One Night in Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night in Tahiti

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100[ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:42

En attendant la réponse de Pénelope, je regardais autour de moi pour savoir quand serait-ce notre tour ! Alors qu'elle me répondait, je retourna la tête vers elle en souriant puis l'écouta ! C'est vrai que les seules rencontres que j'avais faites depuis mon arrivée s'étaient très bien passés ! Celle avec Kristen sur la plage avait été plutôt rigolote et celle en ce moment avec Pénelope ne se passait pas mal, bien au contraire !

- Je suis aussi du même avis que toi ! Les seules rencontres que j'ai faites se sont pour l'instant passé très très bien !

Je lui souria puis se fut enfin notre tour ! Je laissa passer Pénelope devant moi ! Eh oui, que voulez-vous ? Faut être galant de nos jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

Tant mieux si les rencontres n'avaient pu être que bonnes ... ils n'allaient tout de même pas s'en plaindre ! Penelope passant à la caisse avant Jason, puisque, galant, il la laissa passer. Elle regla ce qu'elle avait manger puis se poussa sur le côté pour qu'il puisse à son tour payer.
Un petit blanc s'installa entre eux mais personne ne voulez couper la serveuse qui l'encaisser, et elle ne voulait pas le destabilé alors qu'il comptait pour la seconde fois ses pièces pour lui donner la point.
Pendant ce temps elle en profita pour ranger son porte monnaie dans son son sac qu'elle portait en bandoulière. Elle vit à l'interieur son appareil photo et pensa lui demander :


Dis moi ... tu ne connaitrais pas une agence, ou un endroit qui achete des photos ?

Il ne devait pas savoir, sa question était bête, mais trop tard elle était sortit ... Il était tout aussi nouveau qu'elle, et elle supposait que c'était pas la première chose qu'il avait regardé ou chercher en arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100[ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

Je laissa passer Pénelope avant moi, puis quelques minutes plus tard se fut à mon tour de payer mon repas ! Pendant quelques minutes, aucun de nous deux parla par respect à la caissière ! Une fois mon repas payé, je me dirigea vers Pénelope qui me demanda si je ne savais pas où il y avait une boutique pour photos ! Bizarrement, j'en avais remarqué une à mon arrivé non loin de la plage !

- Si je me rappelle bien y en a une pas loin de la plage ! Si tu veux je peux t'accompagner, c'est sur ma route !

En attendant sa réponse, je l'entraina dehors pour qu'on soit plus à l'aise et qu'elle puisse me répondre sans hausser le ton pour se faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




[ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:15

Comme quand ils entrèrent Jason tint la porte à Penelope et ils se retrounèrent dehors dans une embiance moins bruyante et donc plus agrébale.
Etrangement, il en connaissait effectivement une. Elle n'aurait pas parier là dessus, mais elle fut contente car ca allaer lui éviter de chercher !
Il se proposa même de l'y ammener et c'est avec plaisir qu'elle accepta.


Oh génial ! Ben écoutes, je vais pas refuser, c'est gentil !

Elle poussa une mèche de cheveux qui était venu se coincer entre ses deux yeux et elle regarda Jason avec un sourire.

Bon alors ... je te suis !

Il partirent tout les deux vers la plage, Penelope suivait son guide car elle ne savait pas du tout sur laquelle des plages il allait l'amener

[ fais le topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Echolls

Jason Echolls


Nombre de messages : 237
Coté Coeur : Qui t'dit que j'en ai un hein ??? Quand t'auras la clé appelle-moi et tu verras !!
Humeur : Tant que tu ne viens pas me vooir et ba tout roulle !!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100[ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Love/Hate/Friends:

[ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

Une fois que Pénelope me répondit, je souria puis attendit qu'elle vienne vers moi pour qu'elle me suive ! Il ne me restait plus qu'à prier pour que la boutique dont on parlait tous les deux à l'instant à l'intérieur du fast food ne soit pas fermé à cette heure-ci car il était maintenant 15 heures et demie de l'après-midi ! J'avais souvent de la chance pour tomber aux heures de fermeture !!!

[Ok, je fais le topic Very Happy ]

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ]   [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]
» Dejeuner [ libre ]
» Besoin de Reflechir ! [libre]
» |! Peste à l'horizon !| [Libre]
» Vien danser [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Night in Tahiti :: • Tahiti - La ville et les alentours :: » Centre Ville :: Le Fast Food-
Sauter vers: