One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 |! Peste à l'horizon !| [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Davis
♥ Vous m'aimez, ne dites pas le contraire ♥
Catherine Davis


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Coté Coeur : ...:: Pourquoi cette perte de temps Vive le sexe ! ::...
Humeur : // Toujours une peste \\
Amis/Ennemis : ♥ Tous le monde m'aime moi, il n'y a pas de raisons pour que sa change ♥
Date d'inscription : 27/05/2007

|! Peste à l'horizon !| [Libre] Empty
MessageSujet: |! Peste à l'horizon !| [Libre]   |! Peste à l'horizon !| [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52

Catherine s'était lever se matin de très bonne humeur, elle trouva le moyen de se remonter encore plus le moral et alla faire un tour à la plage. Elle sortie de chez elle. Elle habitait tout juste a côté en contournant sa maison elle arriva enfin a sa destinée. Catherine était habiller d'une jupe blanche et d'unpetit haut rose qui descendait avec une camisole en dessous de son haut dior avec des fleur qui descendait en bas de son haut de dentelle !!

Elle marcha doucement sur la plage les cheveux long blond dans le vent en regardant s'il n'y aurait pas quelqu'un aux alentours...

" C'est sur ici il n'y a jamais personne d'assé brillant pour venir en maintenant que la reine de cette île voyons... "

Elle lacha un petit rire sarcastique et souria... en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suberban-academy.forumactif.com
 
|! Peste à l'horizon !| [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Libre ]
» Arrive [Libre]
» Dejeuner [ libre ]
» Belles vagues à l'horizon [libre qui veut ? ]
» Vien danser [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » La Plage :: Le Bord de Mer-
Sauter vers: