One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 | Bal Costumé |

Aller en bas 
+3
Mia Burton
Lily Klein
Kristen Jones
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:06

Le Bal Costumé est Ouvert !
[Postez à la suite de ce message]


Costume Obligatoire !

La Premiere comsomation est Offerte par la Boite de Nuit :
Le Night Club


Entrée Gratuite


La soirée sera animée par le groupe
Maroon 5 qui jouera son repertoire jusqu'a Minuit !


Bonne Soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:49

    Enfin prete ! Le Bal Costumé de l'été c'etait un vrai événement ! Les personne les plus importantes sont tres souvent presentes et je me devais d'y aller ! Je l'attendais depuis des mois et je m'etais parfaitement preparer a ce soir que j'annoncais parfait ! Depuis plus de cinq ans ce Bal costumé etait a chaque fois une reussite et tout le monde passait une bonne soirée mais cette année c'etait different .. Depuis des mois je trimais pour l'organiser mais c'etait pret et eblouissant ! Habituellement la salle dans lequel avait lieu le bal etait plutot l'air d'un gymnase mais cette fois ci c'etait bien le contraire ! La Salle etait decorée de fond en comble et je devais avouer que j'etais plutot fiere de moi.Le plus dur ca avait surtout été de trouver mon costume xP et puis apres reflexion ...
    Il etait 18H ! Apres reflexion le comité des fetes avait decider d'avancer l'heure de commencement de la soirée et au lieu de commencer à 20h comme c'etait prevu,elle commencait des maintenant ! Aucun soucis a se faire j'etais prete ! Je venais de passer toute la journée chez moi pour etre prete a temps et c'etait assez reussi il fallait l'avouer.
    Un de mes reves de petite fille ca avait surement été de devenir un jour une jolie princesse comme dans les dessin animé ! Ce soir mon reve se realiserait ... J'avais enfiler ma superbe robe blanche en prenant garde a ne pas l'a froisser et a surtout ne pas l'abimer.J'avais ensuite mis en place ma coiffure assez simple,les cheveux tres lisse et ma franche parfaitement arrangée.Mon visage etait maquillé juste comme il le fallait et assez peu pour ne pas passer pour une petite bitch ! Apres de tres longues recherche j'avais trouver le diademe parfait qui tronait a present sur ma jolie tete.Pour aller averc ce jolie costume,j'avais acheter un petit masque de tissu blanc tout a fait magnifique.A present je me regardais dans la classe et retrouvais la Cendrillon a qui j'avais toujours voulu ressembler durant mon enfance.Je souriais agreablement et marchais doucement vers l'entrée de la Salle des Fetes.Je respirais si fort que ma robe si bien taillée que j'avais fais faire chez un grand couturier,me remontais la poitrine a force de me serrer.J'essayais de me calmer et entrais enfin dans la salle .. prete a descendre les escaliers a l'entrée ...
    [/center]


    | Bal Costumé | Comme-10


    [center]La salle etait deja assez rempli par toutes sortes de mondes et je reconnaissais quelques uns de mes amis du haut de ces escaliers.Les regards se tournaient l'un a pres l'autre vers moi et je ne disais rien en commencant a descendre,je prenais evidemment garde a ne pas abimer mes chaussures a talons blanches que j'avais payer une fortune


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Lily Klein
> ... Siimply but Beautiiful ... <
Lily Klein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2007

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:43

[center]Lily n'Osaiit pas trOp rentrer... elle étaiit seule et elle avaiit peur de faiire mauvaiise iimpressiiOn Ou d'avOiir l'aiir riidiicule avec sOn déguiisement même siie elle le trOuvaiit magniifiique... Lily avaiit finii par se déciider a veniir... elle n'étaiit pas cOnvaiincu auu départ... elle ne cOnnaiissaiit persOnne et avaiit peur d'être de trOp... Maiis bOn c'étaiit un bOn mOyen de faiire des cOnnaiissances ^^
Bref... Elle étaiit déguiisée en ange... Elle avaiit une rObe blanchee quii luii arriivaiit jusqu'aux mOlets avec un décOlté elle a vaiit une fOrme Oriigiinale... Lily étaiit chaussée de nus pieds a talOns blancs... Elle pOrtaiit de grandes aiiles blanches faiites entiièrement de plumes... Lily avaiit de très belles anglaiises ... La belle jeune femme s'étaiit faiite maquiillée chez l'estétiiciienne... Lily avaiit du far a paupiière blanc quii fesait ressOrtiir ses beaux yeux marrOns... Un glOss' très diiscret... Et Lily s'étaiit faiit cOllé un petiit diiamant sur la dent ! Elle avaiit une manucure parfaiite... Une french très siimple maiis très biien faiite...Elle pOrtaiit un cOliier en strass' très pret du cOu...
En grOs... Lily étaiit subliime...


Elle rentra dans la salle ses talOns claquaiient...
Elle viit une très belle jeune femme blOnde...
Elle l'apprOcha...


BonjOur...
Je crOiis qu'On m'a parlez de vOus...
Elle réfléchiis une miinute...
Vous êtes Kriisten nOn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue80/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:57

Mia avait passé de nombreux jours à réfléchir à son costume ...
Elle ne savait pas trop quoi prendre malgré l'imagination qu'elle possèdait habituellement ... Elle réfléchit à plusieurs choses, toutes plus différentes les unes que les autres puis finit par acheter un costume dont elle était satisfaite ... Elle passa de longues heures à se préparer, ce bal était tellement important pour elle ! Le soir de ce fameux Bal Costumé Mia eut peur de passer la soirée seule à errer dans cette salle des fêtes, elle ne connaissait pas grand monde ici. Elle se présenta à l'entrée de la salle vers 20 h 00, puis y entra. Elle avait peur de se trouver ridicule au milieu de tout ce monde, elle se fit donc discrète. C'était pourtant une tache difficile. En effet, elle était vraiment sublime dans sa petite robe bleue ciel assez vaporeuse. Mia portait des chaussures à petits talons aiguilles, ornées d'une jolie fleur blanche sur le côté. Elle était maquillée comme une fée, ce qu'elle était sensée représenter et portait de beaux bijoux argentés, bref elle était vraiment magnifique. Elle se déplaça dans la salle et repéra deux jeunes femmes splendides, toutes deux blondes. Elle reconnu alors, malgré son superbe déguisement d'ange, Lily, avec qui elle avait fait connaissance à la plage et avec qui elle s'entendait si bien, pour le peu qu'elles aient parlé.

Après une légère hésitation, elle se dirigea discrètement vers cette magnifique princesse et vers Lily, très belle dans son costume d'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:46

J'etais enfin au bas de l'escalier et les regards s'etaient tourner ailleurs.Je preferais tout de meme ca car je n'aimais pas sentir tous les regards portés sur moi dans une situation pareille ! Dans d'autres cas je ne refuse jamais ca Razz Je m'etais doucement diriger vers le buffet et avait poser mes deux petites mains sur ma grande robe.J'y fesais tres attention car j'aurais été tout a fais degoutée si je l'a salissais ou encore pire,si je l'a dechirais.Elle etait fragile et il fallait absolument en prendre soin ! Je replaca une meche derrière mon oreille et me tint contre le mur en attendant de reperer une connaissance ou peut etre,de me faire aborder pour de nouvelles rencontres.L'attente ne fut pas longue pour moi car deja une jeune femme tout a fait magnifique dans un superbe costume d'ange s'approcha de moi.Je ne l'avais jamais vu et pourtant son deguisement me paraissait parfait et elle semblait tres agreable.Elle m'aborda et me fit sourire au moment de me reveler qu'elle avait entendu parler de moi.Malgré l'habitude qu'on me dise ca j'adorais toujours autant cette sensation d'etre "populaire" Laughing Je lanca donc d'une jolievoix douce et agreable :

- Bonjour ! Oui c'est moi ! Je suis desolée maisje n'ai pas l'honneur de vous retourner le compliment .. Je ne crois pas vous connaitre !

Je me sentais certes un peu genée mais je ne pouvais lui mentir.Cette jeune femme m'etait totalement inconnue et j'etais embarassée de devoir le lui avouer.A ce moment la une seconde jeune femme .. tout aussi inconnue a mes yeux Razz s'approcha de nous.Par politesse je lui lanca un agreable sourire et hocha tout doucement la tete pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue80/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:38

Lorsque Mia avait vu les deux femmes elle s'était sentie plutôt soulagée de retrouver Lily qu'elle connaissait un peu et cette belle jeune femme qui lui était, en revanche inconnue ... Lorsqu'elle approcha les deux jeunes femmes elle fut malgré tout embarrassée, elle avait peur de s'immiscer dans la conversation et de les déranger. La jolie princesse Razz répondit agréablement à Lily puis souria gentiment à Mia et hocha doucement sa jolie tête blonde pour la saluer. Mia fit de même, elle leur souria puis articula un léger et timide :

Bonsoir ^^

Elle ne connaissait pas la jeune femme déguisée en princesse, mais elle lui parut sympathique. Elle baissa les yeux et attendit que l'une d'entre elles réponde ... Mia ne souhaitait pas détourner la conversation alors qu'elle était arrivée la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

L'ange en face de moi ne m'avait toujours pas repondu et entre temps,une jolie fée s'etait approcher et m'avait saluer a son tour.Elle semblait legerement genée mais il n'y avait pas de raison pour ca n'est ce pas ? Je trouvais son deguisement vraiment tres tres bien fait et assez original.Les gens autour de nous etait tous de costume different et chacun avait fait un effort pour faire marcher leurs imagination ! Je me tourna donc legerement vers la fée et lui lanca a mon tour d'un ton agreable :

Bonsoir !

Je venais deja de rencontrer deux jeune femme qui semblaient vraiment tres gentilles.J'avais hate de faire plus ample connaissance avec elles et je me doutais que ce sera le cas durant cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue80/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

Lily n'ayant pas répondu tout de suite, la jolie princesse se tourna doucement vers Mia et lui lança agréablement un petit Bonsoir ! Mia leva discrètement les yeux vers elle. Elle espèrait faire connaissance avec cette jeune femme déguisée en princesse, et apprendre de nouvelles choses sur Lily. Elle aimerait vraiment apprendre à connaître certaines personnes. C'était bien cela le but de ce bal costumé, non ? Rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser ! Mia souria à la princesse. Elle appréciait beaucoup ce genre de personnes, ceux qui sont tout de suite gentils, qui essayent de faire connaissance avec vous. Les gens avenants en fait ... Car Mia était bien timide.
Elle répondit :


Je crois qu'on m'a aussi parler de vous ... Razz
Tu es ici depuis assez longtemps, non ?


Mia se rendit alors compte qu'elle avait tutoyé cette jeune femme ...
Oh, est-ce que je peux vous tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:02

Je regardais la fée et la jeune femme en ange en attendant une reponse de chacunes d'entre elles.La premiere qui me repondit fut la jolie fée a ma gauche.Je lui souria et replaca doucement une meche de cheveux derrière mon oreille.Elle semblait tres sympathique et j'avais vraiment hate de faire plus ample connaissance avec elle ainsi qu'avec la personne en ange a ma droite.Je souriais une nouvelle fois en entendant que elle aussi me connaissait ! Mais quelle popularité me direz vous ? Et ben il le faut bien ! Sa gentillesse n'etait pas vraiment a douter puisqu'elle se montrait tendre des notre premiere rencontre ! Pas de doute elle avait beaucoup de qualités ! Je m'appretais a lui repondre lorsqu'elle se rendit compte qu'elle m'avait tutoyer et qu'elle s'escuse ! Je trouvais ca tellement peu grave que je ne m'en etais meme pas rendue compte sur le coup.Je ria legerement et lui repondit d'une douce voix :

Oui je suis nee ici ! Apparement tout le monde me connait ! Et surtout ne t'inquiètes pas je detestes les formalités ! On a qu'a se tutoyer ca change pas grand chose ! Et puis d'etre vouvoyer ca me vieillit .. Berk !

Je fis une petite grimace et ria face au deux jeunes femmes que je venais de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue80/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:26

Un sourire en coin se peignit sur le visage Mia ... La belle princesse avait l'air très gentille ^^ En s'aperçevant que Mia aussi avait entendu parlé d'elle elle avait rigolé doucement ... Ca devait faire drôle de savoir que des gens qu'elle ne connaissait pas la connaissait, elle. Elle répondit à Mia que, oui, elle était ici depuis longtemps. Elle était même née ici. Elle lui dit aussi de ne pas s'inquiéter du fait que Mia l'avait tutoyée. D'après ce qu'elle venait de lui dire, elle détestait les formalités ... elle trouvait que ça la vieillissait Razz Après quoi, elle fit une petite grimace puis rigola doucement. Décidemment Mia trouvait que cette jeune femme avait l'air gentille.

Ah d'accord ! Alors, en effet tu es là depuis longtemps ! Razz
Ah ouf ! Je suis soulagée alors, que tu veuilles que je tutoies. Razz
Au fait, j'm'appelle Mia Burton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:00

    Je souriais toujours agreablement a la jeune fille et fesais de mon mieux pour paraitre simpathique a ses yeux .. d'ailleurs pas besoin de faire bien semblant car je suis naturellement adorable | Bal Costumé | 546347 ! enfin elle se decidait a me tutoyer et il me semblait que je lui plaisais .. qu'elle me trouvait gentille ! Tant mieux pour moi d'ailleurs ! Je lancais quelques fois de leger sourires a l'ange qui se trouvait a mes cotés et discutais toujours avec plaisir avec la fée en face de moi ! Je l'ecoutais en posant mes deux mains sur ma jolie robe et gardais sur mes levres un leger sourireJe ne parlais pas depuis longtemps avec cette Mia mais je savais deja qu'elle etait gentille ! En etendant qu'elle se sentait soulagée de pouvoir me tutoyer je riais tres legerement .. un petit rire plutot nerveux d'ailleurs.Alors qu'elle se presentait a moi je lui lancais d'une voix toujours aussi agreable :

    - Je m'appelle Kristen ! Et je tiens a dire officiellement que vos costumes sont magnifiques puisque c'est le themes de la soirée !

    Je les regarda l'une apres l'autres et souriais agreablement et tres tendrement aux deux jeunes filles.En regardant autour de moi je me disais que tout ces costumes avaient du demander beaucoup d'effort et d'imagination a ces jeunes gens ! J'aimais voir que les efforts etaient recompenser et ils etaient tous aussi beaux les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue80/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:30

Kristen souriait toujours agréablement et tranquillement ... Mia pensa que cette princesse la trouvait sympathique aussi ... | Bal Costumé | 546347 Cela lui faisait plaisir, elle qui avait eut peur de ne rencontrer personne lors de ce bal ... Kristen laissa échaper un petit rire assez nerveux lorsque Mia avoua se sentir soulagée qu'elles puissent se tutoyer ... Kristen souria une fois encore puis dit d'une voix agréable qu'elle s'appelait, en effet, Kristen, et qu'elle trouvait les costumes de Lily et Mia ravissants ^^ Elle leur sourit agréablement.

Mia rougit très légèrement lorsqu'elle entendit ce compliment de la part de Kristen. Cela lui faisait plaisir ! Elle regarda Kristen, une lueur de sympathie dans les yeux puis lui retourna le compliment :


Hum, mercii ! J'avoue que j'ai mis pas mal de temps pour le mettre au point ... | Bal Costumé | 546347 Les votres sont magniifiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Klein
> ... Siimply but Beautiiful ... <
Lily Klein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2007

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:42

Kristen Jones a écrit:
J'etais enfin au bas de l'escalier et les regards s'etaient tourner ailleurs.Je preferais tout de meme ca car je n'aimais pas sentir tous les regards portés sur moi dans une situation pareille ! Dans d'autres cas je ne refuse jamais ca Razz Je m'etais doucement diriger vers le buffet et avait poser mes deux petites mains sur ma grande robe.J'y fesais tres attention car j'aurais été tout a fais degoutée si je l'a salissais ou encore pire,si je l'a dechirais.Elle etait fragile et il fallait absolument en prendre soin ! Je replaca une meche derrière mon oreille et me tint contre le mur en attendant de reperer une connaissance ou peut etre,de me faire aborder pour de nouvelles rencontres.L'attente ne fut pas longue pour moi car deja une jeune femme tout a fait magnifique dans un superbe costume d'ange s'approcha de moi.Je ne l'avais jamais vu et pourtant son deguisement me paraissait parfait et elle semblait tres agreable.Elle m'aborda et me fit sourire au moment de me reveler qu'elle avait entendu parler de moi.Malgré l'habitude qu'on me dise ca j'adorais toujours autant cette sensation d'etre "populaire" Laughing Je lanca donc d'une jolievoix douce et agreable :

- Bonjour ! Oui c'est moi ! Je suis desolée maisje n'ai pas l'honneur de vous retourner le compliment .. Je ne crois pas vous connaitre !

Je me sentais certes un peu genée mais je ne pouvais lui mentir.Cette jeune femme m'etait totalement inconnue et j'etais embarassée de devoir le lui avouer.A ce moment la une seconde jeune femme .. tout aussi inconnue a mes yeux Razz s'approcha de nous.Par politesse je lui lanca un agreable sourire et hocha tout doucement la tete pour la saluer


Liily etaii cOntente de ne pas setre trOmper ...!
Miia etaii la elle aussii ce quii lenchanta plus encOre
Salut miia !
Elle sOuriia a pleiine dent !
Le cOstume de Kriisten LeblOuiissa iil etaii subliime !
Ouii cest nOrmal je vbiiens darriiver je mappelle Liliy
Jsuiis raviie de te cOnnaiitre

(parlan a Kriisten )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

    [Miss je säis que c'est päs fäcile mäis fäut äu moins 5 lignes completes de RP säns compter les päroles ! Lä c'est päs suffisänt ::': ]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue80/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:23

Lily paraissait contente de trouver Mia à ce bal costumé ...
Elle la salua puis sourit à pleines dents ... Elle était vraiment très belle dans son costume d'ange ! Elle se tourna vers Kristen, et se présenta, lui indiquant son nom et sa date d'arrivée. Elle souria.

Pour Mia la soirée commençait plutôt bien ... Elle avait fait deux rencontres alors qu'elle venait d'arriver ! | Bal Costumé | 546347

Elle se tourna vers Lily ...


Salut Lily ! Tu es superbe dans ton costume d'ange ! | Bal Costumé | 220857
Revenir en haut Aller en bas
Lily Klein
> ... Siimply but Beautiiful ... <
Lily Klein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2007

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

j'suiis désOlé maiis j'étaiis pas chez mOa et j'arriivaiis pas a taper pck javaii un claviier amériiciin :s
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Orson
The Perfect Plague ...
Hanna Orson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Coté Coeur : Personne , pour le moment ^^
Humeur : Toujours de bonne humeur !!
Amis/Ennemis : Seth-Kevin / Lou
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue8/10| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (8/10)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:52

Hanna avait entendu parlé du Bal Costumé. Elle s'embétait un peu chez elle et adorait se déguisé, elle décida alors de s'y rendre. Elle enfila un costume qu'elle s'était faite pour une autre occasion, se maquilla et se mit en route. Arrivée là bas, elle entra dans la salle des fêtes, elle aperçut Kristen en compagnie de deux autres femmes. Elle alla à leur rencontre. Arrivée à leur hauteur elle dit avec un beau sourire.

-Bonjour !!

Elle regarda le costume de toute ses demoiselles et dit ...

- Vous êtes vraiment ravissantes ...

Puis elle se fixa sur les deux autres femmes et se présenta

- Hanna Orson .

Elle tendit la main en laissant apparaitre sur ses joues un large sourire.
Hanna n'avait opter pour un costume qui lui covenait plus, à côté d'une princesse, d'une fée et d'un ange, Hanna se sentait un peu différente mais elle adorait son costume et décida de le porté avec fierté. Une robe noir assez près du corps qui descendait jusqu'au dessus de ses genoux. Des cheveux teint en noir avec des mèches blanches et des ailes toute noirs, sens oublié les bottes de cuirs noir. Hanna était l'ange de la mort ...


| Bal Costumé | Peytonwx5
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-up3.superforum.fr
Mia Burton

Mia Burton


Féminin
Nombre de messages : 84
Coté Coeur : Personne ...
Humeur : De bOnne humeur !
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue80/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

Kristen, Lily et Mia discutait toujours lorsque une jeune femme les aperçut, puis se dirigea vers elle. Elle avait un superbe costume d'ange mais tout en noir ... un ange malfaisant ? Razz En tout cas cette femme n'apparaissait pas à Mia comme une femme malfaisante. Au contraire !
Elle avait l'air sympathique. Une fois arrivée à côté d'elles, elle leur souria puis les salua. Elle regarda pendant quelques instants les costumes des jeunes femmes et leur dit qu'elles étaient ravissantes. Elle se fixa ensuite sur Lily et Mia et se présenta ... Elle s'appelait Hanna Orson. Elle tendit une main tout en faisant un grand sourire.

Mia se tourna vers elle et lui souria à son tour ... Elle était vraiment belle dans son costume !
Elle lui souria elle aussi puis se présenta à son tour :


Salut ! Enchantée Hanna ! | Bal Costumé | 546347
Moi c'est Mia Burton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Orson
The Perfect Plague ...
Hanna Orson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Coté Coeur : Personne , pour le moment ^^
Humeur : Toujours de bonne humeur !!
Amis/Ennemis : Seth-Kevin / Lou
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue8/10| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (8/10)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:13

Hanna avait eu l'instant d'une seconde eu peur d'avoir dérangé la converation mais quand Mia se présenta à elle est qu'elle lui rendit son sourire, elle se réconforta en pensan que leur conversation n'était pas si privée et qu'elle ne lui en voulait pas. Hanna n'avait encore jamais vu Mia ni l'autre jeune femme qui se trouvait en leur compagnie.

- Enchantée Mia !!

Hanna avait toujours au coin des lèvres un petit sourire, qui dès qu'elle en avait l'occasion glissait le long de sa bouche pour laisser place à un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-up3.superforum.fr
Clark Hokens.
D0 Y0U LIKE CANDY ? CRISP' ME ! <3
Clark Hokens.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Coté Coeur : // SHE WILL BE L0VED
Humeur : // QUOI ? J'VAIS BIEN POURQUOI TOI NON ?
Amis/Ennemis : // LEA THE BEST =) Et puis faut pas chercher ta qu'a lire les sujeets moi j'vey pas toujours EDITER
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue85/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:57


  • J'attendait cette fête avec impatience depuis mon arrivée sur cette île , qui pour l'instant paraissait magnifique a mes beaux yeux verts . J'étey toujours dans ma chambre , ou plutot mon petit pilotis , regardant la mer en esseyant , et surtout en esperant trouver une idée de costume . Je fixait la mer depuis maintenant 3O MINUTES quand un flash me viint tout d'un coup comme un eclaire pendant un orage ! On s'y attend pas XP Je decida alors de me mettre soit en Z0RR0 , soit en PRINCE CHARMANT , soit en PUNK' . Quand je dit PUNK c'ey pas en Gothique dèja , touut en noir avec des cheveuux longs et touut XD Soit en Superman . Je l'avait acheter pour une occasion mais je ne pouvait pas y aller donc il était encore neuf depuis 2 mois . Le costume trouvait dans ma valise . Sa pouvait toujrus servir non ? Je me leva de ma petite chaise en bois , se retrouvant dans sa petite chambre decorée de Bambou et enfin posant mon pied a même le sol . Arrivé je decida d'abbord d'aller me laver pour approfondir mes choix et decider quel costume prendre . J'entra dans la salle de bain , je me deshabilla puis entra dans la douche et commencea a me doucher . 1O Minutes plus tard je sortit de la douche avec une serviette autour de mon buste . Je me secha les cheveux , puis le haut du corps et les pieds et j'enfila vite un boxer NOIR , Calvin Klein . Je me decida d'aller ouvrir ma petite valise blanche ou se trouvait tout mes costume . Celui de Superman ou de Batman ? Noon . Je prit alors le pantalon Bleu du costume de Superman , et la cape Rouge avec les chaussons masi j'oublia le t-shirt . J'avais fait exprès XD J'enfila tout sa , puis je chercha le bandeau qu'il fallait mettre sur ces yeux . On pouvait appercevoir a travers les trous , mes beaux yeux verts foncés . Mon torse était nu , seulement le dos était couvert de la longue cape rouge . Je prit un marqueur indelebile Rouge et je marqua alors sur le haut de mon torse : " B0Y . T0Y ! " Ce n'était peut etre pas original mais en tout cas c'est moi qui venait de le créer ! Je ne prit rien avec moi . La porte avait un code et pas de clé donc moi de choses a prendre . Je commencea alors a partir direction la ssalle des fêtes . A mon arrivé il y avait dèja pas mal de personnes . Insistant un peu mon regard sur certaine personne je decouvrit alors que Kristen était laa XD Surpriiiiiiiiise XD


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:52

    J'etais toujours en compagnie des trois jeunes femmes que je venaient de rencontrer ! J'avais deja fais la connaissance de Hanna un peu plus tot dans la semaine et l'a saluait donc amicalement en affichant toujours un sourire splendide ! Alors qu'elles discutaient entres elles je me sentais legerement a part .. Je decidais de porter mon attention sur ma robe xD Pour ca je baissais donc la tete et passait mes mains sur le tissu pour effacer les quelques toutes petites traces de froissement ! Mais quelle idiote je fesais ! Voila maintenant que je m'occupais en me fixant sur une robe ! Je me disais qu'en une telle soirée je devais profiter de ces quelques heures que j'avais tellement attendu ! Je regarda un peu la salle et observais les superbes cosutmes qui se presentaient a moi ! J'avais deja vu passer deux spidermans parfaitements reproduits,une fleur tout a fait splendide,une superbe cleopatre que j'admirais depuis un moment,quelques animaux de toutes sortes tous aussi beaux les uns que les autres et tant d'autres encore .. Tout a coup mon attention se porta sur un jeune homme tres sexy qui venait d'entrer.Je l'observais en souriant et trouvais son costume tres interessant.En regardant de plus pres je reconnus .. CLARK !?! Shocked Je n'en croyais pas mes yeux ! Il etait la,dans cette piece et il m'avait deja remarquer ! J'esperais que mon masque cacherais assez mon petit visage pour qu'il ne me reconnaisse pas ! A vrai dire j'avais eu beaucoup de mal de laisser partir le jeune homme apres la relation si intense que nous avions eu .. Que faire ? que dire ? Je me tournais un nstant vers les jeunes femmes et m'escusais avant de m'eclipser en direction du buffet ou je me cachais parmi la foule ..
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Clark Hokens.
D0 Y0U LIKE CANDY ? CRISP' ME ! <3
Clark Hokens.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Coté Coeur : // SHE WILL BE L0VED
Humeur : // QUOI ? J'VAIS BIEN POURQUOI TOI NON ?
Amis/Ennemis : // LEA THE BEST =) Et puis faut pas chercher ta qu'a lire les sujeets moi j'vey pas toujours EDITER
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue85/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:12


  • Moi ? J'esseyait de fixer Kristen . Malgrès les gens mais je n'esseyer pas de regarder qu'elle non plus ! Mais toi dit moi , est - ce que sa t'es dèja arrivé de passer une nuit TORRIDE avec une fille incconue , enfin plus maitenant et l'oublier direct après ? Non c'est pas possible sa ! Et si t'arrive a le faire crois moi t'ey fort toi ... Moi non , je n'arrivait pas a me l'enlever de la tête depuis cette nuit . Elle partit alors en dirction du buffet ou je me trouvait depuis maintenant 2 minutes . Je ne l'avait pas appercu et donc ne savait pas ou elle était passée . Je me gratta doucement ma chute de rein avant de la remonter et de passer ma main dans mes cheveux pour par la suite me servir un verre de KIR . Je bus quelques gorgée avant de reposer le verre a côté de moi . Faut dire qu'avec le monde qu'il y avait il fesait uune chaleur silent PAS POSSIBLE . Même sans t-shirt sur moi j'avais quand même chaud ! Mais quelle idée de mettre cette matiere de vetement --' Avec tu transpire même si tu es dans un congelateur XD Je me retourna alors vers le buffet pour prendre des bonbons aux fruits se trouvant dans une grosse panniere en bambou . Sans le remarquer la main de Kristen était dèja dans la paniere alors , on se la frola mutuellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:20

    J'etais en face du buffet et j'etais toujours tourner vers la porte d'entrée ou je croyais voir Clark en n'observant enfaite qu'un autre Spiderman de dos.Je croyais avoir eviter la rencontre et pourtant je ne me doutais pas qu'il se trouvait juste derrière moi a ce moment bien precis ! Je tenais ma robe par les deux cotés de ma taille et la soulevait doucement pour ne pas marcher dessus et trebucher ou l'a dechirer.J'avais legerement faim et je demandais donc au barman une vodka orange.Alors qu'il me l'a tendait je sentais ce verre glacé sous mes doigts et souriais car il me rafraichissait agreablement dans cette fournaise ! Une petite faim Kristen ? Et oui difficile de se retenir tres longtemps chez moi xD Je plongea ma main dans une corbeille de bonbons aux fruits et fouilla un peu avec les doigts dans l'espoir de tomber sur un rarissime bonbon a la framboise que j'adorais,oublié au fond de cette paniere.Je sentis alors une main froler la mienne et me tourna machinalement vers celui ou celle qui venait de me froler.Alors que mon regard se plongeait dans celui de Clark .. je ne bougeais pas d'un poil.Je le regardais au plus profond de ses si jolis yeux.Sa main touchait encore legerement la mienne et je revoyais passer dans ma tete les souvenirs de cette soirée passée avec lui.Je ne l'avais jamais oublier et a present je restais fixée face a lui comme une imbecile sans trop savoir quoi dire ! Toujours aussi beau ca c'etait sur et certain ! Qu'allais je dire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Clark Hokens.
D0 Y0U LIKE CANDY ? CRISP' ME ! <3
Clark Hokens.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Coté Coeur : // SHE WILL BE L0VED
Humeur : // QUOI ? J'VAIS BIEN POURQUOI TOI NON ?
Amis/Ennemis : // LEA THE BEST =) Et puis faut pas chercher ta qu'a lire les sujeets moi j'vey pas toujours EDITER
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue85/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:33


  • Nos deux mains se frolaient toujours sans un autre contact precis . Je releva doucement ma mains de la panière en esperant trouver qu'elques chose a dire mais en vain , aucuns mots ne sortait de ma bouche . Que dire ? Je n'allait quand même pas faire semblant de ne pas l'avoir recconue ... Enfin j'ne savait pas quoi faire du tout ! Alors je prit ma petite poignée de bonbons et la sortit doucement de cette pannière puis ferma ma main pour ne pas que ces quelques bonbons tombent par terre et par la suite ne soient plus commestible ! J'avait la tête baissée comme depuis maintenant 5 minutes , depuis que nos deux mains c'était enfin re-rencontrées depuis cette fameuse nuit . Mais c'est a ce moment la que je lui dit alors sans savoir comment . Bizzare ... :
    " Tiient .. Kristen ! Qu'elle surpriise ... "
    C'est a ces paroles que je releva ma tête douucement en direction de son regard . Elle avait une robe si magnifique qui lui allait tellement bien ! Depuis qu'il l'avait appercu je n'avait pas eu l'occasion de voir son costume puisque de la bas on ne voyait rien avec la foule qui se piettinait dessus et les MAR00N 5 qui jouait il y avait une hysterie totale , sauf entre ces deux jeunes prodiges qui c'étaient maintenant froler la main , sans aucun mots . Je mit alors un bonbons a la framboise dans sa bouche , le sucant doucement avant de l'avaler , regarder Kristen comme depuis le debut .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:45

    Je le regardais et restais la .. fixée devant ce visage si connu.Je me sentais tellement etrange devant lui que je ne trouvais plus les mots a present.J'etais heureuse de le revoir mais en meme temps j'aurais voulu partir en courant.Les souvenirs de notre nuit ensemble s'en allaient peu a peu de mon esprit et laissaient place maintenant a ceux de son depart.Ca avait été dure pour moi de le laisser partir a vrai dire.J'avais mis un long moment pour m'en remettre et finalement la vie avait repris son cours en gardant tout de meme des fabuleux souvenirs de cette nuit avec lui.Je ferma moi aussi ma main sur la poignée de bonbons que je venais d'attrapper et les ramenaient vers moi.Maintenant mon visage put se defiger pour laisser place a un sourire splendide et un regard absorbant.Apres quleues secondes a reprendre mes esprits je lui lanca en passant ma main dans mes cheveux :

    - Je suis contente de te voir Clark ! Comment vas tu ?

    Le monde s'etait arreter autour de moi et je ne voyais que lui.Les gens pourtant se bousculaient autour de nous pour ecouter la musique de Maroon 5.Pourtant apres quelques instants,l'ambiance se calma completement.Le groupe jouait a present la chanson preférée de Kristen,une chanson magique pour elle .. " She Will Be Loved ".Elle souria aux quelques premieres notes et regarda les gens commencer a danser sur ce son
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





| Bal Costumé | Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Bal Costumé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Salle des Fêtes et des Concerts-
Sauter vers: