One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:07

Penelope avait passé toute la journée d'hier à la plage. Aujourd'hui elle avai décidé de faire un tour dans le centre ville pour visiter un peu.
Bien sur ca n'avait rien de comparable avec NEw York, mais ca ne lui posait pas de problème car après tout la ville était très sympa.
Après un tour dans le centre comercial, où elle avait fait quelques achats, elle s'arreta dans un fast food pour commander un repas rapide. Elle prit un plateau et s'asseya a une table après avoir commander. Le fast food était plein de monde et il n'y avait pas beaucoup de place. Elle posa ses sacs à ses pieds et commanca à manger ce qu'elle avait commander.
Autour d'elle, pas mal de personnes étrange. Elle voyait une femme parler très fort au telephone, un enfant qui se roulait par terre [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:13

Je revenais de la plage après avoir fait plus de deux heures de surf ! Cela m'avait épuisé mais bon c'était normal après toutes les vagues que je m'étais prise ! Une fois arrivé dans le centre ville, je voulais me détendre mais vu l'heure qu'il était, certains magasins étaient fermés déjà depuis belles lurettes ! Je me décida donc à faire un petit tour ! Je marcha donc dans les rues, regardant les différents magasins qui défilaient devant mes yeux ! Je commenca donc par aller voir un magasin de jeux vidéos pour me distraire puis plusieurs autres différents magasins pour enfin m'arrêter devant un fast-food pour manger un peu ! Je rentra donc dans le magasin, qui, il fallait le dire, était déjà bien remplie. Après quelques minutes d'attente, c'était mon tour. Je commanda donc un repas rapide composé d'un soda et d'un sandwich. Il ne restait presque plus de tables disponibles avec tout le monde qu'il y avait alors je me décida à m'asseoir sur une chaise pas loin d'une jeune fille brune qui paraissait épuisée de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Penelope regarda le jeune homme s'asseoir se demandant pourquoi il venait s'asseoir ici. Elle regarda la seule place de libre qui était à côté de la femme qui parlait très fort et elle eu un petit sourire, comprenant mieux le choix de sa place. Une fois assis, elle fit comme si il n'était pas là et entama son sandwich mélanger avec son soda. C'était très bon et ca faisait un petit moment qu'elle n'en avait pas mangé.
Comme la veille et l'avant-veille et surement demain, il faisait très chaud. C'est pourquoi Penelope avait une minu jupe en jean et un top de couleur verte.
Elle regarda la personne en face d'elle quand elle se leva pour prendre une caraphe d'eau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:29

Je venais de m'asseoir et par malchance, une femme qui était non loin de moi et de la jeune femme parlait super fort, ce qui donnait l'impression qu'elle avait un petit problème de neurones ! A côté d'elle se trouvait un enfant qui fesait que de déambuler partout comme une pile électrique ! Cela m'énervait un peu ! Encore que le gosse ne fesait rien de bien méchant mais la dame ne fesait que de parler super fort ce qui nous donnait l'impression qu'elle parlait dans un interphone ! De plus le fast-food commençait de plus en plus à se remplir et le bruit devenait infernal ! C'est pour çà que je me décida à bouger un peu en allant me chercher autre chose ! Alors que j'arrivais au comptoir, je remarqua la jeune fille de tout à l'heure qui y était ! Je luis dis en souriant et en regardant la dame qui parlait toujours aussi fort :

-Elle doit avoir un problème celle-là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:42

Penelope revenait s'asseoir aux côtés de son voisin de table, avec sa caraphe à la main. Elle sourit quand il engagea la conversation. La femme parlait de plus en plus fort car le bruit était de plus en plus important dans le fast food.

Oui, je sais pas ce qu'elle a mais ca commence à devenir plus qu'énervant ...

Elle regarda dehors et il restait une table libre. Après qu'ils se furent assis, elle le regarda et lui proposa en souriant de l'accompagner dehors pour finir de manger.

Je pense que je vais me deplacer dehors, tu veux venir ? On aura moins de bruit ...

Penelope avait une impression de déjà vu, peut être qu'elle l'avait croisé dans la résidence Sud des cabanes où just sur la plage ...

[ HJ : je vais me coucher, bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:49

[ok, bonne nuit]

Après lui avoir posé une question, je revins avec la jeune fille, avec qui d'ailleurs je ne savais toujours pas son nom, à notre table ! Malheureusement, le bruit devenait de plus en plus insupportable et franchement manger avec çà, ne nous donnait vite fait plus faim ! La jeune femme me demanda donc si je ne voulais pas aller dehors pour finir de manger notre repas ! Je lui répondis en souriant :

Je t'accompagne ! Je crois que si je l'entends parler encore plus fort, elle va me couper l'appétit

Une fois sorti dehors sur la terrasse du fast-food, je l'invita à une table puis une fois assis, je lui dis toujours en souriant :


Au faite, je m'apelle Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:43

Penelope sourit, elle fut contente qu'il accepte car au moins elle aurait de la compagnie et elle sourit également parce que comme elle, Jason semblait être très agacé par l'horrible voix de cette femme.
Ils se levèrent ensemble et Jason s'asseya après Penelope en face d'elle. Il en profita pour se présenter puisqu'ils ne se connaissaient pas et donc ignoraient leurs prénom. En ouvrant ce qui recouvrait sa glace en pot elle lui répondit :


Moi c'est Penelope !

Il était toujours très agréable de rencontrer des gens. De plus elle était nouvelle sur l'île et la solitude n'était pas sa meilleure amie ...
Jason avait quelque chose d'amusant rien qu'à le regarder et c'est d'ailleur pourquoi elle n'avait pas hesité à l'inviter à manger dehors avec elle. Encore une fois, le soleil était au rendez vous et sa glace n'allait pas tarder à fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:57

Après que Pénélope se soit présenté, je souria puis commenca à entamer mon repas ! C'était déjà beaucoup plus calme qu'à l'intérieur vu qu'il n'y avait que quatre ou cinq personnes à manger au niveau des terrasses ! Nous étions bien tranquilles dehors à manger lorsque les portes du fast-food se mirent à claquer. Derrière ces portes apparraissait la dame de tout à l'heure ! Sans doute qu'elle s'était fait viré à cause du bruit. Je rigolais intérieurement puis une fois que cette dernière fut partie, je me retourna vers Pénelope en lui disant :

Bon vent ! Au moins elle n'énervera plus personne !


[dsl pour le petit poste mais je suis pas super inspiré avec le temps de chient qu'il y a chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:05

Penelope rigola. Elle aimait bien les gens qui avait de l'humour et qui rigolaient. Elle même adorait rigoler et on lui disait souvent qu'elle avait une joie de vivre énorme. Elle suivit du regard la femme sortir du fast food et elle avait l'air assez énervée.

- Oui c'est sûr ... Elle a pas l'air très contente !

Elle racla avec la petite cuillière en plastique le fond de son pot de glace à la menthe, son parfum préféré, et le reposa sur son plateau une fois vide. Elle s'attaqua ensuite à son sandwich qui avait l'air très appetissant.
Jason était toujours en train de deguster le sien, ils avaient prit le même
.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:12

Jje rigolais à la remarque de Pénelope puis continua à manger mon sandwich ! Après quelques minutes, je commençà à entamer mon dessert puis voulant engager la conversation, je demanda à Pénelope :

Vu le monde qu'il y a à l'intérieur, je pense qu'on est ici pour longtemps alors autant en savoir plus l'un sur l'autre, non ?

J'adorais parler ! Même si je suis un mec, je suis un vrai bavard, on me le reproche souvent mais bon, que vous voulez vous !!! En attendant la réponse de Pénelope, je continua à manger mon dessert qui était une part de gâteau au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:18

Penelope n'avait fait la rencontre que de personnes sympa depuis qu'elle était arrivé. Voilà un de plus, amusant, et qui voulait faire plus connaissance. Elle regarda à l'interieur pour voir le monde qu'il y avait, et en effet ils en avaient pour un sacré bon moment ! Elle sourit et se lanca alors :

Et bien, pas grand chose à dire sur moi ... je suis nouvelle ici, j'arrive de New York !

New York ... elle n'y avait pas beaucoup pensé depuis son arrivée, et le fait de l'évoquer ici lui rapella sa maison, sa meilleure amie, sa vie qu'elle avait là bas. Elle espérait qu'ici elle s'amuserait autant et qu'elle ne regretterai pas. Pourquoi regretterait-elle après tout ? Elle arrêta d'y penser, et préféra se consacrer à la discution qu'elle venait de commencer avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:27

Je souria puis la laissa parler ! Elle me disait qu'elle venait de New York ! New York... très belle ville en perspective si je peux dire ! Je la laissa finir puis prit la parole en souriant !

Ok... et bien moi je viens du Massachusset et je suis déjà venu ici mais pas longtemps, juste 2/3 jours !

Je regardais ma montre et il était déjà presque deux heures et demie de l'après-midi ! Le temps passait à une allure folle mais je m'en fichais un peu car pour l'instant , la conversation que j'avais engagée avec Pénelope me paraissait intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:33

Quand Penelope prononca New York, Jason eu un sourire? Une ville qu'il connaissait ? Qui le faisait rêver ? Où il avait habitait ? Il lui parla ensuite du Massachusset, mais qu'est ce que c'est que ca, pensa t-elle en rigolant interieurement. En tout cas il était nouveau lui aussi sur l'île, ce qui lui amena à penser que les nouveaux se retrouvent entre eux.
Elle n'hesita pas à lui poser la question :


- Machu ...asset ... Massachusset ... Machu quoi ?

Elle prononca difficilement le nom. Elle était morte de rire mais elle ne connaissait pas du tout. Elle connaissait d'ailleurs pas mal de pays et de région car elle avait beaucoup voyagé pour son âge, mais le Massachusset ne lui dit rien du tout. Jason avait l'air amusait, et elle attendait qu'il lui expique mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:03

Je me mis à rigoler lorsque Pénelope essaya de prononcer Massachusset ! C'est vrai que pas mal de gens n'arrivaient pas à prononcer correctement le nom Massachusset mais avec le temps on y arrive correctement ! Je la laissa parler puis alors qu'elle avait fini, je répondis :

- Massachusset... C'est une région de la Caroline du Nord, pas loin de Boston je crois ! Et au fait t'inquiète pas pour la prononciation, tu t'y fais avec le temps !

Je me mis à rire puis je me mis à finir mon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:11

[ fais gaffe à ton nombre de ligne ... Rolling Eyes ]

Massachusset !

Dit-elle d'un trait, fière d'avoi réussit à le prononcer.
Maintenant qu'il parlait de Caroline du Nord, elle était beaucoup plus éclairait. Elle se souvenait assez vaguement qu'une connaissance de ses parents leur en avait parlé mais qu'il avait rennoncé à y partir en vacances.


Elle se demandait comment il avait atterit ici alors qu'il était aux USA ... mais après tout il pouvait se poser exactement la même question à son sujet !
Elle en était à la moitié de son sandwich, qui était delicieux comme elle l'avait prévu, et apès une bonne bouchée, où de la mayonnaise ressortit sur les côté discretement, elle lui demanda :


Et comment tu es arrivé ici ?

Elle prit la bouteille d'eau qu'elle avait dans son sac, car elle avait oublié la caraphe à l'interieur. Elle la debouchonna et but à la bouteille, toujours en regardant son interlocuteur. Elle était curieuse de savoir pourquoi il se retrouvait à Tahiti ! Peut être une version similaire à la sienne, ou complement differente !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:34

[dsl mon ordi vient de couper mon texte à la moîtié... ^v^]

Je souria alors que Pénelope venait enfin de réussir à prononcer correctement le nom Massachusset ! En parlant de ca, je me rappelais que ca fesait déjà bon nombre de temps que je n'y étais pas allé ! Avec tous les problèmes familiaux que j'avais, j'avais une envie d'y re tourner et une autre de rester ici de peur des réactions de mes proches ! Enfin bref, je ne voulais pas gacher la journée qui s'annonçait à penser à çà ! C'est pour celà que je souria puis laissa parler Pénelope avant de lui répondre :

Eh bien, je suis arrivé ici grâce à mon frère ! Après la mort de mon meilleur ami, je n'avais pas le moral au plus haut et il a décidé de me payer un voyage ! Au début, j'étais un peu rétissant car je me disais que ca n'allait pas changer grand chose mais... tout compte fait, je me plais bien et je pense à autre chose, genre le surf, le soleil..... Et toi, t'es arrivée comment ici ?

En attendant sa réponse, je bus un peu de mon soda ! C'était la seule chose qui restait sur mon plateau et qui était encore plein !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:49

L'histore de Jason n'était pas très joyeuse, la perte d'un ami cher devait être quelque chose de rès difficile à vivre. Heureusement Penelope n'avait jamais connu ca. Elle et sa meilleure amie était très unis, ne se faisaient jamais de crasses et partageaient énormement de chose.
Son visage se peina lorsqu'il lui parla de son histoire et elle fut désolé pour lui ...


Oh, je suis désolé ...

Il lui demanda à son tour, qu'elle était son histoire à elle. Ce n'était pas bien compliqué, il n'y avait aucune raison de la plaindre ... ou presque !

Et bien pour mes 20 ans mon père a pensé m'offrir l'independance et la liberté en me payant ma première année ici.

Dit-elle sur un ton très enthousiasme. Elle rajouta avec une voix plus grave, montrant qu'il se trompait :

Mais il n'a pas comprit que depuis mes 15 ans je suis bien plus seule qu'il en croit !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:00

Je souria un peu forcé puis baissa la tête puis quand Pénelope prit la parole en s'excusant, je lui répondis doucement :


T'inquiète ! Tu n'as pas à être désolé, t'étais pas au courant !


Puis je la laissa finir ! Malgré qu'elle n'avait pas perdu d'être chèr, du moins pas que je sache, elle avait l'air, elle aussi, d'avoir une histoire difficile ! Problèmes familiaux me disait-je ! C'est souvent ce cas là qui est souvent cité mais bon elle avait quand même l'air d'avoir le morale donc tout va pour le mieux !

Et bien tu vois nos histoires ne se ressemblent peut-être pas mais je sens que toi et moi ont va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:21

Les histoires de familles ... c'est souvent ce qui rapprochait les gens, et Penelope pensait qu'elle était loin d'etre la seule à être tahiti dans son cas.
Jason retrouva la sourire et lui annonca qu'il pensait qu'ils allaient tous les deux bien s'entendre, et étrangement, Penelope sentait la même chose. Il avait l'air très sympa, amusant et il ne l'avait pas agressé en parlant ... pour le moment tout allai pour le mieux. Peut être qu'une belle histoire d'amitié était en train de se créer. Elle ne put répondre que par une affirmation :

- Oui je pense aussi !

Elle se demanda comment ils en étaient arrivé là. Après tout ce n'était pas à New York qu'on pouvait se faire des amis dans un fast food ! D'un il étaient trop nombreux, et de deux les gens étaient beaucoup trop pressé ou méfiant dès qu'on leur adressé la paroles. Penelope elle même était un peu comme ca !
Elle s'interessa un peu à lui, pensant qu'il est toujours agréable de connaitre les gens un peu en profondeur que très vaguement en surface
.

- Dis moi, tu habites dans quel quartier des cabanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

Je me disais que j'allais bien m'entendre avec Pénelope car elle avait l'air d'être très sympathique car depuis déjà quelques minutes, personne parmi nous n'avait agressé l'autre verbalement, et elle avait l'air aussi d'être une personne très aimble, qui aime bien aider les autres ce qui me plaisait bien chez elle ! Je regardais les gens sortirent du fast-food en vitesse ! On se serait cru dans une grande ville genre New-York, là où les gens ne prennent même pas le temps de penser à eux qu'ils filent déjà directement à leur travail ou à leurs rendez-vous d'affaires ! Je retourna la tête vers Pénelope en souriant puis lui répondit :

- J'habite dans le quartier Nord ! Et toi, tu es dans lequel ?

Avant qu'elle ne réponde, je pris mon soda et le finit ! Je regardais ma montre très discrètement ! Elle indiquait presque 3 heures de l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

Quartier Nord ... à l'opposé du sien ! Elle se tourna quand elle entendit un bruit bizarre. C'était en fait une jeune femme tellement pressé qu'elle avait failli renverser une autre personne avec un plateau sur son passage ! Cette embiance lui rapellait decidement bien New York !

Dans le quartier Sud ... Je ne sais pas si les cabanes sont différentes, ni pourquoi il y a des quartiers séparés, mais j'aime beaucoup le concept !

Elle avala la dernière gorgée de sa bouteille d'eau, une fois qu'elle eu finit son sandwich.
Elle connaissait Evan qui était dans un quartier different, mais il ne lui avait pas dit, en venant chez elle, si les cabanes était similaires ou non.
Elle vit que Jason regardait discretement l'heure. Elle ne pouvait pas ne pas le voir puisqu'elle le regardait tout le temps. Bien sûr elle ne lui demanda passi il avait un rendez vous ou quoi que ce soit, et ne trouva pas non plus que c'était impoli. Après tout si il avait envie de savoir à quel moment de la journée on était, il n'avait aucune raison de s'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:14

Je remarquais que ma discretion était encore à perfectionner car je me doutais que Pénelope avait remarqué que je regardais ma montre ! Je l'écoutais parler ! C'est vrai que moi non plus je ne savais pas si il y avait une différence entre tous les cabanons, qu'ils soient dans le quartier nord, sud, ouest ou bien est ! Le concept aussi me plaisait car peut-être qu'avec la différence entre les quartiers, l'environnement change peut-être aussi ! Enfin bref, je la laissa finir puis lui répondit :

- Moi aussi le concept me plaît bien ! Je ne sais pas moi non plus si il y a des différences entre les quartiers, ni si les cabanons sont différents mais en tout cas ca a l'air d'être simpa !

Je ne savais pas où est-ce que Kristen habitait ! Peut-être dans le quartier Nord, me disais-je ! En tout cas, je lui demanderais la prochaine fois que je la verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:20

Elle pensa qu'elle avait très envie de visiter ses differentes cabanes ! Sa curiosité prenait le dessus, comme dans beaucoup de situations ! Il y avait l'air d'avoir un peu moins de monde à l'interieur, peut être que c'était le bon moment, avant qu'une nouvelle vague arrive. Elle lui proposa donc d'aller payer avec elle.

- On devrait y aller maintenant, temps qu'il n'y a pas la grosse foule !

Elle sourit. Ils devaient tous les deux penser à la même chose en ce moment : la femme à la grosse voix. Elle mit tous les papiers et sa bouteille vide sur le plateau et le prit par les côtés. Elle se leva et attendit qu'il se lève aussi. Heureusement dehors il n'y avait pas beaucoup de monde alors le passage avec les plateau était beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] Left_bar_bleue85/100[ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

Je lui souria puis une fois que Pénelope eut fini de ranger tout ce qu'elle avait commandé, je fis de même ! Je rangea ma bouteille de soda vide sur le côté de mon plateau et mes papiers sur le devant puis me leva à mon tour ! Dehors il ne restait plus que deux personnes et encore elles avaient presque fini ! Nous rentrions donc, Pénelope et moi à l'intérieur du fast-food qui était nettement moins rempli qu'il y a déjà deux bonnes heures et nous nous dirigions vers le comptoir pour payer nos repas rapides respectifs ! En attendant que notre tour arrive, je décida de lancer un sujet de discussion : les rencontres ! Depuis que j'étais arrivé, je n'avais rencontré que Kristen à la plage et Pénelope, ici au fast-food !

Alors, tu as rencontré du monde depuis que tu es arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

Jason lui tint la porte du fast food pour qu'ils rentrent ensemble à l'intérieur. Il y avait beaucoup moins de monde et ils le remarquèrent en même temps. Aux caisses il y avait tout de même un peu de queue, mais ca leur permis de continuer leur conversation.
Les recontres ... La première personne à qui elle pensa fut Evan bien sur, mais elle se souvint de l'ammusante recontre de James et la sympatique Bethany !


Oui quelques personnes ... ! dit-elle très neutrement
Mais tout le monde à l'air très gentil, je ne sais pas si tu as eu la même impression que moi ...

En quelques jours elle n'avait passé que des bons moments avec chaqune des quatre personne. Peut être que tous les gentils se retrouvé sur cette île ? Mais non ce n'était pas un compte de fée pensa t-elle ! Puis elle regarda Jason pour savoir si lui aussi avait eu la même sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]
» Dejeuner [ libre ]
» Besoin de Reflechir ! [libre]
» |! Peste à l'horizon !| [Libre]
» Vien danser [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Le Fast Food-
Sauter vers: