One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

En sentant que Jason prolongeait ce baiser j'aurais voulu que ce moment dure une eternité.Bizarrement le monde qui m'entourait devenait inconnu pour moi et j'avais l'impression de connaitre celui que j'embrassais depuis toujours et non pas comme un inconnu que je venais de rencontrer.Je ne me rendais plus vraiment compte de ce que je fesais et c'etait surement la meilleure chose qui puisse m'arriver.Ce n'est qu'au moment ou nos levres se decollerent que je compris l'erreur que je venais de faire en embrassant Jason.Bien entendu il semblait etre un garcon parfait et pourtant je me sentais etrange.Je ne savais pas ce qui arriverait ensuite,je ne savais pas quoi dire,pas quoi faire,je me sentais affreusement perdu.Je savais parfaitement que j'avais agis a la legere et je detestais me rendre compte de ce genre de chose.Il colla son front contre lemien et je fis de meme en fermant doucement le yeux et en passant ma levre superieur sur ma levre inferieur afin de me retenir de dire des choses que je regretterais a nouveau.Que pensait il de ca ? Je ne voulais qu'il croit des choses fausses et je devais reagir.
Je decolla mon front du sien et plongea mon regard dans le sien en reculant mon visage du sien.Je deposa ma main hesitante sur sa joue et pencha tres legerement la tete sur le coté en continuant sans cesser de le regarder.Je ne me lassais pas de l'observer ainsi.Que devrais je dire ? Bien entenu ce serait idiot mais il le fallait.Je lui lanca donc a travers une voix faible mais tres tendre :


"Je suis desolée Jason .. Je n'aurais pas du faire ca !"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

Alors que je pensais qu'il allait se passer quelque chose de positif, Kristen s'excusa ! Ce n'était pas ce que je pensais qu'il allait arriver mais bon ! En fin bref, j'espérais ne pas faire voir ma déception sur mon visage ! C'est pour cela que je souria difficilement en lui répondant :

- Non c'est ma faute, j'aurais pas dû prolonger !

Je venais de dire quelque chose que je ne pensais pas du tout mais en écoutant la dernière réponse de Kristen, j'avais préféré répondre dans le même ton ! Je me recula à mon tour doucement et j'essayais de faire autre chose pour ne pas nous gêné mutuellement ! Nous étions maintenant comme tout à l'heure, disons à à peine 1 mètre l'un de l'autre mais pourtant la seule chose que je voulais faire était de l'embrasser ! Enlève toi sa de la tête, me disais-je à moi même ! Je continuais à la regarder, un peu gêné, ne sachant pas quoi dire ! Je regardais quelques fois sur les côtés cherchant à oublier son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

En plongeant mon regard dans celui de Jason je sentis une legere deception alors que je m'escusais pour un geste que je ne regrettais surtout pas.Bizarrement je pensais beaucoup plus a recommencer plutot qu'a m'escuser ! Son sourire etait tres genant pour moi car je voyais tres bien qu'il me le montrait a contre coeur.Je baissa la tete sur la mer sans trop savoir quoi ajouter et passa ma main dans ma nuque.Je lanca d'un ton tendre mais tres gené en gardant la tete baissé et en deposant mon doigt sur les levres de Jason delicatement :

"Ne dis pas je t'en pris ..."

Je releva la tete vers lui a nouveau et plongea mon regard dans le sien encore une fois.En le voyant reculer je sentis mon coeur se serrer etrangement.Le plus bizarre c'etait surement le sourire qui s'afficha sur mon visage alors que je devais lever un peu la tete pour pouvoir l'apercevoir.Le temps se couvrait un peu et la mer commencait a se vider de tous les baigneurs qui se dirigeait l'un apres l'autre vers leurs voitures.Quand a nous nous etions toujours face a face sans dire un mot et sans bouger d'un poil.Un leger sourire malicieux s'accrocha au coin de ses levres et pour briser ce silence de plus en plus pesant je lui lanca d'une voix douce et tres agreable qui ne nous generait surtout pas :

"Et si on allait se mettre a l'abri avant qu'il ne pleuve !?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:47

Alors que je m'étais reculé légèrement, je croisa le regard de Kristen qui voulait sûrement dire quelque chose mais j'étais trop embarassé par la situation ! Alors que le soleil laissait place aux nuages dans le ciel, Kristen qui à mon avis essaya de casser le silence qui s'était installé depuis déjà cinq bonnes minutes en disant qu'on devrait mieux rentrer avant qu'il ne pleuve ! Ce que j'approuva en un signe de tête ! Je commençà donc à revenir sur la plage en compagnie de Kristen. Malgré la situation qui s'était déroulé il y a quelques minutes avait été un peu gênante, je décida de la laisser de côté et accompagner bien poliment Kristen. Certaines personnes bousculaient les autres de peur de se faire tremper par la pluie, ce qui était idiot puisqu'ils étaient déjà trempés à cause de la mer !! Enfin bref... certaines personnes ne fesaient pas attention aux autres, notamment un groupe de personnes assez jeunes, genre la quinzaine. Ils commençaient à déambuler partout de peur que leurs vêtements, qui étaient restés sur la plage prennent l'eau. Ils ne prennaient tellement pas le temps de aire attention aux gens qui étaient devant eux qu'ils finirent par bousculer Kristen ! Je m'approcha d'elle en mettant mes mains sur ses épaules et en la dirigeant plus vers moi de peur qu'elle se fasse une nouvelle fois bousculer.

Quelle bande d'idiots ! Et dire que j'étais comme çà plus jeune, ca me sidère !

Je souria bêtement puis me dirigea vers ma X-Terra jaune qui était garée non loin de la plage depuis la nuit dernière ! J'avais quelques vêtements de rechange dans mon coffre dont un jean délavé et un tee-shirt noir ! Je marcha donc vers ma voiture ne sachant pas si Kristen avait la sienne ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Apres un signe de tete je compris que Jason approuvait ma decision de rentrer avant d'etre completement trempés.Je commenca donc a marcher avec lui en direction de la plage et observa moi aussi cette bande de jeunes gamins qui deambulait dans la foule sans faire attention au monde qu'il bousculait.Le baiser ne disparaissait pas de mon esprit et je ne fesais pas vraiment attention a ce qui se passait autour de moi.Je marcha donc et manqua de me faire renverser alors que des ces jeunes me bousculait.J'etais prete a tomber au sol lorsque je sentis les mains de Jason se poser sur mes eoaules et me tenir pour que je ne tombe pas.Je ferma lesyeux et ne dis rien avant de les rouvrir doucement en me sentant reculer par Jason qui me serrait un peu plus contre lui.Je me laissa bien evidemment faire et marcha avec lui en attrappant mes affaires en passant.Je tourna la tete de son coté et lanca doucement :

"Personnellement j'ai pas de honte j'etais un ange a cette epoque ! Heureusement que ca a changer !"

Je ria legerement et enfila ma jupe et mon tee-shirt assez rapidement en regardant Jason marcher vers sa voiture.je le suivis d'un pas un peu hesitant et m'appretait a lui dire au revoir a contre coeur pour repartir chez moi.J'aurais bien sur voulu continuer de rester pret de lui et passer du temps avec lui mais je medisais que le baiser de tout a l'heeure etait si genant qui ne souhaitait pas prolonger notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:36

Je rigola silencieusement lorsque Kristen parla ! Même si l'ambiance était gênante, je préférai me laisser aller que derester coincé à ne pas parler ! En attendant que Kristen se change, je partis vite fait vers ma voiture enfiler mon pantalon et mon tee-shirt noir ! Alors que j'étais presque prêt, Kristen arriva près de ma voiture ! Elle avait l'air un peu déçue que notre rencontre s'arrête là ! Pourtant cette idée ne me plaisait pas trop et la seule chose qui me trottait dans la tête était par rapport à tout à l'heure ! J'avais envie de recommencer à l'embrasser !! Pourtant la situation était très mal choisi mais cette idée m'obsédait ! Alors qu'elle était addossée à ma voiture attendant que je parle, nous nous regardions tous les deux les yeux dans les yeux ! La seule idée qui me passait par la tête lorsqu'elle me regardait était de l'embrasser ! Peut-être allez vous me prendre pour un fou mais ca m'obscédait ! Sur un coup de tête, je m'approcha d'elle, remit la même mèche que j'avais remise aupravant derrière ses oreilles et lui dit très calmement et doucement en souriant légèrement :

Ca te dit d'aller prendre un verre avec moi ??


Je savais que la situation n'était pas approprié mais je ne voulais absolument pas que notre rencontre se termine comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

J'etais donc habillée de ma jupe et de mon tee-shirt et j'attendais Jason en m'adossant contre la carrosserie de sa voiture sans dire un mot de plus.Un silence s'etait installer entre nous et il me permettait de repenser a ce baiser si tendre que nous avions partager lui et moi quelques minutes plus tot et la seule chose que je voulais c'etait pouvoir recommencer un moment pareil.Bien entendu je devrais repartir dans quelques minutes mais je profitais d'etre pret de lui pour le regarder.Je tourna la tete vers lui et l'observa alors qu'il enfilait son tee-shirt noir par dessus son torse si bien musclé.Je le laissa ensuite s'approcher de moien pensant qu'il allait me saluer pourtant il deposa tendrement sa main sur majoue pour replacer une de mes meches de cheveux avec enormement de tendresse.Je plongea mon regard dans le sien et repondit avec un immense sourire :

"Comment est ce que je pourrais refuser de passer plus de temps avec toi ?"

J'etais folle de joie qu'il veuille prolonger ce moment ensemble mais je restais discrete,de plus j'avais hate de le connaitre plus.Ca fesait si longtemps que je n'avais pas rencontrer un garcon avec qui j'esperais ne pas passer qu'une seule nuit et n'avoirplus aucunes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

J'attendais donc impatiemment la réponse de Kristen puis lorsq'uelle me répondit, je souriai. J'étais content qu'elle avait acceptée mon invitation, une chance de plus à passer avec elle ! Je lui répondis donc en lui fesant une bise sur le front :

Allez monte princesse ! Je vais chercher ma planche et j'arrive !

Je lui souria puis enclencha le bouton de ma voiture signifiant qu'elle venait de s'ouvrir puis me dirigea vers la plage qui commençait à s'assombrir à cause du temps qui avait vite changer par rapport à tout à l'heure ! Une fois arrivé au niveau de ma planche je la pris puis revint vers ma voiture quelques minutes plus tard ! J'ouvris mon coffre et rangea soigneusement ma planche de surf pour ne pas l'abîmer. Une fois fait, je me dirigea du côté conducteur, ferma la porte et regarda Kristen en souriant :

Alors, tu préfères plutôt coin tranquille ou branché genre boîtes de nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16

Je lui souriais moi aussi en voyant que Jason etait heureux d'entendre que j'acceptais.Ca tombait tres bien etant donné que c'etait aussi mon cas ! J'avais tres envie d 'apprendre a le connaitre un peu plus et ce moment avec lui serait surement un bonne chose pour y arriver.Je le laissa m'embrasser sur le front en fermant les yeux en en me disant a quel point il etait protecteur puis leva la tete et lui lanca doucement :

"Je t'attends ici !"

Je monta dans la voiture apres qu'il l'est ouverte et m'installa confortablement en attendant le retour de Jasonpour que nous ouissions y aller.J'en profitais pour me demander ou nouspourrions aller ensemble et encore une fois j'etais entrain d'hesiter entre plusieurs choix.Je souria a Jason qui venait de revenir et je pensais que un endroit tranquille serait plus agreable pour nous et nous epermettrait de nous entendre parler plutot que dans ces boites ou ne peut meme pas s'entendre parler.Je lui repondit donc doucement :

"J'opterais plus pour un coin tranquille personnellement ! Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

J'arrivais donc dans ma voiture et j'attendais la réponse de Kristen lorsqu'elle opta pour un coin tranquille ! Parfait, me disais-je ! Au moins nous pourrions parler tranquillement sans que personne ne vienne nous déranger ou sans hausser la voix pour que l'autre nous entende bien et correctement. Je lui souria et lui répondit donc :

Parfait, va pour un coin tranquille ! Donc vu le temps qu'il y a j'opterais plus pour un lieu où on peut se réfugier à l'intérieur !


Je réfléchissa un bon moment voulant trouver un endroit qui me convenait bien et à Kristen aussi en l'occurence puis me décida sur un lieu que Kristen devrait sans doute bien aimé


T'aime les restaurants j'espère ?

J'espèrais fortement car à part ce lieu là et l'hôtel, il n'y avait pas vraiment de coin tranquille avec une salle où on pouvait se réfugier à l'intérieur ! Tahiti était bien connu pour ses fêtes, ce qui voulait dire bruit, alcool et musique à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:52

Je souriais en entendant la reponse de Jason et gardait la tete tourné de son coté pendant quelques instants.Je l'obersavais et souriais legerement sans dire un mot.J'avais a la fois hate de le connaitre et plus et pourtant je me sentais terriblement anxieuse comme a un premier rendez vous ou on craint toujours de ne pas etre assez bien.Le coin tranquille etait une bonne idée,notre rencontre etait une bonne idée et pourtant je me sentais tres etrangement reticante a cette idée.Pourquoiapres tout ? Et bien je repensais surtout a mon ancien petit ami avec qui j'avais essayer d'etablir quelque chose.Ca avait bien evidemment été une tres mauvaise idée et j'avais du souffrir ... Je ne voulais pas revivre ca et c'etait pourquoi je m'etais toujours promis de faire souffrir les hommes de la meme facons qu'ils nous detruisent peu a peu chaque jours.
Je tourna la tete vers la fenetre a travers laquelle defilait un paysage que je connaissais par coeur.Ces temps ci j'avais plusieurs fois penser a voyager,a vrai dire ca fesait des mois que je me tatais pour quitter l'ile.Pourquoi est ce que j'y repensais maintenant alors que je devrais plutot songer a m'amuser avec Jason.J'etais pratiqueent sure que c'etait ce baiser qui m'avait affreusement troublée et je n'en comprenais pas vraiment la raison.Alors que j'etais plongée dans de droles de questions que je me posais a moi meme,la voix de Jason perca le silence qui s'etait installer entre nous depuis quelques instants.Il etait telement prevenant avec moi et il avait l'air d'etre si doux et si protecteur.Je me doutais que errière tout ca se cachait de la jalousie,j'en etais meme persuader ! Enfin bref j'oubliais toutes ces histoires et reportait mon esprit sur Jason.Je tourna la ette de son coté a nouveau et souria faiblement avant de repondre doucement :


"Bien sur que oui j'aime ! Ou est ce que tu m'emmenes alors ?"

Je ne voulais surtout pas qu'il croit que je m'ennuyais ou bien qu'il m'ennuyait lui meme et c'est pourquoi je gardait un leger sourire sur mes petites levres.Bien entendu je m'efforcais de le garder meme si je sentais toujours cette boule dans ma gorge.Je regardais le paysage defiler et je ne pensais plus a rien .... du moins j'essayais !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

[ Tu sais que tu m'as fais légèrement peur dan tes phrases ^^']

Une fois la voiture démarrée et la réponse de Kristen donnée, je sentais que quelque chose clochait chez Kristen ! Peut-être une espèce de malentendu ou quelque chose d'autre enfin bref, quelque chose clohait mais en repensant à la situation de tout à l'heure, je me tus très vite et un silence commençà donc à régner dans la voiture jusqu'à ce que je lui dise que je l'emmenais au restaurant qui se trouvait non loin de la galerie marchande de la ville ! Je regardais toujours tout droit toujours en conduisant mais je savais que l'ambiance qui était dans la voiture n'était pas la meilleure ! Je regardais légèrement quelquesfois Kristen du coin de l'oeil et elle paraissait soucieuse... Je ne préférais pas trop poser de questions car c'est vrai qu'on ne se connaissait que depuis très peu de temps ! Je continua donc de rouler silencieusement puis après quelques minutes, nous arrivions au restaurant prévu ! J'arrêta le contact puis me tourna vers Kristen en lui disant :

- Et voilà, on est arrivé !

Je sortais du côté conducteur pou aller ouvrir du côté de Kristen pour être poli...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

[Ben pOurquOii ca ? Sad

BOn aller pas l'gOut j'faiis la suiite au restO Ou biien ... a tOii l'hOnneur xP

Allez au bOulOt !]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

[ Ok, à moi tout le boulot en faite ^^
Allez rendez-vous >> Restaurant]

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ..
Kristen Jones


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 31
Coté Coeur : Dє¢нιяéє єитяє ℓє ρä
Humeur : мσι נ'ναιѕ вιєи .. т'α&
Amis/Ennemis : *ℓσσк αт мє ! #
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Love/Hate/Friends:

Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

[T'es geniial Wink
Jte rejOiins !]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-in-tahiti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]   Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du Soleil [Pv Kristen ^_^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Kristen •
» Jason & Kristen
» Regarde l'horizon [Kristen ^_^]
» •». CHERI JTE RETR0UVE ! [ PV. Kristen ]
» Un petit ciné,seul ? [PV:Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » La Plage :: Le Bord de Mer-
Sauter vers: