One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

Alors que je me retirais légèrement, je laissa Kristen prendre sa tasse de café puis je souria lorsque celle-ci me demanda si cela me tentait de faire quelque chose tous les deux !

" Avec plaisir ! Tu préfères journée détente, sportive, shopping... ?"

En attendant sa réponse, je me dirigea vers la table où était poser nos petits-déjeuners et but un verre de jus d'orange car j'avais un peu soif. Je regardais par la fênetre au niveau du temps et voyait qu'il y avait déjà des jeunes sur la plage en train de jouer au cerf-volant et d'autres à faiire du surf et toutes les autres choses qu'on peut faire sur une plage ! Je souria puis revint vers Kristen attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

Je tenais toujours ma tasse serrée entre mes deux mains et je lancis quelques regards eperdus en direction de Jason.Il acceptait de passer la journée avec moi et j'etais rassurée de ne pas me faire jeter Laughing ! Je trouvais meme ca tres etonnant qu'il me propose de passer la journée a faire du ... SHOPPING ?? Shocked A vrai dire de la part d'un mec j'etais plutot etonné mais bon comment est ce que je pourrais refuser ca,c'etait une occasion a saisir sans hesiter n'est ce pas ? Rolling Eyes
Je porta la tasse de café a mes levres tout doucement et souffla un peu sur la boisson avant de laisser couler dans ma gorge,quelques gorgées.Je le regardais marcher vers la table ou il s'asseyait et baissais la tasse au niveau de mes genoux repliés en tailleur devant moi en gardant bien les mains autour de la tasse.

"Franchement ca m'etonnes que tu me proposes shopping ! J'vais pas abuser de ce jour de bonté et j'optes pour une journée détente si tu l'veux bien ! On va s'laisser un peu aller !"

Je lui souriais legerement et ramenais a nouveau la tasse jusqu'a mes levres afin de laisser couler quelques gorgées au fond de ma gorge avec toute la precaution possible.Je garda la tasse dans une main et remonta le drap sur mon corp encore nu
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

Je m'étonnais moi même de lui proposer une journée shopping ! Ce n'était pas le fait que je n'aimais pas ca mais ce n'était pas ma tasse de thé. Je souria lorsque Kristen opta pour une journée détente : massage, spa... que des bonnes choses quoi !^^ Je la laissa boire son café pour me diriger vers la table et prendre une nouvelle fois un verre de jus d'orange puis une fois le verre bu, je lui demanda :

Donc ca te tente, une journée avec moi avec comme programme massage, spa, bains de boues et pleins de trucs dans le genre ??


Je revins vers elle attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

Je regardais Jason qui tournait un peu autour du lit et continuais de lui sourire legerement en tenant ma tasse de café entre mes deux mains.La détente avec Jason ca allait etre parfait et je m'attendait deja a passer une journée geniale ! Mon regard etait posé sur lui aors que je portais encore une fois la tasse a mes levres et que je laissais glisser les dernières gorgées au fond de ma gorge.Alors que je finissais la tasse,je la posa sur la table de nuit et mit mes deux mains sous ma poitrine pour tenir le drap sur moi afin qu'il ne glisse pas.

"Bien sur que ca me tente beau goss !"

Je souria et me leva du lit en continuant de prendre garde a ne pas laisser glisser le drap.Je me baissais vers lui en passant a coté de sa chaise et deposais un leger baiser sur ses jolies levres.Apres un regard sexy et un petit clin d'oeil,je marcha vers la salle de bain alors que la drap n'etait accrocher que sur le devant de mon corps,en gros on ne voyait que mes fesse xP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:26

J'étais donc revenu à ma place près de Kristen en souriant lorsqu'elle m'apella Beau Gosse. Je regarda par al fênetre pendant quelques minutes puis je me retourna vers Kristen qui finissait juste son café. Elle commençà à se lever, sans doute pour aller se laver pensais-je. Je poussa légèrement ma chaise pour la laisser passer et lorsque celle ci passa le drap qu'elle avait sur elle ne recouvrait que le devant ce qui me laissait voir ses fesses qui ne me lassait pas ^^. Je me mis à siffler légèrement en souriant et en disant :

Si tu comptes te doucher, il y a une petite place pour moi ?

Demandais-je toujours assis sur ma chaise près du lit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

Up ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:56

[OupSsss' J'suiis desoler j'avais completement oublier ! J'me rattrappe !]


Je marchais donc lentement vers la salle de bain en tenant le drap qui entourait mon corps lorsque la voix de Jason arriva jusqu'a moi.Je me tourna doucement en l'empechant donc sans le vouloir de continuer a admirer mes petites fesses xP.Je souria legerement en entendant sa question et lui lanca un petit regard malicieux accompagné d'un clin d'oeil plutot coquin ! Bien entendu qu'il y avait de la place ! Autant qu'il le voulait d'ailleurs ! Je lui lanca donc doucement et d'une voix plutot sexy :

Tu oses me poser la question ?

Je souria encore une fois d'un air coquin et entra dans la salle de bain.Une fois devant la douche je laissa glisser le drap par terre en laissant apparraitre mes jolies formes d'un ton legerement halé par le soleil.J'entrais ensuite dans la douche et allumais l'eau en esperant que Jason viendrait rapidement me rejoindre.Je sentais etrangement mon corps bouillir quand je pensais a lui et je souhaitais que ses mains viennent se poser a nouveau sur moi comme pendant la nuit que nous avions passer ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:37

J'étais toujours assis sur la chaise se trouvant face à la salle de bain attendant toujours la réponse de Kristen puis quand cette dernière me fit part de sa réponse, je lui lança un clin d'oeil en souriant et me dépêcha en vitesse de la rejoindre dans la douche. Puisque j'étais en calçon précédemment, je me mis à l'aise et rentra dans la douche en compagnie de Kristen quelques minutes plus tard. Jje souria puis voulant la taquiner, je pris le shampoing se trouvant à ma droite, en mit un peu sur mes mains et commençà à savonner les épaules de Kristen tout en la fesant mijoter.

"Alors, Melle, que comptez-vous faire pendant notre journée relaxation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:05

L'eau commencait a couler sur mon corps lorsque je sentis les mains de Jason se poser sur mes epaules.Je ne l'avais pas entenu arriver et le simple contact qu'il eut avec moi me fit frissoner.Je me tourna face a lui en souriant et le laissa passer du savon sur moi.J'aimais sentire ses mains sur mon corps et j'en voulais toujours plus de lui.Ses gestes etaient tendres et j'adorais ca ! Alors qu'il me demandait comment je prevoyais notre journée ensemble,je m'approchais de lui de plus en plus jusqu'a ce que nos deux corps se touchant.Je plongea ensuite mon regard dans le sien d'une facon tres sexy et lui lanca doucement :

Et si on commencait comme ca ?

Je souriais malicieusement et m'approchais de son visage peu a peu.J'attrappa doucement sa levre inferieur avec ma bouche d'une facon tres tendre et finis par l'embrasser d'une facon tres sexy et tres attirante ! Nos langues s'entremelaient et le contact que nous avions tous les deux m'exitait de plus en plus.Son corps musclé m'exitait comme jamais et j'avais envie de lui,de ses mains,de sa bouche,de son corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:05

J'étais toujours en train de savonner les épaules de Kristen en souriant sachant que je la fesais mijoter lorsque cette dernière se retourna, un sourire malicieux aux lèvres tout en se rapprochant de moi. Elle répondit à ma question en m'embrassant ce qui me laissait deviner la réponse totale de sa part. Je souria puis ne m'en lassant pas continua de l'embrasser de la même façon sexy qu'elle avait de m'embrasser. La journée relaxation s'annonçait très bien. Je souria continuant toujours d'entrêmeler nos langues ensemble puis lui répondit entre deux langoureux baisers :

Ca me semble une très bonne idée Melle Jones !

Je souria puis sentant la température de la douche monter légèrement mais doucement, je fis reculer Kristen tout en l'embrassant vers la vitre de la douche puis sur mon chemin, je changeais la température de l'eau pour la mettre un tout petit plus chaude puis me reconcentra sur le baiser très sensuel et langoureux que j'échangeais avec Kristen depuis déjà quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

Je sentais que mon baiser fesait beaucoup d'effet a Jason et je me sentais satisfaite ! Je posa mes deux mains sur son torse de plus en plus chaud alors que nos langues etaient toujours entrain de se melanger.C'etait une situation tout a fait incroyable et surtout tres sensuelle ! J'avais de plus en plus envie de lui et je savais que cette journée detente ne fesait que commencer et que cela commencait tres bien ! Je lanca donc a mon tour entre deux baisers sensuels et langoureux :

Contente que ca te plaise !

Alors que nos corps etaient toujours collés l'un contre l'autre,je passais doucement mes mains sur le corps de Jason.La buée etait de plus en plus presente sur les parois de la douche et la temperature de nos deux corps montaient de plus en plus.

[Dsl ! Panne d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:49

[Pas grave, ca arrive à tout le monde !^^ ]


Nous étions tous les deux collés contre la paroi de la douche à s'embrasser de plus en plus langoureusement et sensuellement. La journée promettait d'être réussi. Je souria à l'instant lorsqu'une idée me parcourut la tête. Jje voulais faire mijoter Kristen sachant l'idée qu'elle avait derrière la tête. Je continuais donc de l'embrasser puis quelques minutes plus tard, je descendais mes baisers vers son cou puis vers son oreille en lui susurant très sensuellement tout en souriant :

"Imaginant l'idée que tu as derrière la tête et vu qu'on avait prévu une journée relaxation on va devoire reporter ton imprévu de dernière minute non ?"

Lui dit-je en ouriant alors que je commençais doucement à m'éloigner sachant que la revanche du côté de Kristen allait être redoutable ( Facon de parler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:10

Alors que nos baisers devenaient de plus en plus sensuels et de plus en plus torrides,je sentais les baisers de Jason descendre dans mon cou.Je frissonais legerement en sentant ses mains se balader sur mon corps.J'avais vraiment envie de lui et je sentais que c'etait egalement son idée.Pourtant je commenca a sentire son corps s'eloigner du mien et je me demandais a quoi il jouait.Je decidais pourtant de jouer le jeu et de ne pas paraitre pour une idiote face a lui en fesant ce qu'il veut de moi comme un chien ! Pour lui je serais .. une chienne ! Je me recula donc a mon tour !

Ouais t'as raison ! Tant pis pour moi .. et pour toi !

Je me retourna de facon a me retrouver dos a lui.Il pouvait seulement voir mes formes et surtout mes jolies fesses qui le fesaient tellement craquer ! Je commenca a mettre du savon sur mes mains et me savonna doucement le corps d'une facon tres sensuel ! Il devait craquer et ca allait marcher ! Il ne me resisterait pas c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:37

Sur le coup, je me sentais un peu idiot car Kristen jouait très bien le jeu et d'une manière ou d'une autre elle arriverait à me faire craquer. Alors qu'elle se retournait, je pus admirer ses jolies formes qui me fesaient tellement craquer. Je ferma les yeux me disant qu'il ne fallait pas craquer puis je lui dis :

"Je sors de la douche !"

Je devais sortir sinon je risquais de lui sauter dessus. Je fisenroulé une serviette autour de mes fesses puis sortir en direction de ma chambre. Je commençà à mettre un bas puis rerentra dans la salle de bain, torse nu me coiffant un peu et pour regarder Kristen en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:56

Je voyais parfaitement que le petit jeu que j'avais engager avec Jason ne le laissait pas indifferent et j'etais sure qu'il allait tres bientot craquer ! de toutes facons il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'il puisse me resister ! J'avais acquis un terrible pouvoir de seduction durant des années et m'etais jurer de ne jamais me laisser avoir par les filets que nous alnce les mecs ! Je savais que ca me servirait un jours et c'etait le cas aujourd'hui face a Jason.Je continuais de passer doucement mes mains sur mon corps.Je finis par prendre le pomeau alors qu'il sortait de la douche et me rinca doucement le corps.Je le vis ensuite revenir dans la salle de bain et sortis alors de la douche avec ma serviette attaché autour de ma poitrine.Il se trouvait dos a moi et je decidais donc de le faire craquer.Je m'approcha doucement et me colla contre son dos en le regardant dans les yeux a travers le miroir.Je passa mes bras autour de son cou en posant ma tete sur son epaule.Je lui lancais quelques regards sexy dans e miroir et souriais toujours maicieusement.Je commenca a descendre mes mains sur son torse nus d'une facon tres sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:04

J'étais dans la salle de bain toujours en train de me coiffer du moins essayer lorsque je sentis des mains frâiches sur mon corps. Un frisson me parcourut à cet instant mais j'essayais de ne pas craquer. Je me mordis la lèvre inférieure et essaya de faire comme si rien n'était mais lorsque Kristen commençà à me regarder, cela devint de plus en plus dure. Mais je n'allais pas crier défaite de si tôt, je souria puis al regarda à mon tour dans le miroir puis embrassa l'endroit où se trouvait sa bouche au niveau de la glace pour enfin sorti de la salle de bain pour ne pas craquer. Je vins m'assoir près des petits déjeuner et but un verre de jus d'orange en attendant la venue de la très chère Melle Jones
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

C'etait maintenant sur pour moi,je lui fesais un effet qu'il ne pouvait eviter.Rien que l'idée de le voir ceder devant moi me fesait tres legerement sourire d'une facon plutot malicieuse.Il allait craquer et j'assisterais avec plaisir a ca ! Pourtant il essayait de lutter meme si il n'avait aucun espoir de reussir quoi que ce soit avec moi ! Je gagnerais cette manche envers et contre tout ! Je le regarda sortir de la salle de bain alors qu'il fesait tout pour eviter de craquer et un leger sourire s'etait installer sur mes levres.Je le regardais partir en me demandant a quoi il jouait ! Il voulait la meme chose que moi et pourtant il luttait pour que je puiss le supplier ! Les mecs ont parfois des idées etranges !
Je decidais donc de continuer ce petit jeu ! J'enfila le tee-shirt de Jason,un long tee-shirt qui n'arrivait pourtant qu'en haut de mes cuisses.Je decidais de ne rien mettre en dessous et marchait vers la cuisine alors qu'il pouvait toujours admirer mes jolies formes et bien evidemment mes longues jambes fines ! Je me placa juste derrière lui et mis mes bras autour de son cou avant de les descendre sur son torse.Je lui chuchota d'une facon tres sensuelle :


Alors mon cheri ca devient une habitude de me laisser toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

Pour ne pas céder au petit jeu qui s'était installé entre nous deux, je me dirigea donc vers la cuisine pour bien sûr quitter la salle de bain. J'étais toujours torse nu puisqu'avec la chaleur qu'il y avait dehors et à l'intérieur, il ne fallait mieux pas mettre un tee-shirt ou au moins il fallait quelque chose de léger. J'étais dans la cuisine en train de me servir à boire lorsque je sentis deux mains venir près de mon cou puis vers mon torse. C'était bien sûr celles de Kristen. Elles étaient tellement douces que je pouvais les reconnaitre parmi plusieurs autres mains... Je souria à sa phrase puis lui dit en me retournant toujours en souriant à ce petit jeu qui s'était installé et qui ne me ferait pas tarder à céder:

"-Non pas pour longtemps si ca continue comme çà !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:27

Je retira doucement mes mains pour les passer sur les hanches de Jason et me serrer tendrement contre lui en caressant son torse chaud qu'il avait laisser nu par cette chaleur ardente.Je sentais que ce petit jeu devenait de plus en plus interessant et j'avais hate de montrer a quel point j'etais douée pour ca ! En caressant le torse brulant de Jason je frissonais legerement et souriais,il etait chaud et tellement musclé que j'aurais pus le toucher pendant des heures entieres ! Je me mis sur la pointe des pieds en gardant les mains sur le torse de Jason car j'etait largement pluspetite que lui,et je lui chuchota sensuellement a l'oreille :

Et bien je deteste etre seule et si tu me laisses je crois que je devrais m'en aller et ... il serait dommage que je doive m'en aller !

Je lui parlais d'une voix terriblement sexy et caressais toujours son torse du bout de mes doigts.Apres des années d'exprience a dompter les hommes a ma facons,je devais dire que j'etais plutot douée pour les faire craquer et c'etait le cas maintenant avec Jason ! Il etait de moins en moins capable de me tenir tete et je sentais qu'il craquait doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

Elle me fesait rire lorsqu'elle essayait de me faire craquer. D'un côté ca marchait mais j'essayais de ne pas craquer car ca voudrait dire qu'elle aurait gagner et ca mon égo de gars aurait du mal à apprécier^^. Enfin bref, même si je ne voulais pas craquer malgré l'effet qu'elle me fesait, je souria puis approcha mes lèvres des siennes avant de lui donner un langoureux baiser puis de lui dire ensuite :

"-Jte savais pas si gourmande !"

Je souria ayant mes mains cette fois sur ses hanches. J'étais adossé au plan de travail de la cuisine attendant sa fameuse réponse pour me faire craquer devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:45

Ce petit jeu etait amusant c'est vrai mais je commencais a me lasser d'attendre qu'il fasse ce que je voulais ! Et oui .. fille difficile ? Peut etre ! en tout cas une chose etait sur,je ne cedais pas mais je fesais avancer les choses ! Il allait me sauter dessus ou bien .. je trouverais quelqu'un d'autre ! Alors qu'il avait poser ses mains sur mes hanches et qu'il s'etait adosser au plan de travail,il approcha ses levres des miennes dans l'espoir d'avoir surement un second baiser langoureux et sucré.Pourtant je ne le laisserais pas faire .. et non ! Je posa mes doigts fins sur la bouche de Jason et repoussa doucement sa tete.Il allait craquer sinon ca serait tant pis pour lui ! Je me detacha de lui et marcha en tee-shirt en direction de son lit avant de lui lancer,en charchant mon tee-shirt sous le lit :

Et je ne te savais pas si difficile .. Dommage pour toi !

Je leva un instant la tete et lui lanca un regard plutot malicieux en haussant d'une facon tres sexy mon sourcil ! Je me replongea ensuite dans ma quete dans l'espoir de retrouver mes affaires dans tous le bordel de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

Ah ! J'étais à çà de pouvoir l'embrasser mais je voyais bien que le petit jeu qui consistait à me faire craquer commençait vite à la lasser. Et oui je la cherchais mais à ce que je voyais ca n'avait pas l'air de trop lui plaire. Ah tant pis pour mon égo démesuré de matcho, il se calmera plus tard. Je laissa les affaires en plan sur le plan de travail puis me dirigea dans la chambre où elle commençait déjà à rechercher ses afaires sous tout le tas de vêtements qui était déjà présent depuis hier soir. Je m'approcha d'elle par derrière toujours en espèrant qu'elle ne me boude pas ^^ puis lui dit tout au creux de l'oreille :

"- C'est bon t'a gagné t'es irrésistible Princesse !"

Je lui souriais espèrant qu'elle me pardonne le jeu débile et idiot que j'avais mis en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

Je venais de retrouver mon maillot et ma petite jupe mais cette saleté de tee-shirt et toujours introuvable.Je ne mettais pas encore changer et je portais toujours le tee-shirt de Jason sur moi.Je regarda sous le lit et entendit les pas de Jason venir dans la chambre puis s'approcher de moi,pourtant je ne me retournais pas,bien decidée a lui faire payer d'avoir jouer avec moi ^^ Il s'approcha doucement de moi et commenca a poser ses mains sur mes hanches.Il me disait que j'etais irresistible mais dommage pour lui ... j'etais deja au courant xD ^^ Je me releva et enfila mon bas de maillot et ma jupe,toujours dos a lui,je retira son tee-shirt et attacha doucement mon maillot vert anis.Je ne disais rien et ne lui repondait pas.C'est ca de jouer avec Kristen .. il faut en subir les consequences !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:20

Malgré le fait que je lui avais annoncer qu'elle avait gagné, elle boudait toujours . Je sentais franchement que je m'étais mis dans une galère pas possible. Elle continuait toujours de s'habilelr mais bizarrement elle ne trouvait toujours pas son tee-shirt. Je srutais la pièce pour enfin le trouver derrière un de mes oreillers. Allez savoir pourquoi il était là ^^ ! Jje le rpis puis me revançà par derrière en mettant toujours mes mains sur ses hanches et en lui donnant son tee-shirt, je lui dis toujours avec mon sourire essayant de me faire pardonenr le jeu débile et idiot que j'avais commencer à instaurer entre nous deux :

"Tu me boudes toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:29

C'etait trop tard Jason ! Et oui cette fois ci j'avais pris ma decision,si il ne trouvait pas une parfaite raison de me garder avec lui alors je jouerais au meme jeu que lui en quittant son appart et en le laissant sans explication ! Non mais quelle peste celle la xP Je me tourna vers lui et pris mon tee-shirt qu'il tenait dans sa main droite.Il ne marchait pas .. il courait ! C'etait un plaisir de le voir se rabaisser ainsi vers moi ! Il devait en prendre un certain coup son ego et c'etait ca qui me fezsait le plus rire,interieurement bien sur ! Je mis doucement mon tee-shirt d'une facon tres sensuel et en me mettant de nouveau dos a Jason.Cette fois j'etais prete et je n'avais toujours pas dis un mot.Je me tourna vers Jason et le regarda avec un sourire malicieux mais qui lui montrais que je n'etais pas contente xD Je lui lanca doucement et passant rapidement le bout de mon doigt sur son nez :

Fallait y penser avant ca beau goss !

Je recula ensuite avant de me tourner vers la porte.Je posa ma main sur la poignée,prete a sortir.Il n'avait toujours rien de mieux a dire pour me retenir ? Tant pis pour lui ! Mais quelle adorable peste je jouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]   Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ca serait entrain de bouger ? [Res.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Résidences - Cabanes sur Pilotis :: » Cabanes - Numéro 1 à 200 (Nord) :: Jason Echolls-
Sauter vers: