One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

Ah cette fois elle boudait vraiment ! Je savais que le seul moyen pour qu'elle reste serait de trouver un bon argument, même un très bon pensais-je ! Je pouvais déjà effacer le regard de coker ca marchais pas ! J'avais bien une idée mais jpouvais l'effecaer aussi ! Je la regardais partir ne trouvant toujours pas l'argument qui ferait qu'elle ne partirait pas puis comme çà directement je lui dis sans penser aux conséquences qui suivraient :

"Ok, tu boudes mais si jte dis que je suis tout à toi pendant toute la journée ! Tu fais ce que tu veux de moi ..."

Aie la jcrois que j'aurais du me taire ! Comme un idiot, je ne pensais pas aux conséquences qui aller suivre et j'espérais pour moi qu'elles n'allaient pas trop me faire souffrir ^^ Je la regardais penchant légèrement ma tête de côté essayant de voir sur son beau visage un léger signe qui ferait qu'elle resterait et qu'elle ne partirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:14

Et hop la ! A peine avais je toucher la poignée que deja il en prenait un sacré coup son Ego ! Le pauvre .. On aurait dit un petit chien et il me fesait presque de la peine xD Pourtant je me demandais si je ne le preferais pas en macho Razz Mais quelle difficile celle la j'vous jure ! Je voulais toujours ce que je n'avais pas ... Jamais satisfaite alors ! Bon en reflechissant a ce beau goss je me demandais un peu ce que j'allais faire de lui ! Est ce que j'allais l'utiliser comme un mannequin et l'epuiser toute la journée ou bien devrais je le laisser planter la comme une potiche ? Quelle dileme ! Bon il me fesait trop de l'effet comme ca j'pouvais pas refuser ! Je me tourna vers lui et leva les yeux aux ciels en poantmes mains sur mes hanches.Je posa enuite mon regard sur lui avec un leger sourire au coin des levres avant de lui lancer en retirant mes mains de mes hanches :

T'es trop sexy toi j'peux pas resister !

Je ria et "sauta" sur lui avant de l'embrasser fougeusement.Je passais ma main dans ses cheveux d'une facon terriblement sexy et finis par poser une main sur son torse chaud en prolongeant le baiser langoureux et terriblement sensuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:31

Alors que je croyais que mon plan allait définitivement tomber à l'eau, je vis Kristen sourir ce qui me donna le sourire à moi aussi puis je sentis quelques minutes plus tard ses lèvres sur les miennes. Bizarrement mon égo se portait mieux qu'il y a déjà quelques minutes ^^ ! Sans me plaindre, je prolongea le langoureux baiser puis comme j'étais assis sur le rebord du canapé à attendre, par déséquilibre, je tomba et me retrouva allongé sur le canapé ce qui ne m'empêcha pas de continuer à l'embrasser toujours de la même façon. Toujours en l'embrassant, je passa une de mes mains derrière elle en la fesant remonter de son bas du dos jusqu'en haut puis avec mon autre main, je la passa au niveau de sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:04

[ OupSs' desolé j'äväis oubliier ! =S ]

Alors que je m'etais totalement "jeter" sur Jason,nous etions si pres du canapé que je le sentis tomber a la renverse dessus et qu'il m'entrainait avec lui.Je souriais en prolongeant ce baiser si torride et gardait une main sur son torse musclé.Je sentais ses mains passer tendrement sur mon corps et nos langues s'entremelaient toujours d'une facon pluis que sensuelle.Je retira une de mes mains de son torse pour aller l'a paser dans ses cheveux et es caresser.Je fermais les yeux pour profiter de cet instant parfait et ne pensais deja plus a ce jeu stupide,je ne pensais qu'a lui et a son corps parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:30

Alors que nous étions tous les deux allongés sur le canapé après le petit déséquilibre d'il y a quelques minutes, le baiser qui avait commencé lui aussi il y a quelques minutes devenait de plus en plus torride. Je commençais à remonter ma main droite qui se trouvait dans son dos pour la diriger vers le haut de son tee-shirt puis vers le bas. Mon autre main se trouvait dans sa nuque et fesait de petits aller/retour de son cou jusqu'à ses cheveux. Malgré qu'il soit presque 10 heures du matin, la seule chose que j'avais envie de faire n'était pas de sortir, loin de là ^^ ! Je rapprocha Kristen de moi pour mieux la sentir puis avec ma main droite, je commençà doucement, sous le coup de l'envie à lui enlever les bretteles de son beau maillot de bain vers anis...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:12

Je sentais les mains de Jason se balader sur tout mon corps et je me sentais bien.J'avais totalement arreter de penser a autre chose et il envahissait completement mon esprit.Je pensais a ses mains si tendres et pourtant si torrides,je ne cessais de rever de son torse chaud que j'imaginais mouillé de transpiration car cette idée m'excitait.Tout ce qui concernait Jason me donnait des idées de sensualité et j'avais envie d'explorer ca avec lui.Meme sa nuque ou meme son dos me fesait fremir alors que je ne fesais qu'y penser.Je sentis ses mains dans ma nuque et dans mes cheveux et en prolongeant ce baiser torride,je fremissais legerement en voulant toujours plus de lui.Trop exigente ? Peut etre bien mais c'etait tout entier que je voulais qu'il soit parfait.Alors qu'il fesait glisser la bretelle de mon maillot sur mon epaule,je me releva en me mettant doucement a califourchon sur Jason,et retira d'une facon tres sexy ce tee-shirt que je ne portais que depuis quelques instants.Je me rabaissa ensuite sur lui et replongea ma langue dans sa bouche pour qu'elle s'entremele avec la sienne d'une maniere tout aussi sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

Alors que cela fesait quelques minutes que j'enlevais délicatement et très sensuellement les brettelles de maillot de bain de Kristen, cette dernière enleva son haut pour ne me faire découvrir que le haut de maillot de bain qu'elle portait sur elle. Je me mordais les lèvres rien qu'en la regardant. A peine avait-elle recommencer à m'embrasser en jouant avec nos langues dans nos bouches respectives que je commençais à enlever entièrement son haut de maillot de bain vers anis. Alors que j'étais maintenant en position semi-assise, je retira ma langue de sa bouche quelques minutes pour tracer un chemin qui partait de son oreille droite puis de sa magnifique poitrine puis de son nombril pour enfin revenir dans sa bouche. Nous n'aviosn donc plus de haut tous les deux et nous étions en quelque sorte au même niveau. Sentant l'envie venir en moi, je continuai de l'embrasser très sensuellement en jouant avec nos langues et je commençai doucement à m'attaquer à son bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:44

Je sentais qu'il explorais doucement mon corps avec ses doigts ou avec sa bouche et le simple fait d'etre en contact avec lui me fesait frissoner.Je fermais les yeux et me pincais la levre inferieur pour ne pas hurler de plaisir en serrant mes mains dans son dos.Je sentais monter l'adrenaline en moi et j'avais tellement envie de lui que plus rien ne comptait.Mon corps devenait brulant et je sentais celui de Jason chauffer sous mes doigts.Nous etions coller l'un a l'autre et au meme niveau alors que les rayons de soleil percaient les rideaux de la fenetre.Je savais que la journée ne fesait commencer et que je n'avais aucunes idées de quand je pointerais le nez dehors,en tout cas je n'en avais pas envie ! Il replongea sa langue dans ma bouche et notre jeu recommenca alors que mes mains se baladaient sur son corps.Apres quelques minutes de baisers torrides,je detacha ma bouche de la sienne et me relava doucement.Je me trouvais toujours a califourchon sur lui et commenca a me baisser sur lui.Je deposa de sulfureux baisers sur son torse en descendant de plus en plus.Mes mains suivaient mon trajet en caressant les hanches de Jason.Je finis par attrapper son jean que je retira doucement et avec attention.Une fois enlever,je m'attauqa a son calecon.Le tissu frollait son corps et je sentais que le plaisir montait de plus en plus en lui.Son corps etait aussi bouillant que le mien et plus je le voyais ainsi,plus je le desirais.Il se trouvait a present nu devant mes yeux et je sentais l'envie de lui donner a mon tour autant de plaisir qu'il m'en avait offert.Je deposa mes mains sur son penis et approcha doucement mon visage de celui ci.J'entamais a present de leger va et vient avec ma bouche en gardant une main posée sur sa cuisse et l'autre sur le bas de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:01

Alors que je m'amusais sensuellement à jouer avec sa langue, je sentis Kristen s'enlever puis se baiser vers moi ! Je sentais que les préliminaires prenaient vite un tour intéressant. Je la laissa faire comme un pantin puis lorsqu'elle commençà à faire des va-et-viens au niveau de mon pénis, je serra les dents à cause du plaisir qu'elle me donnait. Je la laissa toujours faire et je sentais qu'elle savait qu'elle me fesait du bien car elle continuait de plus en plus sensuellement. Après plusieurs minutes, elle s'arrêta et elle n'eut point le temps de réagir que je reprennais déjà possession d'elle. Je me mis cette fois à califourchon sur elle commençait sensuellement à enelever le peu de vêtements qui lui restait. Une fois tous ses vêtements enlevés, je l'embrra sensuellement et goulûment puis je descendis tout doucement vers ses seins qui étaient mangifiquement bien dessinés, puis vers son nombril avec qui je jouais grâce à ma langue puis je remontais toujours en jouant avec ma langue. Alors que je sentais les préliminaires prendrent fin et l'envie augmenté, je continuais de l'embrasser puis rentra en elle tranquillement en commençant mes va-et-vien...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:13

Alors que je finissais mes va et vient sur son penis et que son desir etait de plus en plus fort,je le laissais prendre possesion de moi en un instant.Je n'eus pas le temps de souffler que deja nos langues s'entremelaient goulument pendant qu'il retirait le peu de vetements qu'il me restaient sur moi.J'avais envie de lui et je me laissais faire sans reticance.Il etait tellement chaud que rien ne pouvait l'arreter.Apres quelques minutes,j'etait nue et il se tenait a califourchon sur moi.Il entama des legers va et vient en moi.Le plaisir etait si fort que je ne pus m'empecher de gemir.

Hum ! Oh oui !

Je me releva precipitamment et me mit de nouveau a califourchon sur lui.Il me penetrait d'une facon si torride que je ne pouvaism'empecher de gemir de plus en plus fort.Je ne l'embrassais plus mais j'avais encore et encore besoin de sentir qu'il etait en moi et qu'il prenait auant de plaisir que moi.Oh que c'etait bon ce sentiment.J'en voulais plus oh toujours plus ! Mon bassin partait de temps en temps en avant et effectuait un mouvement repetitif ! Je hurlait de plaisir et ne pensait plus a rien.Les mouvements s'aceleraient de plus en plus.Jason ne disait rien et ne bougeait pas,il se contentait de rester en moi et de medoner du plaisir comme jamais.

Oh oui ! Plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:24

Le plaisir que nous prenions était vraiment intense ! Je donnais des coup de reins de plus en plus profond aux demandes de Kristen qui avait l'air aux anges depuis qu'elle s'était remise à califourchon sur moi ! J'avais mes mains sur les hanches de Kristen et je lui donnais du plaisir comme jamais. Quelques minutes étaient passées et j'embrassais maintenant Kristen sensuellement et goulument en essayant de faire taire ses gémissements de plaisir ! Même moi j'essayais de me contrôler car le plaisir qu'elle avait m'affectait à mon tour ! Je donnais maintenant des coup de reins de plus en plus profond et de plus en plus grand pour lui donner encore plus de plaisir ! Je l'entendais gémir ce qui m'exitait encore plus ! Je repris ma position de tout à l'heure en étant à califourchon sur elle! J'avais maintenant mes mains sur sa poitrine et non sur ses hanches et je continuais de lui donner des coup de rein en parcourant sa poitrine grâce à ma langue...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:34

Oh quel plaisir j'avais a ce moment precis ! Les coups de reins de Jason me fesaient fremir et je ne cessais de gemir de plaisir.Peut etre etait ce genant pour Jason mais je ne pouvais me controler,il etait si doué ! Pour me taire je me pincais fort la levre inferieur mais sans espoir.Mes mains etaient posées dans le dos de Jason et j'enfoncais mes ongles dans sa peau brulante.Alors qu'il s'etait remis a califourchn sur moi,je l'attira a moi pour que nos deux corps se colle et je fesais passer mes deux jambes autour des siennes avant de faire mes deux pieds ensemble.Un de mes bras passaient sous celui de Jason et tenait son dos fermement tandis que mon autre main s'etait installer dans les cheveux de celui ci et les serraient fougeusement.Sa langue parcouraient ma poitrine et chacun de ses coups de reins me fesaient hurler de desir.Avec le temps il me semblait que Jason s'etait habituer a ces cris et qu'ils lui donaient meme de plus en plus envie de moi.Je descendis une de mes mains sur ses fesses que je caressa doucement.Je fremissais de plaisir et femrais les yeux.J'etais tellement absorbée dans cette liaison que j'avais l'impression que le sol bougeait.Tout a coup j'entendis des voix dehors,de tres legeres voix qui avaient surement entendu mes cris.Je m'en fixais royalement.Le canapé ou nous nous trouvions etant juste a coté de la fenetre,j'attrappa le rideau que je manqua d'arracher pour le fermer violement.Je ne voulais en aucuns cas etre deranger dans ce que je fesais et je ne voulaispas que Jason soit troublé,,de plus il ne semblait pas avoir entendu ces voix.Maintenant j'oubliais cet incident et me cris reprenaient de plus belle accompagnés de gemissements furtifs
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:41

Alors que je continuais toujours de donner de profonds coups de reins, je sentais que Kristen se retenait de gémir ce qui me fit sourire mais pas arrêter pour autant. Je continuais toujours ses coups de reins jusqu'à ce que Kristen reprenne le dessus et se mette de nouveau à califourchon sur moi ! Nos deux corps perlaient de sueur à cause de nos ébats qui continuaient ! Mais ce n'est pas pour autant que cela nous fesaient arrêter, pendant que je continuais toujours à donner du plaisir à Kristen, nous nous embrassions sensuellement et goulument jusqu'à en perdre haleine. Peut-être était ce à cause de nos gémissements que nous voulions faire taire. Dans tous les cas, cela nous rendait encore plus brulants j'étais toujours occupé à donner du plaisir à Kristen et j'avais toujours autant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:48

[Bon cä ä ässez durer lä xP]

Une heure plus tard,nous etions enfin calmés et sereins.Le plaisir avait durer si longtemps que j'etais epuisée.Jason etait endormi sur le canapé et j'etait etendue sur lui.Malgré l'effort que nous avions donné et la fatigue qui s'emparait de moi,je ne trouvais pas le sommeil.En prenant garde de ne pas reveiller Jason,je me leva du canapé en laissant la couverture sur lui.Je marcha nue jusqu'a la salle de bain et me passa un peu d'eau sur le visage.Je sortis ensuite de la salle de bain pour retourner au salon,debout devant lui,j'observais Jason.Je ne savais pas pourquo mais j'avais envie de pleurer.Il dormait si paisiblement.Je pense que j'avais surtout peur de tomber amoureuse de lui.Dans un moment de panique,je me rhabilla tres rapidement en cherchant dans toute la piece les vetements que nous avions jeter dans la precipitation.Alors que j'avais recupere toutes mes affaires,Jason dormait toujours paisiblement.Une larme coula doucement sur ma joue.Je ne voulais pas souffrir a nouveau et pour cela ilme fallait partir ! Je osa lentement ma main sur la poignée de la porte et sortit tout doucement avant de m'eloigner peu a peu de la maison.Les larmes coulaient sur mes joues et s'ecrasaient sur le sol .. C'etait fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:56

[T'a pas le droit de faire çà, c'est injuste Sad lol]

Après une bonne heure, j'avais trouvé le sommeil en compagnie de Kristen ! Pour une fois, je dormais comme une marmotte! Je n'avais pas entendu Kristen se lever délicatement sans faire de bruit, puis s'habiller vite fait pour ensuite parti sans un mot ! Ce n'est qu'une demie-heure plus tard que je fus vraiment révéillé et que je remarqua que Kristen n'était plus là ! Même pas un mot rien du tout ! Je soupira, enfila un caleçon, alla me laver vite fait, rangea un peu toutes les pièces puis but un verre d'eau avant de sortir en ville avec comme vêtements un pantalon de jean noir et une chemise noire elle -aussi avec les premiers boutons ouverts! J'avais besoin d'air et me défouler en ville me ferait le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:57

[SUJET TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Résidences - Cabanes sur Pilotis :: » Cabanes - Numéro 1 à 200 (Nord) :: Jason Echolls-
Sauter vers: