichir un peu.La mer n'etait pas gelée mais elle etait toujours meilleure comparé au fait de rester en plein soleil.Je tourna donc la tete vers lui en souriant toujours tres agreablement et lui repondit doucement :

"Oui ca sera avec plaisir il fait une chaleur a mourir ici et j'ai vraiment besoin de me rafraichir un peu ! Malheureusement pour elle c'est pas cette glace qui changera quoi que ce soit !"

Je ria legerement et regarda la fameuse glace que je lecha un peu.Je voulais la finir assez rapidement ar elle fondait sur mes doigts t que je voulais me depecheer d'aler me baigner avec le beau Jason
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:39

En attendant la réponse de Kristen, je m'aasseya sur la chaise longue qui se trouvait à côté de celle de Kristen et commença doucement à manger ma glace ! Le soleil tapait tellement fort que je pensais que nos glaces n'allaient pas tenir long feu ! Ce qui se révela vrai puisque, à cause du soleil, ma glace et sûrement celle à Kristen commençait à fondre. Je m'empressa donc, à la finir, de peur qu'elle ne fonde un peu partout sur moi ! Après quelques minutes, Kristen et moi avions fini de manger nos glaces et heuresement car le soleil était maintenant haut dans le soleil, et par conséquent il tapeit encore de plus en plus fort ! Je regarda cette fois Kristen et lui dit en souriant :

- Je crois que si on reste ici, on risque d'attraper des coups de soleil !

Je me leva donc de la chaise longue, vérifia que je n'avais pas fait tomber de la glace sur moi et attendit que Kristen se lève à son tour pour se diriger vers la mer, qui nous ferait sans doute un bien fou contrairement au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

Je souria a Jason et finis rapidement ma glace dans l'espir qu'elle ne me coule pas dessus et que je puisse aller me baigner rapidement avec le beau Jason.Il avait l'air de faire de meme et une partie de lechouilles s'etait installer entre nos glaces et nous Razz Bien entendu j'etais une veritable lechouilleuse ! Le soleil tapait de plus en plus sur nous et nos glaces et nous fondions tous devant cette chaleur ! Apres quelques minutes nous avions finalement terminer ces petits delices de la nature et j'etais prete a me rafraichir un peu dans la mer.Je verifia que la glace n'avait pas trop couler et decouvris quelques gouttes sur un de mes doigts.J'approcha cette main de ma bouche et deposa doucement ma bouche sur ce doigt avant de manger discretement ces petits degats du soleil ! Cette fois ci nous pouvions enfin y aller ! Je me leva assez rapidement et attendit que Jason est terminer de verifier les fameux degats du soleil qui auraient puent atterir sur lui.Une fois levé a son tour nous pouvions commencer a marcher ensemble vers la mer.Je tourna la tete vers lui et lanca doucement :

"Je crois que ca va nous faire du bien ! J'ai du me lever trop vite j'ai la tete qui tourne !"

Je ralentis un peu la marche et deposa une de mes mains bouillantes sur mon front tout aussi chaud.J'avais dus effectivement me lever trop vite de ma chaise et a present je respirais doucement pour essayer de faire passer la douleur.Apres quelques secondes je sentais deja que ca allait mieux et je levais de nouveau le visage vers Jason afin de lui sourire tendrement et de recommencer a marcher vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:07

J'attendais toujours que Kristen se relève ! Bizarrement lorsque cette dernière se leva, j'ai eu la vague impression que quelque chose clochait ! En effet, quelques minutes plus tard, elle me dit qu'elle avait du se lever trop vite car elle avait la tête qui tournait ! Je m'approcha donc d'elle au cas où que quelque chose arrive et lui dit :

- T'es sûr que ca va ?

Elle me souria ! Je pris donc ca pour un oui ! Je souria donc à sa réponse puis je continua donc à marcher en direction de l'eau en compagnie de Kristen ! Une fois Kristen et moi rentrés dans l'eau, pout ma part cela allait déjà beaucoup mieux ! L'eau m'avait un peu refroidi ^^ par rapport à la chaleur qu'il y avait tout à l'heure à cause du soleil qui tappait très fort ! Je regarda Kristen puis lui demanda :

- Ca va mieux une fois rentré dans l'eau ?

En attendant sa réponse, je me passa un peu d'eau sur le visage pour me rafraîchir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

Apres ce petite etourdissement je me sentais deja nettement mieux et je me sentais parfaitement capable de marcher jusqu'a la mer avec Jason et deme rafraichir un peu avec lui.Une fois les pieds dans l'eau je me sentais deja legerement rafraichie et un leger sourire apparu sur mes levres.Je marcha un peu avec Jason jusqu'a ce que l'eau arrive a nos hanches.Je me sentais beaucoup mieux ainsi plutot que sous ce caniar qui me donnait le tournis depuis un long moment deja.A present que j'allais miex je pouvais me concentrer sur ma proie.A nous Jason ! Razz Je leva la tete vers lui et il me demanda si j'allais bien.Bien entendu je trouvais ca parfaitement adorable de sa part ca prouvait qu'il se souciais un peu de moi ! Je plongea mon regard dans le sien et suria d'une facon tres douce avant de lancer tendrement :

"Ca va beaucoup mieux comme ca ! Merci !"

Je me rapprocha un peu de lui et le regarda passer de l'eau sur son visage.Je trouvais ca encore une fois tres sexy et je le regardais malicieusement en me mordant la levre inferieur.Plus je le regardais et plus je me retenais de le manger tout cru Razz Je ne savais pas vraiment quoidire mais je continuais de le regarder sans penser que je pouvais passer pour une imbecile devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

Une fois rentré dans l'eau, je vis que Kristen allait mieux ! Cela me rassurait un peu car je ne voulais pas qu'elle ait de problèmes ! Ca m'aurait un peu inquièter qu'il lui arrive quelque chose par ma faute ou bien tout simplement à cause du fichu soleil qui tapait depuis le début de l'après-midi ! Une fois que cette dernière me souria, je souria à mon tour puis lui demanda en m'approchant d'elle :

- T'a l'air d'aller beaucoup mieux ! Ca me rassure !

Lui dis-je avant de retirer une mèche de ses cheveux qui tombaient sur son visage ! Je lui sourias et finit par reculer doucement de quelques centimètres d'elle ! Je me disais que ma rencontre avec Kristen allait fortement pimenter mon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

Mon regard etait toujours plongé dans celui de Logan et un leger sourire pimentait un peu notre face a face.Notre rencontre etait tres recente et pourtant il etait deja tres protecteur envers moi et j'adorais ca.Pour ne pas paraitre encore plus imbecile que je ne l'etais deja je m'arretais de lui lancer tous ces regards idiots et qui ne serviraient surement a rien et je me contentais d'etre naturelle face a lui.L'eau etait tres bonne et me rafraichissait,je n'avais plus d'etourdissements !

"Ne t'inquiète pas tout va bien !"

Quand je sentis sa main froler ma joue alors qu'il venait de retirer une meche qui s'etait egarer sur mon visage,je sentis un frisson envahir mon corps.Je ferma les yeux un instant puis le regarda de nouveau au plus profond de son regard de braise.J'etais decue de le voir reculer apres ce geste si tendre mais je me contentais de peu.Un nouveau silence s'etait installer entre nous mais cette fois ci j'aurais plutot appeler ca un echange.Nos regards se croisaient tres tendrement mais aucun mots ne sortaient de nos bouches.apres ces quelques minutes et sans trop savoir pourquoi je m'approcha de Jason et deposa un baiser sur ses levres chaudes.Peut etre etait ce une erreur mais qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:10

Après avoir reculé, je souria attendant un geste de la part de Kristen ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'embrasse mais je n'allais pas reculer encore bien au contraire car bizarrement, lorsqu'elle m'embrassa, un frisson me parcourut ce qui me donna envie de prolonger le baiser, ce que je fis ! Nous étions tous les deux dans l'eau un peu loin des autres personnes mais je m'en fichais ! Je préférais être tout seul avec Kristen, au moins personne viendrait nous déranger ! Après quelques minutes, je me décolla gardant toujours mon front collé au sien puis me demanda ce qui se passait ! Cela fesait à peine 1 heure que je connaissais Kristen mais j'avais l'impression de la connaître comme quelqu'un que j'avais vu depuis ma plus tendre enfance ! Je restais là, mon front collé au sien, ne voulant pas gâcher ce moment par une phrase débile sortit sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Kristen •
» Jason & Kristen
» Regarde l'horizon [Kristen ^_^]
» •». CHERI JTE RETR0UVE ! [ PV. Kristen ]
» Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » La Plage :: Le Bord de Mer-
Sauter vers: