One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 | Bal Costumé |

Aller en bas 
+3
Mia Burton
Lily Klein
Kristen Jones
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Hokens.
D0 Y0U LIKE CANDY ? CRISP' ME ! <3
Clark Hokens.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Coté Coeur : // SHE WILL BE L0VED
Humeur : // QUOI ? J'VAIS BIEN POURQUOI TOI NON ?
Amis/Ennemis : // LEA THE BEST =) Et puis faut pas chercher ta qu'a lire les sujeets moi j'vey pas toujours EDITER
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue85/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:17


  • Autour de moi les gens dansaient , s'amusaient mais moi je fixait toujours le regard de Kristen . C'ey fou comment deux personnes peuvent se rerencontrées comme sa , par hasard en vacances ! Je remit un bonbon dans ma bouche mais cette fois un a la P0MME et le suca doucement avant de l'avaler dans mon gosier comme l'autre . Mon regard croisait sans cesse celui de Kristen . Elle avait de ces yeux , que l'on ne pouvait les rencontrés nul part ailleurs ! Je lui dit donc ma phrase , mais je la dit doucement , mes bras accoudés contre la table du buffet , regardant ma poignée de bonbons puis retournant sur elle . Je pensait encore a la nuit qu'elle est moi avions passée il y a maintenant a peu près 5 mois , ou moins ! Je n'en c'est plus trop avrai dire . Je remit un bonbon dans ma bouche puis lui repondit en desserant un peu mon masque par derriere .
    " Moi aussi sa m'fait plaisiir ... Surtout après 5 mois XD Baan moi sa va super depuis l'autre nuit .. Et toi sa va ?! "
    Desutie dès quue j'avais dit " L'autre nuit " je baissait un peu le son de ma voix puis repprenait normalement . A vrai dire les images defilaient encore dans ma tête et je ne pouvait m'enlever le sourire de Kristen lors de cette nuit si .. Magique ? Comment dire , on ne pouvait pas la definiir ! Mais je reprit quand même mes esprits quand j'entendit une chanson . C'était sa chanson préférée ! Pas a moi mais a Kristen , elle me l'avait dit un jouur , et je m'en souvient encore ! Je la regarda lorsque les gens comencait a danser . Je ne savait plus quoi faiire du tout ! Cette chanson lui rappelait quand même un peu l'histoire qu'il avait eu avec elle ... Parce que dans la chanson quand il dit : I don't mind spending everyday , Out on your corner in the pouring rain , Look for the girl with the broken smile . Oui lui aussi il l'attendra sous la pluie pour qu'au moins elle lui adresse un de ces magnifiques sourires ! Elle sera aimée <3
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

    Mon regard etait agreablement plongé dans les yeux superbes de Clark et je revoyais en lui la nuit si intense que nous avions passer ensemble.Maintenant tous les souffles et tous nos mouvements me revenaient en tete.Je n'oubliais surtout pas a quel point il avait été tendre avec moi et passais un revu les moments que nous avions passer ensemble.C'etait bien evident que 5 mois d'absence c'etait long mais j'etais tout de meme heureuse de le revoir.Je pris un bonbon dans ma petite main et et le portais a ma bouche ou je commencais a le sucer elegamment.Humm quel delice ! Le gout de la fraise se diffusait sur ma langue puis se deposait sur mon palet.Je lui repondais ensuite d'une voix douce et tendre :
    "Oui c'est dommage que je n'ai pas eu de nouvelle de toi depuis ce fameux jour .. Moi tu sais je vais bien ! La vie continue sans vraiment de difference !"
    Le son de cette chanson resonnait dans mes oreilles et je souriais en entendant cette musique et cette voix monter dans la salle.J'avais toujours adorer cette chanson mais il etait vrai qu'elle me fesait beaucoup penser a Clark depuis que nous nous etions rencontrer.Cette rencontre avait en fait eu lieu dans un petit bar de la ville et lorsque nous avions commencer a discuter lui et moi,cette chanson avait été diffuser dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Clark Hokens.
D0 Y0U LIKE CANDY ? CRISP' ME ! <3
Clark Hokens.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Coté Coeur : // SHE WILL BE L0VED
Humeur : // QUOI ? J'VAIS BIEN POURQUOI TOI NON ?
Amis/Ennemis : // LEA THE BEST =) Et puis faut pas chercher ta qu'a lire les sujeets moi j'vey pas toujours EDITER
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue85/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:14


  • J'observait toujours Kristen avec un regard plongeant et prolongeant surtout . Une envie me rongait l'esprit . Celle de l'embrasse mais sa , sa ne se fait pas ici donc on attendra pour plus tard , et les retrouvailles <3 Bref' je remit un petit bonbon dans mon gosier avant d'en remmetre un dans ma bouche mais cette fois ci un a l'Orange . Buurk c'eytait pas boon tout sa XD J'avais envie de m'asseoir , peut etre la chaleur et la fatigue ! Je me couche maintenant presque tout les soirs a 2h30 ou 3h du matin pour me reveiller a 9h ou 10h . J'eytait fatigué de naiscance aloors hein XD Soudain une image me traversa l'esprit ... J'eu tout de même un frisson dans le bas du doos . Je me rappelait comme Kristen m'avait mordu la lèvre le soir de cette fameuse nuit . Les MAR00N 5 continuaient de chanter ... :I know where you hide , Alone in your car , Know all of the things that make you who you are ... . Cette chanson était plutot magnifique a mes yeuux ... Elle me rappelait toujours cette aventure >< Je continuait de me plonger dans le regard de Kristen avec mes beaux yeux verts et je lui repondit donc .. :
    " Oui c'ey vrai ... Bref' ... Sur ce ... "
    Sur ce QUOI ? Je ne savait plus quoi lui dire tellement j'eytey eppoustoufley par ces beaux yeux verts / bleux , ue couleur que l'on peut pas ni imaginer , ni citer tellement c'ey magnifique . Oui bon j'etey quand même pas un coincée de la vie et un grand romatique mais en amour c'ey pas pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:22

    Je regardais encore et toujours Clark avec ce regard si tendre et pourtant si passionné.Je repensais a cette nuit si fabuleuse et si magique que nous avions passer ensemble ! Les souvenirs de ses gestes et de sa tendresse me hantaient l'esprit comme ceux de la fougue qui nous avait envahie pendant les instants passés ensemble.Je me demandais si je devais parler avec lui de notre "relation".Je pris un autre bonbon dans ma petite main et le deposa dans ma bouche.Un gout de pomme envahissait a present ma bouche et j'adorais ca.Les Maroon 5 resonnaient dans ma tete et dans la salle.Je regarda un instant la piste de danse et jeta a nouveau un regard furtif mas tres tendre vers Clark
    "Et si on dansait toi et moi ?"
    Ces simples quelques mots etaient sortis de ma bouche sans que je ne m'en rende vraiment compte.Je ne pensais pas a grand chose .. juste que j'etais heureuse de le retrouver ici ce soir.Je passerais un moment avec lui et c'etait important a mes yeux .. tres important !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Clark Hokens.
D0 Y0U LIKE CANDY ? CRISP' ME ! <3
Clark Hokens.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Coté Coeur : // SHE WILL BE L0VED
Humeur : // QUOI ? J'VAIS BIEN POURQUOI TOI NON ?
Amis/Ennemis : // LEA THE BEST =) Et puis faut pas chercher ta qu'a lire les sujeets moi j'vey pas toujours EDITER
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue85/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:30


  • Kristen et moi etions toujours entrain de nous regardez yeux dans les yeux . C'était bizzare a voir ... Pourquoi ? Dèja , tomber amoureux de quelqu'un , passer une nuit avec et partir , et se revoir 5 mois a près , habitant sur une île de Tahiti ! C'est bizzare non ? A mes yeux oui . J'avais encore un bonbon dans la bouche , la douceur de l'Ananas bercait mon doux palet . Les MAR00N 5 chantaient toujours et la chanson était presque finie . Je detourna mon regard de celui de Kristen pour chercher ou poser mes quelques bonbons restant dans ma mains et qui n'auraient pas eu la chance d'aller dans mon gosiier <3 Je les posa sur la table , après tout elle était dèja bien sale avec les gros porcs qui font n'importe quoi >< Je retourna sur Kristen qui avait probablement une idée en tête . J'eu un sourire au coin des lèvres quand elle me fit apprendre en quelques sorte qu'elle voulait danser avec moi .
    " Euuh ouai' pourquoi pas ... ! "
    Mais , mes fantase risquerait de ce realiser >< Non mais peut etre que par " habitude " je pourrait brusquement l'embrasser . Mais bon , laisson faire les choses ! Je prit doucement la main de Kristen et pas brutement >< puis l'ammena vers la piste de danse . C'est a ce moment la qu'ils ( MAROON 5 ) finirent de chanter She will be Loved et c'etait mit a SECRET . Slow ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Predy

Lola Predy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue80/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:32

Lola avait entendu parlé d'une fête qui se deroullée dans la vile de thaiti...Mais attention pas n'importe qu'elle fête, une fête costumé.Et oui tout le monde devait enfilé un costume, un des plus beau pour allé s'eclater avec les amies.Lola avait hesité à y aller c'est vrai qu'est ce qu'elle aurait fait ?Mais bon elle n'allait tout de même pas rester eternellement dans son petit bungalow à attendre que la soirée passe puis qui sait elle decouvrirai peut être des gens sympathique et qui pluisé, la soirée passerait beaucoup plus vite.Qu'est ce qu'elle pouvait mettre ?Ce deguisé en ange ? non...En princesse ?Elle n'avait pas vraiment le deguisement à dequoite.Elle reflichissa en fouillant dans sa grande armoire rempli de beau vetement d'été comme d'hiver on ne sait jamais^^ il risquerait peut être un jour de faire froid non ?Quand soudain dans sa tête elle eu une idée...Pourquoi pas en fée ?Et pouff elle tomba sur un deguisement ou plutôt une robe magnifique, et qui rappelait enormement le deguisement de la merveilleuse fée..Elle prit donc la robe en soupirant puis elle escquisa un petit sourire, il fallait se lancer !Elle prit la robe avec le ceintre et la posa delicatement sur le lit pour ne pas trop la froissé.Puis elle fit une sorte de chignon mais vraiment magnifique, trés féerique.(Comme sur la photo)Elle se regarda à la glace...Non c'etait trop banale se chignon alors elle laissa tombé quelque meche, et avec le fer pour boucler ses beau cheveux chatin elle commença à faire quelque bouclettes^^.Puis elle finissa par mettre une meche de devant sur la côté pour ne pas que sa fasse trop froid et trop carré.Bref une foi fini elle prit sa trousse à maquillage qui se trouvait sous le lavabo de la salle de bain de bambou.Elle chercha un peu ce qu'elle pourrit mettre et elle descida de sortir: Un crayons noir pour faire ressortir c'est merveilleux yeux, un rimel pour agrandit c'est cils,un gloss pas trop flash non plus et pour finir elle sortit sa palette de fare à paupiére, il devait y en avoir une trentaine de toutes les couleurs pratiques non ?Alors elle commença à se maquiller et à la fin elle fit un degradée de fare en paupiere légerement pailleté de bleu et de vert, biensur pas trop flash non plus.Elle avait vraiment un visage de fée surtout avec son teint blanc naturel avec un lége hale cel fesait vraiment magnifique ! Elle revint dans sa chambre et mit sa merveilleuse robe,elle lui allé trés bien ett epusée merveilleusement ses formes génereuses.Un foi fini elle revint dans la salle de baim afin de se mettre quelques paillettes sur le bustes du moin sur le decolté cela donnée une touche sublime et c'etait la petite chose qui manquait.C'est vrai le plus important c'est la finission non ?Mais que manquait il ?Aaah oui les chaussurs, elle enfila de merveilleuse chaussures nu pieds , avec un peu de talons, surtout qu'avec la French manucure sur ses pieds cela fesait splendide.Cette fois sa y est, aprs 1 heure de preparation elle etait enfin prête,elle souffla un bon coup et sorti de son Bungalow puis elle le ferma à double tour et elle arriva dans La salle des fête, on pouvait deja entendre de la musique, son coeur battaiot de plus en plus fort, son costume allai peut être être ridicule ?Non pas à se point là tout de même.Elle descendit les escaliers pour accedr au bal à quoi elle ressemblé et bien retournez vous....

| Bal Costumé | - Page 2 Lola10
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:56

Clark Hokens. a écrit:

  • Kristen et moi etions toujours entrain de nous regardez yeux dans les yeux . C'était bizzare a voir ... Pourquoi ? Dèja , tomber amoureux de quelqu'un , passer une nuit avec et partir , et se revoir 5 mois a près , habitant sur une île de Tahiti ! C'est bizzare non ? A mes yeux oui . J'avais encore un bonbon dans la bouche , la douceur de l'Ananas bercait mon doux palet . Les MAR00N 5 chantaient toujours et la chanson était presque finie . Je detourna mon regard de celui de Kristen pour chercher ou poser mes quelques bonbons restant dans ma mains et qui n'auraient pas eu la chance d'aller dans mon gosiier <3 Je les posa sur la table , après tout elle était dèja bien sale avec les gros porcs qui font n'importe quoi >< Je retourna sur Kristen qui avait probablement une idée en tête . J'eu un sourire au coin des lèvres quand elle me fit apprendre en quelques sorte qu'elle voulait danser avec moi .
    " Euuh ouai' pourquoi pas ... ! "
    Mais , mes fantase risquerait de ce realiser >< Non mais peut etre que par " habitude " je pourrait brusquement l'embrasser . Mais bon , laisson faire les choses ! Je prit doucement la main de Kristen et pas brutement >< puis l'ammena vers la piste de danse . C'est a ce moment la qu'ils ( MAROON 5 ) finirent de chanter She will be Loved et c'etait mit a SECRET . Slow ou pas ?

    Mon regard etait toujours plongé dans celui de Clark et nos corps se trouvaient dangereusement pres l'un de l'autre.Il accepta de danser avec moi sur ce magnifique groupe et un sourire splendide se fit voir sur mes jolies levres.J'etais rassurée de ne pas m'etre fais jeter meme si je me doutais avant que ca ne serait pas le cas.Je deposa les bonbons qui etaient dans ma mains sur une petite serviette en papier et en pris une seconde pour m'essuyer tres rapidement le sucre qui etait rester entre mes lignes de vie *______* Je depos ensuite cette serviette a coté des bonbons et regarda Clark a nouveau au plus profond de ses yeux si magnifiques.Il attrappa doucement ma main et le contact de sa peau me fit fremir.Je fermais les yeux tout doucement et le suivais dans la foule en repassant mes souvenirs avec lui devant moi.J'avais l'impression d'y etre et un fabuleux sourire s'etait a present afficher sur mes levres.Alors que ma chanson préférée se terminait et que je me trouvaios au centre de la piste avec Calrk .. quelques notes commencerent a monter dans la salle.Une chanson toute aussi belle debutait et j'etais soulagée de pouvoir danser un slow avec lui.Alors que "Good Night" commencait a etre jouer je me disais que cette chanson etait parfaitement tomber n'est ce pas ? Je mis mes bras autour du coup de Clark et me rapprocha de lui tendrement.Je plongea mon regard dans le sien et lui offris mon plus beau sourire.J'attrappa ensuite sa main en gardant mon autre bras autour de son coup,et et l'a posa au bas de ma hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Clark Hokens.
D0 Y0U LIKE CANDY ? CRISP' ME ! <3
Clark Hokens.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Coté Coeur : // SHE WILL BE L0VED
Humeur : // QUOI ? J'VAIS BIEN POURQUOI TOI NON ?
Amis/Ennemis : // LEA THE BEST =) Et puis faut pas chercher ta qu'a lire les sujeets moi j'vey pas toujours EDITER
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue85/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17


  • Nos deux corps collés et le feu qui s'emparait de nos deux corps , devenaient de plus en plus intense entre nous deux . Je regardait toujours Kristen en attendant qu'elle me reponde pour le Slow , On était ventre sur ventre et pas nez a nez puisqu'elle était donc plus petite que moi . Je baissa ma tête pour la regarder puis elle posa doucement ma main sur sa hanche . Un frisson me parcoura la colone vertebrale . J'eeseyait de me controler malgrès cette envie de faire quelques chose . La chanson se finissait et Good Nigth fesait son apparition . Qu'elle surpriise XD Je regarda Kristen un instant puis elle plongea son regard dans le mien , je fit d emême . Elle avait un sourire magnifique , avec un gloss transparent sur les lèvres qui la rendait encore plus belle . J'avala doucement ma salive puis la chanson commenca . Elle et moi commencaient a danser doucement ... Je n'arretait pas de la fixer dans ces beaux yeux bleus . Le bonheur regnait a present entre nous deux . Mais c'est a ce moment la qu'elle se rapprocha doucement de moi et ... POSA SA TÊTE Doucement sur mon torse qui était nu a cause de mon ridicuul costume <3 Tout se jouait dans le regard !

( SORRY DU PETIT POST :X )
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Delvia
♥ Priincess' Sweety ♥
Leïla Delvia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue99/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:55

Un bal costumée, le groue de musique, les amies, l'alcool et tout ce qui suit, voila ce qui était prévu pour cette soirée enfin c'ets ce que pensait Leïla c'était comme la plupart des soirées. La jeuen fille n'était pas fan de ces choses sur des costumes, elle détestait bien se préparer mais bon elle avait décidé de faire un tour et si elle s'ennuyait, elle partirai faire du surf la nuit.
Ce matin en se réveillant, elle se rappella de cette soirée et avait donc décidé de s'acheter son costume, un costume hawaïen avec les fleurs exotiques, la jupe en paille et en haut son maillot. Elle alla donc acheter la jupe et les colliers. Le haut, elle l'avait déjà. Ses affaires achetés, elle rentra dans son pilotis trnaquillement pour essayer ses affaires et pour danser sur de la musique seule dans sa chambre.
La plupart du temps pour ces fêtes, les garçons invitaient les filles et comme d'habitude, Leïla y allait seule. Elle s'était mis sa jupe en paille avec un short en dessous, son maillot de bain en haut et autour de son cou, ses colliers. La jeune fille avait ondulée ses cheveux, avait mis un peu de maquillage.
Arrivée devant la salle, Leïla voulait partir en courant car à chaque fête qu'elle avait participé beaucoup de choses s'était mal passé. Elle ouvrit doucement la porte et regarda en haut de l'escalier, si il y avait des gens qu'elle connaissait mais de là, elle ne trouvait pas. Alors descendit tranquillement les escaliers un par un pour ne pas tomber. Elle arriva enfin en bas des escaliers. Leïla alla donc vers le buffet, voir si il y avait des boissons, elle prit une bière tranquillement dans la canette. Elle ne savait plus où aller ou que faire car elle n'apercevait aucun visage connu ce qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

Clark Hokens. a écrit:

  • Nos deux corps collés et le feu qui s'emparait de nos deux corps , devenaient de plus en plus intense entre nous deux . Je regardait toujours Kristen en attendant qu'elle me reponde pour le Slow , On était ventre sur ventre et pas nez a nez puisqu'elle était donc plus petite que moi . Je baissa ma tête pour la regarder puis elle posa doucement ma main sur sa hanche . Un frisson me parcoura la colone vertebrale . J'eeseyait de me controler malgrès cette envie de faire quelques chose . La chanson se finissait et Good Nigth fesait son apparition . Qu'elle surpriise XD Je regarda Kristen un instant puis elle plongea son regard dans le mien , je fit d emême . Elle avait un sourire magnifique , avec un gloss transparent sur les lèvres qui la rendait encore plus belle . J'avala doucement ma salive puis la chanson commenca . Elle et moi commencaient a danser doucement ... Je n'arretait pas de la fixer dans ces beaux yeux bleus . Le bonheur regnait a present entre nous deux . Mais c'est a ce moment la qu'elle se rapprocha doucement de moi et ... POSA SA TÊTE Doucement sur mon torse qui était nu a cause de mon ridicuul costume <3 Tout se jouait dans le regard !

( SORRY DU PETIT POST :X )

    J'avais donc deposer tres tendrement ma tete sur le torse nu de Cark et je relevais quelques fois la tete vers lui pour plonger mon regard dans le sien tres amoureusement.Je me sentais bien ici avec lui et pourtant j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas .. je me sentais coupable et je ne savais meme pas pourquoi.Je posa delicatement ma main sur le torse de Clark,juste a coté de ma tete et laissa glisser doucement mes doigts sur quelques centimetres comme si je jouais vec son torse.En fermant les yeux,je me rememorais la nuit passer quelques mois plus tot avec Calrk et un petite sourire tendre se fit voir sur le coin de mes levres.Lorsque mon regard croisait celui de Calrk,un sourire radieux s'affichait sur mes levres.Il etait tellement seduisant que j'avais oublier a quel point c'etait parfait de se retrouver si proche de lui.Entre nous on entendait seulement le petit bruit que fesait ma robe en suivant mes legers pas de danses.J'avais retirer ma main de la hanche chaude de Clark et avait justement attrapper le tissu parfait de ma robe pour l'a soulever legerement afin de l'a salir le moins possible.Qu'allait il se passer maintenant entre nous deux ? J'etais legerement perdu et je profitais de l'instant present en esseyant de ne pas penser a ce qui se passerait ensuite .. Un nouveau depart s'annoncait pour lui qui c'est ! Et dans ce cas .. une nouvelle deception pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
| Bal Costumé | - Page 2 Left_bar_bleue45/100| Bal Costumé | - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:33

LE BAL COSTUME EST FERME !

N'ayant pas attirer grand monde et etant deja en ligne depuis un long moment j'ai decider de le fermer !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





| Bal Costumé | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Bal Costumé |   | Bal Costumé | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Bal Costumé |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Salle des Fêtes et des Concerts-
Sauter vers: