One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une bonne soirée s'annonce [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Orson
The Perfect Plague ...
Hanna Orson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Coté Coeur : Personne , pour le moment ^^
Humeur : Toujours de bonne humeur !!
Amis/Ennemis : Seth-Kevin / Lou
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une bonne soirée s'annonce [Libre] Left_bar_bleue8/10Une bonne soirée s'annonce [Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Love/Hate/Friends:

Une bonne soirée s'annonce [Libre] Empty
MessageSujet: Une bonne soirée s'annonce [Libre]   Une bonne soirée s'annonce [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:06

Hanna avait envie de faire la fête se soir. Elle se prépara donc pour aller en boîte. Elle n'eu pas difficile a choisir la boîte dans laquelle , elle voulait aller puisque arrivée devant L'American, elel vut un groupe de beaux mecs rentré. Elle se gara donc et entra sans problème dans le boîte de nui : L'American. Arrivée à l'intérieur,e lle remarqua un des mecs qi se dirigeait vers le bar, elle le suivit donc de loin et alla s'assoir sur un des tabourets le plus proche de se jeune homme. Elle commanda un cocktail. Lui jetta quelques regards séduisant quand il regardait par ici, tout en sirotant son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-up3.superforum.fr
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une bonne soirée s'annonce [Libre] Left_bar_bleue45/100Une bonne soirée s'annonce [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Une bonne soirée s'annonce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée s'annonce [Libre]   Une bonne soirée s'annonce [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:01

Ce soir la j'avais une folle envie de faire la fete ! J'etais prete pour danser toute la nuit et pourquoi pas faire quelques rencontre par ci par la ! Un boite de nuit c'etait un choix au top et pour cette fois ci j'optais pour L'American ! Ce n'etait pas mon lieu de rendez vous premier mais j'aimais y faire quelques soirées quand j'en avais l'occasion ! Apres quelques heures a choisir ma facon de m'habiller et a me maquiller j'etais plutot satisfaite.J'avais enfiler une tres jolie jupe blanche arrivant a mes genoux avec un peu de dentelles au niveau de la taille et une superbe petite fleur en tissus a gauche de ma taille.Pour accompagner cette jupe j'avais egalement mis un debardeur bleu ciel pas tres voyant et tout simple,assez long pour ne pas laisser apparaitre mon nombril ! Pour le maquillage,rien de bien incroyable ! Un peu de mascara sur les cils,une touche de gloss sur mes jolies levres et un peu de poudre sur les joues et le tour etait joué ! J'etais donc prete et j'arrivais en decapotable sans vraiment me soucier de la facon dont je pourrais entrer,je m'en doutais deja ! Je me gara donc non loin de l'entrée de la boite et marcha jusqu'a celle ci d'un pas assuré.Je tenais mon sac blanc sur l'epaule,assortis avec mes tres jolies ballerines bleu ciel et blanche ! Toutes ces couleurs respiraient l'été ! Il me suffit de faire un petit clin d'oeil au portier et il m'ouvrait le passage devant un foule qui attendait depuis surement quelques heures pour entrer.Une fois dans la boite je scrutais les environs et cherchais une proie pour ce soir.Je marcha jusqu'au bar et m'asseya a coté d'une tres jolie brune.Je me pencha vers le barman et lui lanca en souriant :

- J'vais prendre un coktail !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Hanna Orson
The Perfect Plague ...
Hanna Orson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Coté Coeur : Personne , pour le moment ^^
Humeur : Toujours de bonne humeur !!
Amis/Ennemis : Seth-Kevin / Lou
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une bonne soirée s'annonce [Libre] Left_bar_bleue8/10Une bonne soirée s'annonce [Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
Love/Hate/Friends:

Une bonne soirée s'annonce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée s'annonce [Libre]   Une bonne soirée s'annonce [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:24

Hanna matait toujours ce beau jeune homme qui lui rendait tout ses regards quand celui-ci fit rejoint par une jolie blonde assez pulpeuse. Hanna était dégoutée. Elle se retourna donc et vut une jolie jeune femme s'approché du bar et venir s'assoir à côté d'elle. Elle commenda un cocktail. Hanna n'aimait pas draguer seul et le visage de cette jeune femme lui semblait famillier. Leurs regards se croisèrent et un lègers sourire se fit sur les visages des demoiselles. Alors Hanna lui lança un petit ..

- Salut ...

Puis elle leva son verre pour trinquer avec cette demoiselle. Elle lui sourit et attendit sa réponse. Elle avait l'air plutôt sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-up3.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée s'annonce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée s'annonce [Libre]   Une bonne soirée s'annonce [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée s'annonce [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Soirée n°1--
» Soirée n°2
» Soirée n°1: Sondage
» Soirée Spéciale: Explication
» [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Les Boites de Nuit :: L'American-
Sauter vers: