One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soirée Spéciale: Explication

AuteurMessage
Bethany Andrews
**A small suN in a Small paradisE**
Bethany Andrews

Coté Coeur : Célibataireee !!

Feuille de personnage
Soirée Spéciale: Explication Left_bar_bleue95/100Soirée Spéciale: Explication Empty_bar_bleue  (95/100)
Love/Hate/Friends:

Soirée Spéciale: Explication Empty
MessageSujet: Soirée Spéciale: Explication   Soirée Spéciale: Explication Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:16

Voilà Moi et Surtout Kristen avont eu l'idée de crée des " soirées spéciales " qui seraient organisées assez régulièrement.

Le concept est très simple, Au moins une fois par mois, Une soirée à thême serat organisé dans l'une des boîtes de nuit. Certaines seront privées et d'autres non, Pour les privées il y aura des inscriptions limitées et pour les autres, ce serat accés libre Wink

C'est moi qui m'occuperez de ses soirées...^^

Si vous avez des questions ou même des idées pour les prochaines soirées, veuillez me contactez par MP Wink

L'annonce de la toute première soirée serat posté ce soir et un sondage serait mis en ligne pour savoir quelle est la date qui vous convient le mieux pour son lancement Very Happy

Voilà J'espère que tout est clair Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Spéciale: Explication
Page 1 sur 1