One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24

Et nous voici dans lavoiture ! Jason et moi revenions du restaurant où je lui avais demander de m'emmener chez lui apres un sulfureux baiser.Cette fois ci je ne regrettais rien et n'avais peur de rien ! J'etais prete a tout pour ce beau surfeur au regard de braise ! Nous commencames a rouler en direction des bingalows du Nord et il gara sa voiture sur le parking destiner aux residents.J'attendis qu'il verrouille toutes les portes apres etre descendu de la voiture.Une fois chose faite je pris sa main dans lamienne et entremela ses doigts avec les miens tendrement.Je tourna la tete de son coté et plongea mon regard dans le sien.Nous marchions donc main dans la main en direction de son bingalows.Avant d'arriver a destination je voulais tout de meme mettre quelque chose au clair entre lui et moi,je lui lanca donc doucement mais avec une voix remplie de malice :

"Jason t'es un mec super mais j'veux pas que tu te sentes obliger de faire ce que nous apprehendons toi et moi ! Si tu le fais je veux que tu en es envie !"

C'etait surement tres idiot mais je n'avais pas non plus envie de le forcer et si nous allions plus loin ensemble derrière cette porte comme je l'apprehendais,je voulais qu'il soit Pour ! Je souria legerement et pencha un peu la tete sur le coté en me mordillant doucement la levre inferieur
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

Nous arrivions donc, Kristen et moi, à mon bingallow ! Alors que je me préparrais à ouvrir la porte, Kristen me retint et me dit qu'elle ne voulait pas me forcer ! Je souria intérieurement et extérieurement et l'embrassa en guise de réponse ! J'espérais qu'elle l'est comprise !!! Je marchais donc derrière Kristen en direction de ma porte de bungalow que j'ouvris quelques minutes plus tard une fois arrivée devant ! Je souria intérieurement, et ferma la porte délicatement avant de me rapprocher de Kristen et de l'embrasser d'une manière... fougueusement Razz !!

[Désolé du petit post mais jai la tête qui tourne donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:52

Mon regard etait plongé dans celui de Jason alors que mes paroles etaient suivient d'un silence tres pesant pour moi.Peut etre ne pensait il pas a faire ce a quoi je pensais moi et peut etre qu'il me jetterait dehors ! Je fus assez etonnée de le voir s'approcher de moi et de m'embrasser.Bien entendu je me laissais faire j'allais pas me gener non plus ! Je prolongea ce baiser puis laissa Jason ouvrir laporte et entra avec lui.Un fois entrée il m'embrassa a nouveau mais cette fois ci avec une fougue incroyable ! Je posa mes deux mains sur ses joues tres tendrement et lelaissa faire et me collant doucement contre le mur.Je me sentais bien dans ses bras et je n'aurais arreter ce moment pour rien au monde.Nous souhaitions la meme chose et c'etait parfait n'est ce pas ? Je descendis ma main le long de son corps pour la laisser sur son torse musclé.Bien entendu le baiser se prolongeait toujours et je ne pouvais pas m'empecher de sourire en .. pleine action.

[T'iinquiiète pas Miister mOii c'est pareiil ! La preuve j'suiis pas au cOllege tellement j'suiis malade !]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

[Là ca va mieux, normalement je dois avoir de l'inspiration Razz ]

Je continuais donc d'embrasser Kristen fougueusement en la rapprochant du mur à côté de mon lit ! Je la sentais sourir lorsque je l'embrassais ce qui me fesait sourir à mon tour ! Je prolongeais toujours le baiser de la même façon en fesant tomber sa veste par la même occasion à côté de mon lit ! Je sentais ses mains légèrement froides mais quand même chaudes sur mon torse ce qui me fit frémir mais je restais quand même là à l'embrasser à côté de mon lit en la resserrant toujours un peu plus et toujours en l'embrassant de plus en plus fouguesement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:54

[MOuaiis Rolling Eyes BOf quand meme xP Razz ]

Mes mains etaient posées sur le torse de Jason et je les laissaient glisser vers le bas afin d'attrapper son tee-shirt.Je le retira par en haut et le jeta a coté de nous,juste a coté du lit,avant de l'embrasser a nouveau vec autant de passion et de fougue.Ses bras musclés me serraient tendrement contre lui et je me sentais protégée,comme si rien ne pourrait m'arriver en etant pres de lui.Me trouvant juste a coté du lit,je m'y asseya doucement en ramenant Jason contre moiu et je m'allongea tout doucement en continuant de l'embrasser.Je ne pensais plus a rien,juste a lui ! Je posa une main sur sa joue que je caressa delicatement avec mon pouce en prolongeant ce baiser passionnel.Le leger sourire qui se trouvait sur mes levres quelques secondes auparavant n'avait pas disparu et ne fesait que grandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

[ Ah c'est à cause de moi ordi ! Il beuge !!! Razz Vais essayer de me rattraper ]


Je continuais donc d'embrasser avec autant de fougue Kristen contre mon mur jusqu'à ce qu'elle m'attire avec elle sur mon lit ! Je me retrouva donc torse nu sur elle ! J'essayais de ne pas l'écraser car ca ne le ferait pas trop Razz Je commenca donc à déboutonner son chemisier bouton par bouton toujours en l'embrassant ! Je sentais toujours ses mains, devenues un peu plus chaudes, remontés et descendre sur mon torse ! Une fois son chemiser enlevé, cela laissa place au magnifique maillot de bain que Kristen avait tout à l'heure à la plage avant de monter dans ma voiture ! Je continua donc de sourire comme elle depuis tout à l'heure toujours en l'embrassant de plus en plus fougueusement et passionément ! Je commençais à m'attaquer à son pantalon pendant que je descendais quelques fois mes lèvres dans son cou !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:39

[Ah ben la ca va miieux Cool Razz ]

A present Jason prenait les rennes xP Je le laissais enlever doucement ma chemise,bouton par bouton,et commencait a trouver ca tres excitant.Je prolongeais son baiser en gardant mes mains posées sur son torse chaud et musclé.La fougue avec laquelle m'embrassait Jason m'etait presque inconnue tellement elle etait incroyable.Alors que ses baisers se deposaient dans ma nuque,je me mordais sensuellement la levre inferieur.Je descendis doucement mes mains jusqu'a la braguette de Jason que je defis tres delicatement.Je reposais ensuite mes deux mains sur les joues de Jason avec beaucoup de delicatesse et je ramenais son visage jusqu'au mien avant de l'embrasser passionnellement.Je sentis ses mains froler mon ventre avant de se rendre vers mon pantalon qui commenca a retirer delicatement.Je le laissais faire en souriant et en me mordant toujours la levre inferieur tres sensuellement.Ce moment etait parfait et je n'y aurais mis fin pour rien au monde.Je me sentais bien dans ses bras et c'etait pour moi le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

[ Smile Au faite tite question, jai regardé le règlement et jai pas fait gaffe si il y avait un avertissement signalant si on pouvait ou pas mettre les détails dans les sujets "hot" Razz ]

Alors que j'avais presque fini d'enlever le bas de Kristen, elle se mit à son tour à enlever mon pantalon très délicatement pendant que je l'embrassais dans le cou. Quelques minutes plus tard, j'étais à présent en boxer et elle avec le maillot de main vert anis qu'elle avait tout à l'heure sur la plage ! Pour faire durer si on veut le plaisir, je continuais à l'embrasser délicatement dans le cou puis un peu plus passionément lorsque j'étais sur son visage ! Je la sentais frissoner lorsque je changeais de place pour l'embrasser ce qui me fesait sourire un petit peu car je savais que ca lui fesait de l'effet ! Je continuais donc toujours aussi passionément et fouguesement de l'embrasser dans le cou puis sur ses lèvres. Pendant quelques minutes, je souria bêtement car Melle Jones avait les lèvres sucrées ce qui me donnaient encore plus envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:39

[Vii c'est autOriiser maiis pas nOn plus .. 'fiin vOiila Razz ]

Je laissais Jason me retirer doucement mon bas et je gardais mes mains deposées sur son torse qui devenait de plus en plus chaud.Je souriais toujours et me mordillais la levre inferieur alors que je sentais les doux et chauds baisers que Jason deposait si tendrement dans mon cou.Je sentais l'adrenaline monter de plus en plus en moi et je posa une de mes mains dans le dos si musclé de Jason.Alors qu'il deposait de legers baisers dans mon cou,je penchais legerement la tete du coté enverse en fermant doucement les yeux pour savourer un peu mieux ce moment.Il me fesait enormement d'effet et il le savait tres bien ! Je deposa ma seconde main sur la hanche de Jason avant de l'a remonter elle aussi sur son dos.J'avais envie de lui a ce moment precis et j'etais sur que rien ne pourrait changer ca.Je l'embrassa a nouveau et le fait de sentir son souflle chaud contre ma peu me detendait meme si j'avais envore plus envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:53

[ Ok Razz je vais abréger si c'est mon tour !^^]

Je continuais donc d'embrasser doucement Kristen dans le cou puis toujours aussi passionément sur ses lèvres puis après quelques minutes, je commençà doucement à faire tomber une de ses brettelles du haut de son maillot de bain vert anis avec mes doigts tout en l'embrassant ! Puis quelques minutes plus tard, je fis descendre l'autre ! Après quelques minutes, Kristen n'avait plus que son bas sur elle, je continuais toujours de l'embrasser mais cette-fois ci je changeais de place, je commençais à l'embrasser sur le ventre, plus particulièrement sur son nombril puis sur ses bras, dans son cou pour finalement remonter sur ses lèvres encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

[RO j'dOiis faiire tOut l'bOulOt Rolling Eyes xP ]

Je sentais Jason qui parcourait doucement mon corps du bout de ses doigts et je sentais le desir monter de plus en plus en moi.Je prolongeais les passionnels baisers qu'il me donnait avec enormement de plaisir.Si ses levres ne touchait pas les miennes je me mordait legerement la levre inferieur pour m'empecher de ne pas hurler de plaisir.Le seul fait de sentir ses mains sur mon corps me donnait un plaisir tres intense que je souhaitais prolonger le plus possible.Je passais mes mains dans son dos sensuellement et collais mon corps contre son torse chaud.Je sentis ses baisers descendrent sur mon corps et je fermais doucement les yeux pour profiter de ce moment parfait et de cette immense tendresse.J'avais envie de lui et je sentais qu'il avait lui aussi envie de moi.Alors qu'il deposait a nouveau ses levres sur les miennes,je passais doucement et tres sensuellement mes fines jambes sur les siennes et remontais une de mes mains jusqu'a sa douce chevelure que je caressais agreablement.Je le tourna ensuite doucement de facon a me trouver "a califourchon" sur lui et je commencais a deposer de legers baisers sur son torse,sur ses bras,et je suivais mon visage avec mes petites mains que je laissaient se balader sur le corps de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:24

Je laissais donc à présent Kkristen prendre le dessus puisque à cet instant elle venait de se mettre à califourchon sur moi et commençait à m'embrasser un peu partout sur le corps ! Je souria car ses baisers ne me laissaient pas indifférent ! Quelques minutes plus tard, alors qu'elle remontait ses baisers de plus en plus haut, je l'embrassa un peu comme la dernière fois mais moins langoureusement et commença à lui enlever le reste de ses souvetements. Elle était toujours belle malgré que maintenant elle n'ait plus de vêtements. Elle avait toujours ses belles et magnifiques formes que j'avais aperçu à la plage quelques heures avant...
Alors que je l'embrassais et que je commençais à vouloir reprendre le dessus, elle me fit comprendre le contraire. Je souria donc et me rallongea la laissant m'embrasser une fois encore sur le torse
Je me demandais ce qui me retenait de lui sauter dessus. Je me mordis les lèvres lorsqu'elle m'embrassa au niveau du torse puis elle continua pendant que je commençais du moins j'esayais ><' d'enlever pour seul vêtement qui me restait mon boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:30

Je me trouvais toujours a califourchon sur Jason et je lui fesais comprendre que j'avais pris le dessus et que je ne le laisserais pas partir de sitot.Je sentais toujours ses mains chaudes sur mon corps et me mordais la levre inferieur tres sensuellement.Un petit sourire avait de nouveau apparu sur mon visage.Il m'enleva le reste de mes vetements et je le laissais faire encore une fois.Ses gestes etaient si doux ... si tendres .. Je raffolais de la sensation que je ressentais lorsque je sentais qu'il me frollait meme tres legerement.Je baissa de nouveau mon corps vers lui et en le frolant legerement je commencais a l'embrasser juste au coin de ses levres en caressant sa nuque alors que je passais agreablement ma main dans ses cheveux.Je rapproch mes levres des siennes et lui donna un langoureux baiser tout en laissant mes mains se balader sur son corps de plus en plus chaud.
Je remarquais ensuite qu'il avait un peu de mal a retirer son boxer et je decidais donc de m'occuper un peu de lui xP.Je laissa mes mains glisser vers le bas de son corps et commenca a retirer delicatement son boxer.Mes gestes etaient toujours tres tendres et pourtant tres sensuels.Alors que ma tache etait enfin reussie je jetais le boxer a l'autre bout de la salle et remontais mon visage jusqu'a celui de Jason pour reposer mes levres sur les siennes d'une facon tres sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:06

Alors qu'à cet instant, je n'avais plus de vêtemnts, Kristen continua de m'embrasser toujours à califourchon sur moi. Je ne me lassais pas de ses baisers qui me fesaient toujours autant d'effets. Je continua à l'embrasser à mon tour dans le cou d'une façon très langoureuse pendant quelques minutes. L'ambiance de la pièce montait de plus en plus ce qui ne me déplaisait pas pour autant. Je fis ballader mes mains un peu partout sur son corps qui était à la même température que le mien, disons très hautes. Les préliminaires commençaient à se finir et nous le savions bien tous les deux puisque nous sourions depuis déjà quelques instants Je la regardais depuis déjà un bon moment attendant son "accord" puis après quelques minutes, je commença à entrer en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

Alors que nous etions enfin nus tous les deux,j'etais toujours sur Jason et deposais quelques baisers sur tout son corps.J'aimais sentir son souffle chaud dans ma nuque ou contre ma peau tout aussi brulante.Cette sensation me fesait frissoner et je commencais a me morde sensuellement la levre inferieur.Je l'embrassais toujours autant langoureusement et j'adorais l'ambiance qui existait entre nous depuis deja quelques minutes.Mes mains se baladaient doucement sur le corps de Jason et nos regards complices se croisaient deja depuis un long moment.J'avais l'impression qu'il attendait comme un accord de ma part et je fesais tout pour lui faire comprendre a quel pont j'avais envie de lui a cet instant precis.Je savais bien qu'il n'etait pas idiot et apres quelques secondes il entrait en moi .. L'adrenaline montait de plus en plus en moins et je me mordait toujours tres sensuellement la levre inferieur en baladant un peu plus lentement mes mains sur le corps de Jason.Apres quelques instants je me retourna de facon a ce que Jason se trouve sur moi.Je plaqua mon corps contre le sien et posa mes deux mains dans son dos brulant.Je fermais les yeux pour mieux ressentir le plaisir qu'il me donnait et serraient doucement mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Depuis déjà quelques minutes, j'étais en elle et notre plaisir ne fesait qu'augmenter. Elle continuait de m'embrasser un peu partout depuis que j'étais sur elle. Je prenais dans mes mains les draps de mon lit pour être plus discret et accélèrait le mouvement. L'ambiance était devenu vraiment torride dans la pièce et cela ne fesait que rajouter du piment dans nos baisers respectifs. Je sentais les mains de Kristen se baller un peu partout sur mon corps ce qui ne me dérangeait pas le moins du moinde car je la laissais faire. J'en profitais pour l'embrasser à pleine bouche pendant quelques minutes toujours d'une façon très sensuel pour commencer à descendre mes baisers un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

Jason effectuait quelques va et vient en moi et je ressentais peu a peu de plus en plus de plaisir.Je ne fesais plus attention a ce qui pouvait se passer autour de moi et je me contentais de profiter du plaisir qu'il me donnait.Je me sentais parfaitement bien et j'avais envie de plus,toujours plus ! Alors qu'il accelerait le mouvement,je serrais de plus en plus mes mains dans son dos et enfoncait legerement mes ongles dans sa peau si chaude.L'ambiance etait devenue terriblement torride entre nous et la chaleur montait de plus en plus.L'adrenaline etait de plus en plus haute ! Je prolongeais ses baisers terriblements sensuels et fougeux. Alors qu'il m'embrassais dans le cou,je gardais mes deux mains dans son dos et fermais doucement les yeux pour profiter de cet intense plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:53

L'ambiance devenait de plus en plus torride dans la pièce ce qui nous donnait des idées à tous les deux ! Nous nous embrassions toujours tous les deux d'un façon toujours sensuelle. Je continuais à accélérer mes va et vient en elle. Pendant ce temps-là, le temps passait et dehors, la lune apparraissait. Elle reflétait dans la pièce ce qui donnait en même temps un cadre romantique. Nous continuons donc toujours nos activités pendant encore un temps...


[Je passe sinon on va y rester 3 heures ^^ ]


-------------------------------------------------------------------


Le soleil se levait juste lorsque sa lumière arriva dans la chambre. Elle éclaira toute la pièce. J'étais avec Kristen dans mon lit à moitié endormi par rapport à ce qui s'était passé. Elle dormait toujours. Ne voulant pas la réveiller, je pris sa main délicatement pour la poser sur les draps et je me leva prenant mon boxer et un short par la même occasion. Je me dirigea vers la salle de bain pour me coiffer un peu. En revenant dans la chambre Kristen dormait toujours. Je souria à la vue. Elle dormait comme un bébé. Je prépara donc le petit déjeuner puis quelques minutes plus tard, voyant qu'elle dormait toujours, je m'assis sur une chaise non loin du lit. La chaise se trouvait en face de la terrasse qui elle-même donnait sur la plage. Il y avait un grand soleil. J'observais Kristen en train de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:04

[BÖn ben je reprends avec le matiin alÖrs !]
Apres une soirée torride avec Jason,je m'etais tres rapidement endormie dans ses bras et ses gestes tendres hantaient encore et toujours mon esprit.Je revais de lui et un sourire apparu sur mes levres doucement alors que je me trouvais toujours dans un profond et doux sommeil.Alors que Jason se levais et tournais dans la chambre,je ne bougeais pas d'un poil et continuais a dormir dans son immense lit.Ce n'est qu'apres quelques minutes que le soleil traversa les rideaux viollement.La lumière me fit d'abord plisser les yeux et je finis par ouvrir doucement les paupières.Je commencais d'abord par me frotter tout doucement les yeux et d'une facon tres elegante puis je fixais le plafond en ramenant la couverture sur mon corps.Je vis ensuite Jason assis juste a coté du lit et souriais en me relevant,la main posée sur ma poitrine pour tenir la couverture afin qu'elle ne glisse pas.Je lanca ensuite d'une petite voix :
"Hum .. Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

Cela fesait quelques minutes que je regardais Kristen dormir jusqu'à ce que cette dernière se réveille tout doucement. Je lui souria légèrement en lui disant :

"Bonjour Princesse, bien dormie ?"

En attendant sa réponse, je rapprocha les deux petits-déjeuners que j'avais préparé quelques minutes auparavant vers la table qui se trouvait non loin de mon grand lit puis je me rapprocha à mon tour du lit, plus précisément de Kristen. Je l'embrassa sur le front en attendant sa réponse. C'était par la même occasion un signe pour lui dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

Je souriais en voyant a quel point jason etait prevenant avec moi.Toujours aussi tendre,je craquais totalement devant sa gentillesse.J'avais l'impression d'etre dans un reve et je souhaitais a tout prix qu'il ne s'arrete jamais ! Je me revoyais dans ses bras la nuit dernière et je souriais en repensant a la tendresse qu'il avait aborder avec moi.Je le regardais apporter les petits dejeuners qu'il avait preparer et mon sourire ne fesait que grandir.Plus le temps passait et plus je le trouvais parfait.Pourtant je me disais que derrière tout ca il devait y avoir un default et je m'attendais a le recevoir rapidement en pleine face,en attendant je profitais de l'instant present en evitant de penser a la suite.Je ferma les yeux en sentant ses levres et deposa tres tendrement ma main sur sa joue avant de lancer doucement :

"Comme jamais ! Merci pour tout !"

Je m'approcha doucement de lui en continuant de sourire agreablement et frola d'abord ses levres avant de l'embrasser sensuellement mais tres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27

Je souria lorsque Kristen me mit sa main sur ma joue puis alors qu'elle parlait je mis ma main sur la sienne. C'est vrai que la nuit dernière avait été tendre mais fougueuse en même temps. Je me laissa embrasser en répondant plus langoureusement jusqu'à ce que le téléphone sonne. Je m'excusa près de Kristen puis me dirigea en boxer vers le téléphone. C'était mon frère qui me demandait de venir le chercher quelque part car ses copains étaient déjà partis sans lui. Maudis frère, je vous jure. Je lui dis qu'il pourrait se débrouiller tout seule et qu'en cas de problème il appelle un de ses copains. Il accepta sans rien dire vu le ton que j'avais pris puis il me raccrocha au nez. Je soupira puis revint vers Kristen en m'excusant une seconde fois. Je me rassis et lui demanda :

" T'a faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

Je regarda Jason se lever alors qu'il s'excusait et souriais en voyant ses petites fesses dans ce boxer tres sexy mais que je n'avais pas vraiment eu le temps d'admirer pendant la soirée ><' J'ecoutais sans trop le vouloir la conversation qu'avait Jason avec son frere et haussa les sourcils en entendant le ton qu'il prenait avec lui.C'etait peut etre mechant de ma part mais j'etais soulagé qu'il refuse d'aler chercher son frere car je ne voulais pas que notre moment ensemble soit ecourter par qui que ce soit.Je souriais ensuite en le voyant revenir vers moi et remonta a nouveau la couverture sur moi.
"Pour le moment ca va mais j'refuserais pas un ptit café !"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

Je souriais attendant la réponse de Kristen puis une fois qu'elle me dit qu'elle préférait un café, je me leva pour me diriger vers une table où il y avait déjà le petit déjeuner. Je le lui prépara en 5 minutes puis revint vers elle en posant la tasse sur une table la prévenant bien qu'elle était chaude. J'enleva une mèche qui était devant son visage avant de l'embrasser langoureusement mais tout aussi tendrement. Personne pour nous déranger... le pied pensais-je. Le soleil était déjà bien présent alors que le réveil n'indiquait que 9 heures 15. Je souria à Kristen avant de décoller mes lèvres des siennes. Je lui demanda tout en ayant mes lèvres près des siennes :

Tu fais quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

Je sentais les levres chaudes de Jason se deposer a nouveau sur les meinnes alors qu'il venait de deposer la tasse chaude sur une petite table a coté du lit.Je caressa sa nuque en prolongeant son langoureux baiser et souriais en profitant ed ce moment parfait entre nous.Je ne regrettais rien de ce qui c'etait passer et meme si c'etaiot le cas c'etait trop tard pour y penser a present.Alors qu'il retirait lentement ses levres des miennes,je gardais un leger sourire au coin de mes levres et lui lancais un tendre clin d'oeil.Je tourna un instant la tete vers la fenetre et remarqua que le soleil etait deja tres fort meme si il etait tres tot.Je me disais que ce temps annoncait une tres bonne journée ! J'attrappa tres doucement la tasse en prenant garde de ne pas m'en faire tomber dessus et souffla un peu dessus avant de lancer tendrement a Jason :

"Ca te tenterait qu'on fasse quelque chose tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Résidences - Cabanes sur Pilotis :: » Cabanes - Numéro 1 à 200 (Nord) :: Jason Echolls-
Sauter vers: