One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dejeuner [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




Dejeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Dejeuner [ libre ]   Dejeuner [ libre ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Anglina se baladait tranquillement et une faim lui vint, elle e dirigea au restaurant le plus près et il se trouva que c'était un fast food la bas tout le monde la regardait avec de grands yeux de haut en bas pour voir si il s'agissait de "the Angel" elle espérait ne pas être reconnue et passé un repas tranquil pas avec des fans hurlant et elle courrant devoir se cacher... Elle alla a la caisse ou elle commenda un gros hamburger avec des frites et un ice tea, il faut bien faire des exceptions parfois. Le vendeur la regardait en souriant toujours avec des grands yeux essayant de réaliser qui était la femme en face de lui, cette attitude lui fesait à la fois plaisir mais l'énervait tout autant, elle posa son plateau rouge sur un table de 4 vide, elle était venue seule, eput etre ferait elle une rencontre ou autre.. Elle commenca a manger ses frites lentements les dégustant avec se goput si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dejeuner [ libre ] Left_bar_bleue45/100Dejeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Dejeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner [ libre ]   Dejeuner [ libre ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:54

[On va diire qu'On s'cOnnaiit heiin chewiie Rolling Eyes xP]

J'avais decider de venir manger en ville en esperant rencontrer quelqu'un pour eviter de manger seule chez moi comme la plupart du temps ! Etant donné que un restaurant "classe" ne me disais rien du tout je preferais opter pour le bon vieux fast food qui etait toujours la en cas de besoin ! Pour la journée j'avais decider d'enfiler une mini jupe en jean delavé assez foncé avec un debardeur gris supperposé a un second debardeur kaki qui depassait derrière le decolté rond du debardeur gris et en dessous de celui ci.J'arrivais donc au fast food apres avoir marcher un moment en prenant garde de passer par quelques boutiques simpas ou je ne trouvais malheureusement rien d'interessant.En arrivant au fast food je me dirigeais vers la caisse et m'appuyais legerement sur le comptoir afin de commander un hamburger au poulet avec un ice tea et une petite frite.Et oui pas forcement un gros appetit mais c'est quelque chose d'assez rare pour moi de manger si peu ! Je commenca ensuite a marcher a travers les tables dans l'espoir de trouver une table libre et finit par croiser le regard d'Angelina.Un immense sourire s'afficha sur mes levres et je m'asseya en face d'elle avant de lancer :

"Salut toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Angelina
Invité




Dejeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner [ libre ]   Dejeuner [ libre ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:13

Angelina continuai de manger en regardant son plat sans faire atention autour d'elle, un bruit attira son attention elle tourna la tête. Elle vit Kristen, une très bonne amis, une grand sourir s'afficha sur ses lèvres quand elle vit quand vint s'assoir à c^té d'elle elle fut agréablement surprise elle penssait qqu'elle n'avait pas que sa a faire de trainer avec Angelina. Elle repondit denouveau a son beau sourir, elle adorait cette fille son caractère, son enthousiasme... Elle finit après quelques regards complice par lui repondre

" Hey' la belle "
" Tu vas bien ? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vue "


Elle prena quelques frites et les mangea tout en regardant kristen en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dejeuner [ libre ] Left_bar_bleue45/100Dejeuner [ libre ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Dejeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner [ libre ]   Dejeuner [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

J'etais vraiment ravie que Angelina ne m'est pas oublier et j'etais egalement enthousiaste a l'idée de passer de nouveau du temps avec elle.Nous nous etions rencontrer a un voyage que j'avais fais a Paris et apres quelques soirées ensemble j'avais deja appris a l'a connaitre et a l'adorer bien evidemment.Son caractere toujours different me plaisait toujours autant et j'aimais les conversations que nous avions pus avoir toutes les deux.Nous nous lancions deja quelques regards complices qui me fesaient comprendre que je n'etais pas seule a etre heureuse de ces retrouvailles.Je commenca a manger quelques frites en souriant a Angelina et lanca doucement apres avoir avaler mes quelques bouchées :

"Oui je vais tres bien ! J'espere que c'est pareil pour toi apres tout ce temps !"

Je mangea une autre frite dans l'attente d'une reponse de sa part et je me tenais droite sur ma chaise en esseyant de garder mon eternelle elegance
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dejeuner [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner [ libre ]   Dejeuner [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner [ PV ]
» [ Libre ]
» Arrive [Libre]
» Besoin de Reflechir ! [libre]
» |! Peste à l'horizon !| [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Le Fast Food-
Sauter vers: